afjv.com
   
Agence Française pour le Jeu Vidéo

Contacts - Plan - Newsletter - Liens - A propos - Rechercher   Home

  
Ubisoft
  

Ubisoft ouvre une nouvelle filiale au Mexique

pour renforcer sa position sur un marché en forte croissance

 

Edition du 31.10.06 

 

 

Ubisoft annonce aujourd’hui l’ouverture d’une filiale commerciale à Mexico. L’équipe initiale de ce bureau se focalisera sur l’établissement de relations d’affaires visant à favoriser l’accroissement de la part de marché d’Ubisoft au Mexique. Etienne-Charles Nobert, Latam Area Manager chez Ubisoft, mènera les opérations sur ce nouveau site et reportera à Olivier Ernst, directeur général d’Ubisoft Canada inc.

 

Ubisoft sera présent à l’Electronic Games Show (EGS) se déroulant au World Trade Center de Mexico du 27 au 29 octobre. Avec plus de 30 000 spectateurs attendus, l’EGS est le plus important des évènements vidéo ludiques en Amérique latine. Ubisoft présentera certains de ses jeux les plus attendus sur son stand :

      Mexico
  • Red Steel (action à la première personne, présenté sur Wii): Le seul jeu de tir à la première personne conçu exclusivement pour la Wii et accompagnant son lancement.

  • Rayman et les lapins crétins (action-aventure, présenté sur Wii) Rayman, héros d’une marque emblématique ayant conquis plus de 17 millions de joueurs dans le monde, revient pour combattre des lapins crétins.

  • Tom Clancy’s Splinter Cell Double Agent (infiltration, présenté sur Wii) : Un nouvel épisode de cette série encensée par la critique dont les précédents opus se sont vendus à 14 millions d’exemplaires dans le monde.

  • Open Season (action-aventure familiale, présenté sur PlayStation2): Adaptation vidéoludique du très attendu premier long-métrage d’animation de Sony Pictures Animation.

  • Tom Clancy’s Rainbow Six Vegas (action tactique, présenté sur Xbox 360): L’épisode qui marque l’arrivée sur next gen d’une série culte vendue à plus de 14 millions d’exemplaires dans le monde.

 

« Ouvrir une filiale au Mexique est une décision stratégique pour Ubisoft » a déclaré Olivier Ernst, directeur général d’Ubisoft Canada inc. « Le marché mexicain affiche aujourd’hui une meilleure stabilité et nous sommes convaincus qu’il représente une opportunité extraordinaire pour la croissance dans le domaine des jeux vidéo. Nous sommes impatients de présenter certains de notre titres les plus attendu pour la période de Noël à l’EGS de Mexico. »

 

 


A propos d'Ubisoft
Ubisoft figure parmi les leaders en production, édition et distribution de jeux interactifs dans le monde et a connu une croissance considérable grâce à un catalogue produit fort et diversifié ainsi que des partenariats fructueux. Ubisoft est présent dans 21 pays et distribue ses produits dans plus de 50 pays à travers le monde. Le groupe s'engage à fournir au public des jeux vidéo innovants et d'excellente qualité. Pour l'exercice 2005-2006, son chiffre d'affaires atteint 547 millions d'euros. Pour plus d'informations, visitez www.ubisoftgroup.com.


  Renseignements - Contacts : [Ubisoft]

Accueil - Contacts - Plan - Newsletter - Liens - A propos - Rechercher