afjv.com
   
Agence Française pour le Jeu Vidéo

Contacts - Plan - Newsletter - Liens - A propos - Rechercher   Home

  
Ubisoft
  

Ubisoft présente son line-up de fin d'année

Le lineup du troisième trimestre 2006-2007 regroupe certains des jeux les plus attendus du marché

 

Edition du 19.09.06 

 

 

Ubisoft annonce aujourd'hui que son lineup du troisième trimestre de l'année fiscale 2006-2007 est composé d'une sélection exceptionnelle de titres sur tous segments et supports.

 

Ce lineup compte notamment des derniers épisodes de nos principales marques :

  • Tom Clancy's Splinter Cell Double Agent (jeu d'infiltration sur Xbox 360 et Xbox, PC, Playstation2, Nintendo GameCube et Wii) : Un nouvel épisode de cette série louée par les critiques, et dont les précédents opus se sont vendus à 14 millions d'exemplaires dans le monde.
     
  • Rayman contre les Lapins Crétins (action/aventure sur Wii, Nintendo DS, Game Boy Advance, et PC): Rayman, héros d'une marque emblématique ayant conquis plus de 17 millions de joueurs dans le monde, revient pour combattre des lapins crétins.
     
  • Tom Clancy's Rainbow Six Vegas (action tactique à la première personne sur Xbox 360, PlayStation3, PSP (PlayStationPortable) et PC) : L'épisode qui marque l'arrivée sur next gen d'une série culte qui s'est vendue à plus de 14 millions d'exemplaires dans le monde.
     
  • Far Cry Vengeance (tir à la première personne sur Wii): Dernier opus de cette série qui s'est vendue à plus de deux millions d'exemplaires dans le monde.
     
  • Brothers In Arms D-Day (action tactique sur fond de deuxième Guerre Mondiale sur PSP) : Cette jeune marque s'est déjà vendue à plus de 3 millions d'exemplaires dans le monde.
     
  • Blazing Angels Squadrons of WWII (Combat aérien sur Wii et PlayStation 3).
     
  • Prince of Persia Rival Swords (action/aventure sur PSP): La franchise Prince Of Persia s'est vendue à plus de 8 millions d'exemplaires dans le monde.
     
  • Alexandra Ledermann (jeu d'aventure et d'équitation sur PC, Nintendo DS, Game Boy Advance et PlayStation 2): Présente chaque année dans le top 5 des meilleures ventes PC en France, la célèbre série revient dans une toute nouvelle aventure et pour la première fois sur Nintendo DS !

 

Ce lineup de fin d'année propose également des marques nouvellement créées :

  • Red Steel (tir à la première personne sur Wii) : Le seul jeu de tir à la première personne conçu exclusivement pour la Wii et accompagnant son lancement.
     
  • Dark Messiah Might and Magic (action à la première personne sur PC) : Un nouveau jeu d'action se déroulant dans l'univers Might & Magic .
     
  • GT Pro Series (conduite automobile sur Wii): GT Pro Series correspond parfaitement à l'approche du gameplay propre à la Wii et utilisera la Wii-mote d'une manière originale.

 

Pour compléter ce lineup de haute volée, Ubisoft présentera des titres issus de licences reconnues :

  • Les Rebelles de la Forêt (action/aventure familiale sur Xbox 360, Xbox, PlayStation 2, PSP, Game Boy Advance, Nintendo GameCube, Nintendo DS, Wii et PC): Adaptation vidéoludique du très attendu premier long-métrage d'animation de Sony Pictures Animation.
     
  • Star Wars Lethal Alliance (action/aventure sur Nintendo DS et PSP): Le premier jeu Star Wars conçu spécialement pour les consoles portables next gen.
     
  • Monster 4X4 World Circuit (simulation de conduite sur Wii).

 

" Le lineup d'Ubisoft pour cette fin d'année est un des meilleurs de son histoire, avec une alliance forte de titres issus de franchises à succès et de nouveaux jeux très attendus. Nous espérons confirmer notre avantage sur consoles next-gen avec la sortie de huit jeux sur Wii, trois pour la Xbox 360, quatre sur la PSP et deux sur la PlayStation 3 ", a déclaré Yves Guillemot, président directeur général d'Ubisoft.

 

 


A propos d'Ubisoft
Ubisoft figure parmi les leaders en production, édition et distribution de jeux interactifs dans le monde et a connu une croissance considérable grâce à un catalogue produit fort et diversifié ainsi que des partenariats fructueux. Ubisoft est présent dans 21 pays et distribue ses produits dans plus de 50 pays à travers le monde. Le groupe s'engage à fournir au public des jeux vidéo innovants et d'excellente qualité. Pour l'exercice 2005-2006, son chiffre d'affaires atteint 547 millions d'euros. Pour plus d'informations, visitez www.ubisoftgroup.com .


  Renseignements - Contacts : [Ubisoft]

Accueil - Contacts - Plan - Newsletter - Liens - A propos - Rechercher