afjv.com
   
Agence Française pour le Jeu Vidéo

Contacts - Plan - Newsletter - Liens - A propos - Rechercher   Home

  
  

Atari présente ses titres vedettes à la Games Convention 2006

Atari dévoilera un catalogue varié et de grande qualité lors du plus grand salon de jeux vidéo européen

 

Edition du 04.08.06 

 

 

Atari dévoile son catalogue de titres présentés à la Games Convention 2006 qui se tiendra à Leipzig, en Allemagne, du 24 au 27 août. Atari fera découvrir ses titres sur un stand ouvert au public, divisé en différents univers basés sur les titres à venir. Les visiteurs sont invités à tester les jeux sur le stand A02 / Hall 5 / Business Centre – niveau 1 B06).

Les différentes sections thématiques du stand abriteront un grand nombre de jeux, dont le jeu de course au succès colossal, Test Drive Unlimited sur Xbox 360 et, en première mondiale, le nouvel opus du jeu de rôle sur PC tant attendu, Neverwinter Nights 2, que les joueurs pourront tester en exclusivité.

      GC Games Convention Leipzig 2006

Un teaser inédit du jeu d’action/survival horror Alone in the Dark attendra les visiteurs, qui peuvent également se préparer à la première mondiale de Thrillville sur PlayStation2. Le studio de développement Frontier a mis à profit sa grande expérience des titres cultes pour enfants et des jeux centrés sur les parcs à thème pour créer Thrillville, apportant au monde du jeu vidéo toute la magie et le plaisir que procurent les parcs à thème.

Le catalogue est encore complété par d’autres titres vedettes, dont Arthur et les Minimoys, le jeu tiré du film d’animation de l’auteur et réalisateur Luc Besson, disponible sur PS2 et Nintendo DS, Dragon Ball Z: Budokai Tenkaichi 2, One Piece: Grand Adventure et Naruto: Ultimate Ninja, développés par NAMCO BANDAI Games et disponibles sur PS2, Dragon Ball Z: Shin Budokai et Mercury Meltdown, disponibles sur PSP; et Point Blank, disponible sur DS.

 

 


A propos d’Infogrames Entertainment et Atari
Infogrames Entertainment , (« IESA ») est la société mère du Groupe Atari, cotée à la Bourse de Paris Euronext (code ISIN: FR-0000052573) et détient 2 filiales principales : Atari Europe, filiale non cotée, et Atari, Inc., filiale américaine elle-même cotée sur le Nasdaq (ticker : ATAR). Le Groupe Atari est une major internationale qui produit, édite et distribue dans plus de 60 pays dans le monde, des logiciels de loisirs interactifs couvrant l’ensemble des segments du marché pour toutes les plates-formes de jeux existantes (Microsoft, Nintendo et Sony), et les cédéroms PC. Le Groupe Atari dispose d’un catalogue de titres grand public articulé autour de franchises originales (Alone in the Dark, V- Rally, Test Drive, Roller Coaster Tycoon,…) et licences internationales (Matrix, Dragon Ball Z, Dongeons & Dragons,…).


  Renseignements - Contacts : [Atari]

Accueil - Contacts - Plan - Newsletter - Liens - A propos - Rechercher