afjv.com
   
Agence Française pour le Jeu Vidéo

Contacts - Plan - Newsletter - Liens - A propos - Rechercher   Home

  
Xbox360
  

Galaga fait ses débuts explosifs sur le Xbox Live

 

Edition du 03.08.06 

 

 

Les mercredis du Xbox Live Arcade continuent avec le lancement de Galaga, l’un des jeux arcade les plus populaires de tous les temps. Lancé par Namco en 1981, ce jeu de tir spatial frénétique célèbre, aujourd’hui, son 25ème anniversaire et fait son grand retour sur les consoles de nouvelle génération, avec le Xbox Live Arcade.

 

PRESENTATION DU JEU

Dès sa sortie en 1981, Galaga est devenu, instantanément un grand classique dans les salles de jeu d’arcade grâce à son système de combat innovant et à son gameplay addictif. Aujourd’hui le jeu original Galaga fait son grand retour pour le plus grand bonheur des amateurs de jeu d’arcade!

Prenez le contrôle de votre vaisseau et combattez les invasions aliens. Groupez vos forces avec les autres combattants rescapés pour former un Dual Fighter et attaquer avec une puissance de feu doublée !

 

Galaga Xbox Live     Galaga Xbox Live

 

CARACTERISTIQUES

Avec des graphiques haute définition, les scores du Xbox Live et le classement des meilleurs joueurs, la version Xbox Live Arcade de ce classique intemporel du shooting game offre des heures de plaisir.

Galaga c’est :

  • Le retour d’un grand classique de l’arcade
  • Plus de 250 niveaux
  • 12 scores uniques
  • La possibilité de gagner des bonus et d’augmenter son statut de combattant
  • Les classements complets des meilleurs joueurs à travers le monde
  • Un mode unique d’attaque combinée, le Dual Fighter
  • Une musique et des effets sonores originaux

 

COMMENT PEUT-ON L’OBTENIR

Téléchargez « Galaga », dès aujourd’hui sur le service Xbox Live (section Xbox Live Arcade). La démo du jeu et le jeu complet sont accessibles à tous les membres du Xbox Live, Gold et Silver.

Jeu “Galaga” (Namco) : 400 points Microsoft Points
(les Microsoft Points sont en vente sur le service Xbox Live et chez tous les revendeurs de jeu vidéo)

Pour tout renseignement supplémentaire, merci de visiter www.Xbox.com

 

 


A propos de la Xbox 360
La Xbox 360 est la plus puissante console de jeux vidéo et de divertissement du marché. Elle donne accès aux meilleurs jeux, à la nouvelle génération d’un service de jeu en ligne hors pair, Xbox Live, et à d’incroyables plongées au cœur des divertissements numériques. Lancée en Amérique du Nord, en Europe et au Japon en 2005, elle a ensuite conquis l’Australie, la Colombie, Hong Kong, la Corée, le Mexique, la Nouvelle-Zélande, Singapour et Taiwan en 2006. Pour plus d’informations, rendez-vous à l’adresse http://www.xbox.com/xbox360.

A propos de Xbox Live
Nouvelle frontière dans l’imagination et l’interaction extraordinaire, aucun autre service ne présente la richesse du gameplay en ligne que l’on trouve sur Xbox Live. Seul service de console de jeux mondialement uniformisé en ligne, au monde, Xbox Live innove sans cesse pour offrir à ses membres des expériences de jeu inégalées. Ce service unique rassemble les joueurs au sein d’une communauté dynamique où ils peuvent s’essayer aux meilleurs jeux en ligne, accéder à une programmation exclusive et télécharger, en permanence, des contenus inédits. Xbox Live a été lancé aux Etats-Unis en Novembre 2002 et est disponible dans 24 pays. Rendez-vous sur http://www.xbox.com/live, pour plus d’informations.

A propos de Microsoft
Fondée en 1975, Microsoft (cotée au NASDAQ sous le symbole MSFT) est leader mondial du logiciel pour micro-ordinateurs. La société développe, commercialise et supporte une large gamme de logiciels et accessoires à usage professionnel et domestique. Ceci pour permettre à chacun d'accéder à la puissance de l'informatique depuis n'importe quel endroit et à n'importe quel moment, en utilisant l'outil numérique de son choix connecté à Internet. Créée en 1983, Microsoft France emploie 1200 personnes. Depuis le 31 janvier 2005, la Présidence est assurée par Eric Boustouller.


  Renseignements - Contacts : [Microsoft France]

Accueil - Contacts - Plan - Newsletter - Liens - A propos - Rechercher