afjv.com
   
Agence Française pour le Jeu Vidéo

Contacts - Plan - Newsletter - Liens - A propos - Rechercher   Home

  
Buena Vista Games
  

Buena Vista Games annonce
Desperate Housewives - le jeu

Sortie PC prévue le 16 novembre 2006

 

Edition du 08.11.06 

 

 

Desperate Housewives, le jeu est une simulation de vie inspirée de la désormais célèbre série d'ABC/Touchstone Television. Vous devenez la nouvelle habitante de Wisteria Lane et découvrez la série d'un tout autre point de vue grâce à un scénario inédit. En tant que nouvelle venue, vous devez lever le voile sur de stupéfiants scandales et révéler quelques-uns de vos petits secrets. Découvrez un scénario palpitant, dont les 12 épisodes ont leur part de mystère que vous devrez mettre à jour.

 

Caractéristiques
  • Interagissez avec les personnages de la série dont Bree, Gabrielle, Lynette, Susan, Edie et bien d'autres

  • Découvrez une histoire originale écrite par le scénariste de la série, Scott Sanford Tobis

  • Résolvez des mystères, introduisez-vous en douce chez vos voisins, soyez séduisante, amusante, charmante et surtout, un peu fouineuse pour découvrir enfin la vérité

  • Discutez avec vos personnages préférés de Wisteria Lane

  • Personnalisez votre apparence, décorez votre maison, achetez des vêtements et bien plus encore

  • N'oubliez pas de vous occuper de votre famille, de votre petit nid douillet et de votre jardin

  • Jouez à des mini-jeux variés : cuisine, jardinage, poker avec les autres femmes du quartier

      Desperate Housewives - le jeu

 

 

Interviews

 

Interview de Charley Price – Designer du jeu – Liquid Entertainment

Relations et mystères

Le joueur pourra avoir une relation sentimentale avec n’importe quel homme de la série, donc cela inclut Carlos Solis, Mike Delfino, Paul Young et potentiellement Tom, on verra si Tom est un peu plus sérieux… en arrivant à Wisteria Lane, le joueur va découvrir un univers qu’il pourra façonner à sa guise ou explorer pour enquêter sur de nombreux mystères…

 

Desperate Housewives - le jeu     Desperate Housewives - le jeu

 

Description du jeu

C’est un jeu d’aventures, donc vous passerez beaucoup de temps à mener des enquêtes, apporter la lumière sur certains mystères, à aller au fond des secrets du voisinage. Il y a beaucoup d’action, comme dans la série : des adultères, des meurtres, des vols, et beaucoup d’autres choses aussi intéressantes… Le joueur sera directement impliqué et mènera sa propre enquête, il pourra fouiner dans les maisons et obtenir des preuves qu’il pourra ensuite utiliser pour manipuler les personnages du jeu à son avantage…

 

 

 

Interview de Mary Shuyler – Productrice – BVG

Création du personnage

Au début du jeu, la première chose que vous pourrez faire sera de créer votre personnage selon vos goûts. Vous pourrez choisir entre différentes coupes, couleurs de cheveux, vous choisirez l’apparence de votre visage, la couleur de votre peau et il y a aussi une vaste garde-robe dans laquelle vous pourrez choisir vos vêtements et vous pourrez ainsi vous habiller de manière très classique ou très sexy selon vos envies…

Les personnages

Tous les personnages de la série sont présents dans le jeu : les cinq « housewives », leur mari, tous les enfants du voisinage... Ils ont tous été recréés dans le jeu, et ont une vie à Wisteria Lane. Vous pourrez parler à Bree, Lynette, Gabrielle, Edit et Susan, choisir la manière de leur parler, est-ce que vous voulez être une vraie peste ou gentille ? Tout ce que vous auriez pu avoir envie de faire en regardant la série, est possible dans le jeu, notamment leur donner une gifle si vous le voulez…

 

Desperate Housewives - le jeu     Desperate Housewives - le jeu

 

Personnalisation de votre maison

Une autre possibilité du jeu est de personnaliser votre maison, donc vous pouvez changer les moquettes, les murs, les rideaux, vous pouvez changer toutes les couleurs, vous pouvez aussi améliorer vos meubles et votre équipement. Il y a beaucoup d’options de shopping pour les joueurs, donc vous pourrez personnaliser l’intérieur de votre maison tel que vous le souhaitez…

 

Desperate Housewives PC     Desperate Housewives PC

 

Les mini-jeux

Les mini-jeux ont été créés au cas où vous n’auriez pas beaucoup de temps pour jouer. Si c’est le cas, vous pourrez jouer directement à ces mini-jeux. Il y en a plusieurs. Notamment le poker, vous pouvez jouer avec les « housewives » ou seul, vous pouvez gagner ou perdre l’argent du jeu ce qui vous obligera à prendre certaines décisions pour la suite… Il y a aussi un mini-jeu de cuisine, où il vous faudra faire cuire des plats, découper des légumes, c’est vraiment marrant et assez addictif. Il y a aussi un mini-jeu pour fouiner dans les maisons des autres, vous pouvez pourquoi pas décider de voler quelque chose et de le revendre plus tard. Par contre, si vous vous faites prendre, il faudra que vous vous sortiez de la situation ou en payer les conséquences…

Des caractéristiques uniques

Ce qui rend ce jeu vraiment différent, malgré sa ressemblance à d’autres jeux sur le marché, c’est parce qu’il se joue très différemment : la principale différence est que le jeu se joue d’après une histoire qui se déroule sur plusieurs épisodes, où vous pouvez découvrir des secrets et des scandales, où vous vivez cette grande histoire des ‘despererate housewives’ qui a une fin terrible et choquante. C’est vraiment différent des autres jeux de simulation de vie : ici, l’histoire est ce qu’il y a de plus important …

Ce que les hommes aimeront

Pour les hommes qui serait intéressés à jouer au jeu « Desperate Housewives », il y a toutes les femmes de la série dans le jeu, donc si vous aimez Gabrielle ou Susan, vous aurez la possibilité d’aller chez elles, leur parler, vous pourrez même jouer au poker avec elles et voir si vous pouvez vous les battre …

 

 

ÉDITEUR: Buena Vista Games
DÉVELOPPEUR: Liquid Entertainment
GENRE: Simulation de vie
DATE DE SORTIE: 16 Novembre 2006
NOMBRE DE JOUEURS: 1
PLATEFORMES: Windows XP et Windows Vista
CLASSEMENT PEGI: En attente

 

 


  Renseignements - Contacts : [Buena Vista Games]

Accueil - Contacts - Plan - Newsletter - Liens - A propos - Rechercher