afjv.com
   
Agence Française pour le Jeu Vidéo

Contacts - Plan - Newsletter - Liens - A propos - Rechercher   Home

  
Point of View
  

Point Of View lance pour cette rentrée 2006 toute une gamme d’accessoires informatiques

Le premier de ces accessoires est un adaptateur USB Bluetooth

 

Edition du 20.09.06 

 

 

Point Of View, fabricant de cartes graphiques et de produits périphériques, frappe un grand coup à l’occasion de cette rentrée et décide de lancer sur le marché toute une série d’accessoires informatiques à sa griffe et ainsi de sortir de la sphère du graphisme. Le premier produit de cette gamme n’est autre qu’un adaptateur USB Bluetooth proposé à un prix très compétitif.

Déjà reconnu pour la qualité de ses cartes graphiques et de ses jeux vidéo en bundle, Point of View propose désormais des accessoires informatiques de haute qualité. Cet adaptateur doté d’un capuchon de protection est petit et pratique et il possède un design épuré.

      adaptateur USB Bluetooth POV

Avec cet adaptateur Bluetooth simple et facile d’utilisation, l’utilisateur disposera d’un outil très précieux qui lui permettra d’étendre la portée et la connectivité de ses périphériques grâce à la technologie sans fil Bluetooth. En effet, l’adaptateur Bluetooth Point Of View offre à l’utilisateur la possibilité d'échanger des données entre son ordinateur et chacun de ses matériels compatibles avec la technologie Bluetooth et ainsi d’effectuer la sauvegarde, la gestion et la synchronisation d’un PDA, d’un lecteur MP3, d’une imprimante, d’une souris ou encore d’un clavier compatible Bluetooth.

Plusieurs autres nouveautés Point of View très inattendues seront bientôt mises sur le marché pour cette période de Back to school !

A l’instar de toutes les cartes graphiques Point Of View, cet adaptateur Bluetooth est garanti deux ans sans retour atelier.

« Nous sommes très heureux chez Point of View de lancer sur le marché tout une gamme d’accessoires informatiques à l’occasion de cette rentrée 2006 », déclare Laurent Badin, Président de POINT OF VIEW France. « Cela nous permet de nous lancer un nouveau défi et d’élargir notre activité ; nous espérons que ces produits remporteront autant de succès que nos cartes graphiques ».

 

Caractéristiques techniques

Adaptateur USB BLUETOOTH :

  • Réception dans un rayon de 100 mètres
  • Compatible Bluetooth v2.0
  • Compatible USB 2.0
  • Compatible avec tous les périphériques Bluetooth

 

Prix et disponibilité

Cet adaptateur Bluetooth Point of View est disponible dès maintenant au prix public conseillé de 19€ TTC, auprès des revendeurs POV.

 

 


A propos de Point of View
Point of View Graphics est un fabricant de produits multimédia proposant une gamme complète de cartes graphiques basée sur les processeurs graphiques NVIDIA. Point of View a été créée en 2000 et a établi son siège aux Pays-Bas. L’objectif de Point Of View est de soutenir ses distributeurs dans l’approvisionnement de produits haut de gamme et de présenter aux revendeurs un nom de marque attractif et commercialisable. Le siège se trouve aux Pays-Bas et s'appuie sur une équipe de vente européenne et multilingue. POV est également actif en Extrême-orient avec Point of View Taiwan, Hong Kong et Chine. En Europe, la présence est également assurée par Point of View France et sera bientôt renforcée dans 2 pays scandinaves. Point of View s'enorgueillit du niveau élevé de son service clientèle, de l'excellence de garantie sur tous les produits, d'une autorisation des retours très efficace et d'un bon support technique. Pour plus d’informations, consultez : www.pointofview-online.com


 

Accueil - Contacts - Plan - Newsletter - Liens - A propos - Rechercher