afjv.com
   
Agence Française pour le Jeu Vidéo

Contacts - Plan - Newsletter - Liens - A propos - Rechercher   Home

  
  

ArenaNet annonce l'arrivée de la boîte de précommande de Guild Wars Nightfall

Les fans pourront avoir un avant-goût du dernier chapitre de Guild Wars grâce à la boîte de précommande contenant des objets de personnages exclusifs, un emplacement de personnage supplémentaire, des captures d'écran et bien plus encore

 

Edition du 04.08.06 

 

 

ArenaNet et NCsoft Europe ont annoncé l'arrivée d'une nouvelle boîte de jeu qui permettra aux joueurs de Guild Wars de jeter un premier coup d'oeil au prochain chapitre palpitant Guild Wars Nightfall. L'annonce a été faite suite à l'évènement de PvP de Guild Wars Nightfall au cours duquel les joueurs pouvaient créer des personnages avec les nouvelles professions de Nightfall.
 

La boîte de précommande de Guild Wars Nightfall devrait arriver chez votre détaillant le 15 septembre et contiendra :

  • Le code d'accès Guild Wars “Jouer maintenant” pour tester pendant 10 heures/14 jours* Guild Wars Prophecies et Guild Wars Factions.
     

  • Le code d'accès de précommande Guild Wars Nightfall pour bénéficier d'un emplacement de personnage supplémentaire pour un compte Guild Wars Nightfall ainsi que deux objets exclusifs pour les nouvelles professions (une Lance du Soleil incendiaire de Refuge pour le Parangon et un Brise-âme polaire d'Enchantement pour le Derviche)

      Guild Wars Nightfall (précommande)
  • Un mini guide stratégique, des illustrations, des captures d'écran, des rendus de personnages et d'objets, une bande-annonce, des fonds d'écran, des écrits, une référence rapide, des musiques et bien plus encore !

Guild Wars Nightfall se déroule dans la contrée d'Elona, la Terre du Soleil d'Or. Cette nation se compose de trois provinces. L'île d'Istan abrite un peuple valeureux vivant au milieu des ruines d'un empire antique. La province militaire de Kourna, gouvernée par son grand chef le Maréchal Varesh, longe l'Elon, une immense rivière. Dans le relief escarpé des terres du nord, les Princes de Vabbi règnent depuis leurs somptueuses citadelles. Elona est une terre de richesses et de pouvoir, protégée par les champions de l'Ordre des Lanciers du Soleil. Dans Guild Wars Nightfall, Elona est tombée entre les mains d'un dieu paria et maléfique. Face au chaos et à la désolation, le peuple élonien requiert bien plus qu'un aventurier pour le sauver, c'est un véritable héros qu'il lui faut... Car le crépuscule approche.

Guild Wars, qui a connu un succès planétaire dès sa sortie en avril 2005, et Guild Wars Factions, le numéro un des jeux en Amérique du nord et en début d'année en Europe, sont des jeux de rôle en ligne universels. Comme ses prédécesseurs, Guild Wars Nightfall invitera les joueurs à s'immerger dans un univers épique inédit : ils pourront pénétrer dans un décor médiéval-fantastique époustouflant, créer des personnages personnalisables et partir à l'aventure dans des missions et des quêtes.

Pour de plus amples informations sur Guild Wars Nightfall et les autres campagnes de Guild Wars, consultez le site officiel

 

 


A propos d'ArenaNet
ArenaNet, situé à Bellevue, état de Washington, est une filiale appartenant à NCsoft Corporation. ArenaNet a établi un réseau de jeu interactif innovateur et développe des jeux multijoueurs en ligne de grande qualité pour les passionnés de jeux vidéo. Guild Wars et Guild Wars Factions, les titres d'ArenaNet, sont des jeux de rôle multijoueurs en ligne qui permettent de jouer avec n'importe qui, n'importe quand et de n'importe quel endroit du monde. Pour plus d'informations à propos d'ArenaNet, consultez le site www.arena.net.

A propos de NCsoft Europe
NCsoft Europe, société située à Brighton en Angleterre est une filiale NCsoft Corporation, développeur et éditeur leader coréen de jeux en ligne. NCsoft s'est également établie en Amérique du Nord, au Japon, à Taïwan, en Chine et en Thaïlande. NCsoft Europe a ouvert ses portes le 1er septembre 2004 et sert de centre nerveux pour les ventes, les opérations de distribution et de marketing en Europe, par l'intermédiaire de son réseau de distribution européen. NCsoft Europe a sorti Auto Assault®, Lineage® II, City of Heroes®, City of Villains™, Guild Wars® et Guild Wars Factions™ en Europe. Pour plus d'informations à propos de NCsoft, consultez le site http://www.plaync.com.

 


  Renseignements - Contacts : [NCSoft Europe]

Accueil - Contacts - Plan - Newsletter - Liens - A propos - Rechercher