afjv.com
   
Agence Française pour le Jeu Vidéo

Contacts - Plan - Newsletter - Liens - A propos - Rechercher   Home

  
Xbox360
  

Fuzion Frenzy 2

Le Party-Game développé par Hudson pour la Xbox 360 arrive en France pour Noël

 

Edition du 04.08.06 

 

 

Microsoft annonce que « Fuzion Frenzy 2 » arrivera dans les magasins en Europe pour les fêtes de fin d’année. Ce party-game (collection de multiples jeux de société), édité par Microsoft et développé par Hudson, se déroule dans l’espace et propose un mélange d’action débridée, de mini-jeux passionnants, de nombreux tournois et d‘épreuves taillées sur mesure pour le jeu en ligne. On notera justement les nombreux modes multi-joueurs et la possibilité de paramétrer ses propres tournois.       Fuzion Frenzy 2

Les joueurs ont la possibilité de créer leurs propres jeux qu’ils peuvent ensuite partager sur le Xbox Live tout en étant à l’origine de nouveaux Succès. Les personnages et les thèmes bien particuliers du jeu exploitent magnifiquement la technologie de rendu visuel de la Xbox 360. Les joueurs auront également à leur disposition des cartes de tournoi. Gagnées lors des compétitions ou récupérées au fil des parties, elles permettront d’éliminer les adversaires, de décider du prochain mini-jeu sur lequel s’affronter ou même de choisir la prochaine planète visitée.

« Fuzion Frenzy 2 » propose un choix de quarante mini-jeux à la portée de tous les publics. Les joueurs participent à de nouveaux tournois sur sept planètes différentes en s’affrontant dans des jeux comme Collision Collusion, Turbine Jumper ou Super Slam Dunk ; ce dernier est un jeu de basketball perfectionné, se déroulant en faible gravité, dans lequel les joueurs s’efforcent d’arracher la balle à leurs adversaires pour marquer un slam dunk.

 

 


À propos de la Xbox et de la Xbox 360
En novembre 2001, Microsoft a révolutionné l'industrie du jeu en lançant la Xbox ( http://www.xbox.com ), son système de jeux vidéo et de divertissement de première génération, commercialisé aujourd’hui dans 26 pays à travers le monde. La console de nouvelle génération de la marque, la Xbox 360, a débarqué en Europe, au Japon et en Amérique du Nord pendant la période des fêtes 2005, puis en Australie, en Colombie, à Hong Kong, en Corée, au Mexique, en Nouvelle-Zélande, à Singapour et à Taiwan en 2006. La Xbox 360 ( http://www.xbox.com/xbox360 ) est la plus puissante console de jeux vidéo et de divertissement du marché. Elle donne accès aux meilleurs jeux, à la nouvelle génération d’un service de jeu en ligne hors pair, Xbox Live, et à d’incroyables plongées au cœur des divertissements numériques.

À propos de la division Entertainment and Devices de Microsoft
La division Entertainment and Devices de Microsoft a été créée en septembre 2005 dans le but d’accompagner la conception des services basés sur les logiciels de la société et de stimuler l’innovation dans le secteur du divertissement numérique. La division Entertainment and Devices se compose de quatre services principaux : le service Divertissement interactif est dédié à la Xbox et aux jeux pour Windows ; le service Divertissement se consacre au divertissement numérique en musique, télé et vidéo, ainsi qu’à la plate-forme MSTV et aux produits Windows XP Media Center Edition ; le service Consumer Productivity Experiences travaille sur les souris et les claviers, ainsi que les applications de productivité parmi lesquelles Encarta, Money et Digital Image Suite, et comprend par ailleurs l’unité Macintosh Business ; le service Mobile and Embedded développe les appareils basés sur Windows Mobile et s’intéresse au marché de l’embarqué pour Windows CE, Windows XP Embedded et l’unité Automotive Business.

À propos de Microsoft
Fondée en 1975, Microsoft (cotée au NASDAQ sous le symbole MSFT) est leader mondial du logiciel pour micro-ordinateurs. La société développe, commercialise et supporte une large gamme de logiciels et accessoires à usage professionnel et domestique. Ceci pour permettre à chacun d'accéder à la puissance de l'informatique depuis n'importe quel endroit et à n'importe quel moment, en utilisant l'outil numérique de son choix connecté à Internet. Créée en 1983, Microsoft France emploie 1200 personnes. Depuis le 31 janvier 2005, la Présidence est assurée par Eric Boustouller.


  Renseignements - Contacts : [Microsoft France]

Accueil - Contacts - Plan - Newsletter - Liens - A propos - Rechercher