afjv.com
   
Agence Française pour le Jeu Vidéo

Contacts - Plan - Newsletter - Liens - A propos - Rechercher   Home

  
Microsoft Game Studios
  

Age of Empires III: The WarChiefs arrive en version gold

L’élan se poursuit avec l’ajout des civilisations amérindiennes dans l’extension du célèbre “Age of Empires III”

Sortie PC prévue le 20 octobre 2006

 

Edition du 21.09.06 

 

 

“Age of Empires III: The WarChiefs,”* l’extension du jeu “Age of Empires III,” est passée “gold”, c’est à dire prête à être dupliquée pour être livrée dans les bacs dès le 20 octobre prochain. Cet add-on de la série “Age of Empires” de Microsoft Game Studios et Ensemble Studios pour Windows introduit trois nouvelles civilisations amérindiennes jouables et prêtes à lutter pour le contrôle des Amériques.

Cette nouvelle extension construite sur la base du passionnant gameplay stratégie temps réel de “Age of Empires III,” offre aux joueurs la possibilité de diriger l’une des trois civilisations amérindiennes que sont la confédération des Iroquois, la nation Sioux et l’empire Aztèque. “Age of Empires III: The WarChiefs” introduira de nouveaux éléments de gameplay grâce à l’unité Chef de Guerre, au Conseil Tribal et au Puits de Feu.

      Age of Empires III: The WarChiefs

Les joueurs découvriront également de nouvelles manières de jouer et de vaincre avec l’introduction de nouveaux éléments de gameplay, de contenus dont des civilisations, mais aussi une campagne solo passionnante, des améliorations de la Métropole, ainsi que de nouvelles cartes et unités. Un contenu additionnel renforcera également les civilisations européennes existantes, apportant lui aussi de nouveaux éléments de gameplay et des possibilités inédites de stratégies comme le monopole commercial ou la révolution.

 

Age of Empires III: The WarChiefs      Age of Empires III: The WarChiefs

 

“Age of Empires III”, lancé en Novembre 2005, est vite devenu le titre qui s’est vendu le plus rapidement dans toute l’histoire de la série. Il place les joueurs dans le rôle d’une puissance européenne luttant pour explorer, coloniser et conquérir l’Amérique du Sud et du Nord, durant la période allant de 1500 à 1850. Le jeu a récolté de nombreux prix, dont le Gold Award de GameStar (Allemagne) dans la catégorie “Magnificence Graphique”. Il s’est écoulé à plus d’un million et demi d’exemplaires à ce jour, et figure aujourd’hui encore parmi les jeux Windows les plus vendus.

 

Age of Empires III: The WarChiefs      Age of Empires III: The WarChiefs

 

Pour des images, des vidéos et plus d’informations sur “Age of Empires III: The WarChiefs,” rendez-vous sur : www.ageofempires3.com et www.agecommunity.com.

 

* Posséder “Age of Empires III” est nécessaire pour pouvoir jouer à “Age of Empires III: The WarChiefs”

 


A Propos d’Ensemble
Ensemble Studios ( http://www.ensemblestudios.com ) est l’un des développeurs de logiciels de divertissement les plus talentueux au monde. Ensemble Studios est reconnu pour ses séries de jeux, véritables blockbusters “Age of Empires” et “Age of Mythology”. Les titres d’Ensemble se distinguent par leur excellence graphique, la dynamique de leur gameplay appliqué à des scènes historiques familières, et l’attrait qu’ils suscitent auprès des joueurs chevronnés comme des audiences plus larges. Ensemble Studios est basé à Dallas, au Texas.

A propos de Microsoft Game Studios
Microsoft Game Studios est une société mondialement reconnue dans le développement et l'édition de jeux vidéo pour Windows® PC, Xbox®, Xbox360™ et pour les plates-formes de jeu sur Internet. Composé d'un réseau de développeurs de haut niveau, Microsoft Game Studios s'engage à créer des jeux innovants et variés pour PC ( http://www.microsoft.com/games/ ), avec des franchises telles que « Age of Empires® », « Flight Simulator® » et « Zoo Tycoon® », la Xbox et la Xbox 360 ( http://www.xbox.com/ ), incluant des jeux tels que le prochain « Gears of War® » et des séries telles que « Halo »®, « Fable® », « Project Gotham Racing® » ou « Forza Motorsport® » ainsi que des jeux pour MSN® ( http://www.games.msn.com ), la chaîne de jeux officielle du réseau MSN®, où l’on trouve des succès tels que « Bejeweled® » ou encore « Hexic® ».


  Renseignements - Contacts : [Microsoft France]

Accueil - Contacts - Plan - Newsletter - Liens - A propos - Rechercher