afjv.com
   
Agence Française pour le Jeu Vidéo

Contacts - Plan - Newsletter - Liens - A propos - Rechercher   Home

  
SEGA
  

Sega conclut un partenariat
avec Deep Fried Entertainment

 

Edition du 20.09.06 

 

 

SEGA Europe, Ltd. SEGA of America, Inc. et Deep Fried Entertainment annoncent leur partenariat en vue de développer des titres pour la console PSP (PlayStationPortable).       Deep Fried Entertainment

Basé à Vancouver, au Canada, Deep Fried Entertainment est un studio de développement indépendant créé en Juin 2005 par cinq vétérans de l’industrie ayant tous occupé des postes clés dans les équipes à qui l’on doit des titres comme Need for Speed: Underground 1 & 2, NFL Gameday, ou encore Baldur's Gate.

SEGA comprend le marché des consoles portables comme peu d’autres éditeurs,” explique Brenda Bailey, COO de Deep Fried Entertainment,. “Cette connaissance du marché, couplée avec la philosophie de SEGA et son respect pour la créativité et l’innovation, font de cette société le partenaire idéal pour notre équipe.

Deep Fried Entertainment apporte un mélange unique de talent et d’expérience,” commente Simon Jeffery, Président et COO de SEGA of America, Inc. “Cet accord réaffirme une fois encore notre engagement à établir des partenariats stratégiques avec les meilleurs studio de développement d’Amérique du Nord.”

Cette signature est la dernière en date d’une série d’annonces similaires de la part de SEGA, qui souligne l’attention croissante que la société porte au développement de contenu occidental. Auparavant, SEGA avait annoncé des partenariats avec les développeurs Silicon Knights, Bizarre Creations, Obsidian Entertainment, Monolith Productions (Condemned), Planet Moon Studios et Pseudo Interactive (Full Auto). SEGA a parallèlement fait l’acquisition des studios de développement The Creative Assembly (la série des Total War), Sports Interactive (la série des Football Manager) et Secret Level.

 

 


A propos de SEGA Europe
SEGA Europe Ltd est la division Européenne de SEGA Ltd, filiale de SEGA Corporation, basé à Tokyo, l’un des leaders mondiaux du divertissement interactif pour les consoles et les salles de jeux. La société développe, édite et distribue des logiciels de divertissements interactifs pour de nombreuses plates-formes, y compris les PC, les téléphones mobiles et les consoles de jeux de Nintendo, Microsoft et Sony Computer Entertainment. Le site internet de SEGA Europe est accessible à l’adresse suivante : www.segafrance.fr

A propos de SEGA of America
SEGA of America est la filiale américaine de SEGA Corporation, basé à Tokyo, l’un des leaders mondiaux du divertissement interactif pour les consoles et les salles de jeux. La société développe, publie et distribue des logiciels de divertissement interactif pour une variété de plates-formes, y compris pour PC, les téléphones mobiles, et les consoles fabriquées par Nintendo, Microsoft et Sony Computer Entertainment Europe. Le site Internet de SEGA of America est accessible à l’adresse suivante : www.sega.com/usa

A propos de Deep Fried Entertainment
Deep Fried Entertainment Inc (DFE) est un développeur de jeu vidéo indépendant basé à Vancouver, Colombie Britannique, Canada. La société a été fondée en Juin 2005 par un businessman aguerri et cinq vétérans qui tous, furent des membres senior dans des équipes qui ont créé certains des succès les plus mémorables de l’histoire du jeu vidéo, dont des titres comme Need For Speed: Underground 1 & 2, NFL Gameday, Baldur's Gate, MDK2 et bien d’autres. Plus d’informations : www.deepfriedentertainment.com.


  Renseignements - Contacts : [Sega France]

Accueil - Contacts - Plan - Newsletter - Liens - A propos - Rechercher