afjv.com
   
Agence Française pour le Jeu Vidéo

Contacts - Plan - Newsletter - Liens - A propos - Rechercher   Home

  
Nevrax
  

Serveur additionnel pour Ryzom et Ryzom Ring

 

Edition du 06.10.06 

 

 

Nevrax a annoncé l’ouverture aujourd’hui d’un serveur additionnel pour son jeu de rôle en ligne massivement multi joueurs (MMORPG) Ryzom et son extension Ryzom Ring.

Ce nouveau serveur appelé “Cho” offre à tous les nouveaux joueurs de Ryzom un territoire vierge à conquérir et contrôler. Il s’agit d’un serveur international dont le support technique se fait en langue anglaise.

Pour être l’un des premiers à fouler les terres de Cho et essayer gratuitement Ryzom et Ryzom Ring sans limite de temps, connectez-vous sur ryzom.fr (aucune carte bancaire ne vous sera demandée).

      POWER TO THE PLAYERS

 

 


A propos de Nevrax SARL Fondée début 2000 et basée à Paris, NEVRAX est le développeur et éditeur du jeu de rôle en ligne massivement multijoueurs (MMORPG) Ryzom Grâce à NEL, sa plateforme open source, l’équipe Nevrax composée de plus de 50 développeurs et graphistes a réalisé son premier MMORPG, un jeu de science-fantaisie nommé Ryzom.

A propos de « Ryzom » Il y a trois générations, les fières civilisations d’Atys périrent durant la grande déferlante, lorsque des hordes de Kitins affluèrent des primes racines, semant la mort et la destruction sur leur passage. Désormais, il est temps de réclamer votre héritage. Joignez vos forces à celles de milliers d’autres, maîtrisez les arts de la sorcellerie, de la guerre et du marchandage, et forgez à nouveau la destinée de votre peuple. Pour de plus amples informations, consultez www.ryzom.fr


  Renseignements - Contacts : [Nevrax]

Accueil - Contacts - Plan - Newsletter - Liens - A propos - Rechercher