afjv.com
   
Agence Française pour le Jeu Vidéo

Contacts - Plan - Newsletter - Liens - A propos - Rechercher   Home

  
Nobilis
  

Nobilis annonce la sortie de Power Stone Collection (PSP)

Compilation regroupant Power Stone et Power Stone 2, Power Stone Collection sera disponible le 20 octobre 2006 sur PSP

 

Edition du 20.10.06 

 

 

Retrouvez la folie des combats de la série Power Stone, enfin sur PSP, et jouez avec et contre qui vous voulez ! Affrontez vos adversaires avides de victoires dans des arènes fermées et incarnez un des 15 personnages hauts en couleurs pour des combats délirants !

Dans cette version spécialement adaptée pour la PSP, Power Stone Collection propose encore plus d’armes, de modes de jeu, de personnages… une nouvelle interface plus intuitive et claire vous permet également de profiter au mieux des combats jusqu’à quatre adversaires avec un seul UMD : en mode solo, à deux contre deux, seul contre trois, ou chacun pour soi, à vous de choisir et de collecter un maximum de Power Stone pour améliorer vos performance et gagner le combat !

      Power Stone Collection

Caractéristiques

  • Deux jeux en un : Power Stone Collection comprend Power Stone et Power Stone 2, précédemment sortis sur Dreamcast et bornes d'arcade.

  • Mode mutijoueurs : jusqu’à 2 joueurs en simultanée dans Power Stone et jusqu’à 4 joueurs en simultanée dans Power Stone 2 grâce au système ad hoc de la PSP, avec un seul UMD.

  • De nouvelles armes rejoignent l’arsenal existant des deux titres et un magasin pour créer vos propres objets à partir des items récoltés.

  • Un Mode Entrainement pour familiariser les débutants comme les experts aux différents items, capacités et armes.

 

Power Stone Collection PSP     Power Stone Collection PSP

 

  • Un Mode Screenshot pour mettre le jeu en pause, ajuster l'écran et prendre le meilleur cliché des moments les plus glorieux de votre lutte acharnée.

  • Un système de caméra avancé : non seulement le joueur peut obtenir une vue plus large de l’action, grâce à l’écran 16/9ème de la PSP, mais il peut changer de point de vue (plan large, normal, serré) à n'importe quel moment de la bataille.

  • Inédit : le mini-jeu « Bomber Battle » où les adversaires se lancent des bombes géantes pour un combat littéralement explosif.

  • De nombreux bonus à débloquer : armes, items, nouveaux modes de jeu, personnages et plus encore…

 

 

Informations sur le jeu

Genre : Compilation de jeux d’arcade / beat’em up
Date de sortie : 20 octobre 2006
Editeur : Capcom www.capcom-europe.com
Distributeur : Nobilis France www.nobilis-france.com
Age recommandé : +12
Format : PSP
Nombre de joueurs : de 1 à 4 joueurs (via le Wi-Fi)
Prix de vente généralement constaté : 44,99€

      Power Stone Collection PSP

 


A propos de Capcom
Capcom est l’un des principaux développeur, éditeur et distributeur de loisirs interactifs. Créée en 1983, la société est à l’origine de franchises de renommée mondiale dont Resident Evil, Street Fighter, Mega Man, Breath of Fire, Devil May Cry et la série des Onimusha. Basée à Osaka (Japon), la société possède des filiales aux Etats-Unis, en Angleterre, en Allemagne, à Tokyo et à Hong Kong. Pour plus d’informations : www.capcom.com.

A propos de Nobilis
Nobilis, société spécialisée dans l'édition et la distribution de jeux vidéo et d'accessoires de jeux vidéo, a été fondée en 2001 à Lyon. Nobilis propose une distribution multi-plateformes avec des jeux sur PC, XboxTM, PlayStation2, PSPTM, GameCubeTM, Nintendo DSTM et Game BoyAdvance. Elle possède des filiales de distribution en France au travers de Nobilis France (Lyon), en Espagne/Portugal (Nobilis Iberica installée à Madrid) et en Belgique/Pays-Bas/Luxembourg (Nobilis Benelux). Nobilis possède à son catalogue de nombreux partenaires renommés parmi lesquels : Agetec, Aspyr, Buka, Capcom, Cenega, Davilex, Enlight Software, Focus, Frogwares, GMX Media, IA Vision, Ignition, JoWood, Lago, Midway, Monte Cristo, LightHouse, Ubi Soft…Parmi ses jeux en propre on peut citer : The Secrets of Da Vinci, Atlantis V, Mountain Bike Adrenaline featuring Salomon, Moto Racer 3 Gold Edition… Nobilis France est également la représentante du n°2 mondial de l'accessoire Radica et de sa marque Gamester. Site officiel : www.nobilis-france.com


  Renseignements - Contacts : [Nobilis France]

Accueil - Contacts - Plan - Newsletter - Liens - A propos - Rechercher