afjv.com
   
Agence Française pour le Jeu Vidéo

Contacts - Plan - Newsletter - Liens - A propos - Rechercher   Home

  
  

Red Orchestra : Ostfront 41-45 le jeu complet gratuit
via Steam du 2 au 7 août 2006

 

Edition du 04.08.06 

 

 

Tripwire Interactive est heureux d’annoncer une session de jeu gratuit sur la globalité du titre Red Orchestra: Ostfront 41-45. Du mercredi 2 août au lundi 7 août, les joueurs pourront télécharger et jouer gratuitement au jeu complet en mode multijoueur via Steam.       Red Orchestra : Ostfront 41-45

Au cours de cette session, les joueurs disposeront du « Free Booster Pack » de Red Orchestra qui sera très bientôt disponible. Le jeu original comporte 13 cartes, 28 armes et 14 véhicules à équiper. Le « Free Booster Pack » et les mises à jour précédentes apportent un grand nombre de nouveaux dispositifs, tels que :

  • Une nouvelle carte, Lyes Krovy, où sévissent de violents combats sur une position allemande repliée dans des bunkers et tranchées au coeur d'une forêt dans le nord de l’URSS. Pendant l’été 44, les forces soviétiques assiègent cette base hautement fortifiée, alors que les Allemands se battent avec ferveur pour les tenir éloignées. Lyes Krovy est rapidement devenue une des cartes favorites de l’équipe de test Tripwire !
     
  • Une nouvelle grenade. Sur certaines cartes, les commandants d'infanterie ont maintenant des grenades fumigènes au lieu de grenades explosives. Elles peuvent être utilisées pour créer une couverture afin de préparer des assauts ou pour aveugler momentanément les défenseurs. Force est de constater que l'utilisation intelligente de cette nouvelle grenade peut changer complètement les tactiques d'attaque !
     
  • Deux nouvelles armes - la mitraillette allemande MP41 et le fusil soviétique M44.
     
  • Quelques changements dans les systèmes de pénétration du blindage des tanks et le système de rechargement des tanks qui apporteront de nouvelles options pour la victoire en empêchant les interruptions de combat.

Plus d’informations sur Red Orchestra: Ostfront 41-45
Plus d’informations sur Steam

 

 


A PROPOS DE STEAM
Principale plateforme en ligne pour des jeux PC et pour le divertissement numérique, Steam fournit de nouveaux contenus et services en ligne à plus de 8 millions d'utilisateurs de PC dans le monde. Pour de plus amples informations, veuillez vous rendre sur www.steamgames.com.

A PROPOS DE TRIPWIRE
Tripwire Interactive LLC a été crée par l’équipe de Red Orchestra qui a obtenu une récompense mod pour Unreal Tournament 2004®, en février 2005. Bien que les fondateurs et le personnel de Tripwire aient beaucoup de crédits pour différents jeux, y compris America’s Army, Red Orchestra : Ostfront 41-45 est le premier titre indépendant de Tripwire. Tripwire a sorti la version complète et détaillée – Red Orchestra : Ostfront 41-45 – via Steam en mars 2006, rapidement suivi par une distribution dans les magasins du monde entier.


 

Accueil - Contacts - Plan - Newsletter - Liens - A propos - Rechercher