afjv.com
   
Agence Française pour le Jeu Vidéo

Contacts - Plan - Newsletter - Liens - A propos - Rechercher   Home

  
Activision
  

Activision signe avec Joel Goldsmith pour la bande-son de Call of Duty 3

Sorties Xbox 360, Xbox, PS3, PS2 et Wii prévues à l'automne 2006

 

Edition du 04.08.06 

 

 

Activision, Inc. est fier d’annoncer la signature du compositeur Joel Goldsmith, pour la création de la bande-son du très attendu Call of Duty 3. "Nominé" aux Emmy Awards pour son travail sur "Stargate: Atlantis", Joel Goldsmith a également travaillé sur la musique de "Kull le Conquérant", "La dernière preuve", "Hélène de Troie" et "Witchblade", parmi tant d'autres. Malgré une carrière de plus de vingt ans, Call of Duty 3 marque les débuts de cet artiste de talent dans le jeu vidéo.

"Joel Goldsmith est l'un des compositeurs les plus polyvalents et les plus talentueux de l'industrie et nous sommes ravis de travailler avec lui sur Call of Duty 3", a déclaré Tim Riley, directeur exécutif monde de la musique chez Activision. "Les fans de la franchise Call of Duty s'attendent à une expérience d'une rare intensité cinématographique, et Joel Goldsmith est l'homme de la situation."

      Call of Duty 3

 

Call of Duty 3     Call of Duty 3

 

Fils du célèbre compositeur Jerry Goldsmith, Joel a collaboré avec son père sur plusieurs projets ces dernières années, les plus connus étant "Star Trek : Premier Contact". Le jeune Goldsmith a débuté sa carrière vers la fin des années 70 et a bien vite commencé à se faire une réputation grâce à des projets comme "L'Homme aux deux cerveaux" (1983) et, plus tard, "The New Untouchables" (1993). Joel Goldsmith s’est forgé un style reconnaissable entre tous par ces grandes et fortes musiques symphoniques. Trois fois nominé aux Emmy Awards pour son travail sur "Stargate: Atlantis" et "SG-1", Joel Goldsmith est actuellement le compositeur attitré de ce dernier. Pour plus d'informations sur Joel Goldsmith..

 

Call of Duty 3     Call of Duty 3

 

La sortie de Call of Duty 3 est prévue pour cet automne sur Xbox 360, Xbox, PS3, PS2 ainsi que sur Wii. Call of Duty 3 n'a pas encore été classifié par le PEGI.

 

 


À propos d'Activision, Inc.
Situé à Santa Monica, Californie, Activision, Inc. est développeur, éditeur et distributeur mondial de logiciels de jeux. Fondée en 1979, Activision a fait état d'un revenu de 1,47 milliard de dollars pour l'année fiscale qui s’est achevée le 31 mars 2006. Activision a des filiales aux Etats-Unis, au Canada, au Royaume-Uni, en France, en Allemagne, en Italie, au Japon, en Australie, en Scandinavie, en Espagne et aux Pays-Bas. De plus amples informations sont disponibles sur www.activision.com.


  Renseignements - Contacts : [Activision France]

Accueil - Contacts - Plan - Newsletter - Liens - A propos - Rechercher