afjv.com
   
Agence Française pour le Jeu Vidéo
 
  Annuaires     Actus     Etudes     Pratique     Emploi     Newsletter     Rechercher     Contacts & infos     Liens     RSS  

  
Nvidia
  

NVIDIA lance son programme revendeurs PartnerForce en France

L’initative PartnerForce apporte des avantages pour les revendeurs et les intégrateurs français

 

Edition du 15.01.07 

 

 

NVIDIA Corporation, spécialiste des processeurs graphiques programmables, présente PartnerForce, nouveau programme pour les revendeurs.

PartnerForce s’adresse aux milliers de revendeurs et d’intégrateurs français indépendants qui vendent des produits à base de processeurs NVIDIA. En développant de façon plus efficace les relations dans ce secteur de la distribution grâce à PartnerForce, la société a pour objectif de fournir le meilleur prix, le meilleur support marketing et technique aux revendeurs pour qu’ils accroissent leurs ventes.

      Nvidia PartnerForce

A partir du 12 janvier, les revendeurs français peuvent s’enregistrer sur le portail de PartnerForce. PartnerForce ne requiert aucun engagement financier ni d’accréditation formelle de la part des revendeurs : dès leur accord sur les termes et conditions de cette initiative, les revendeurs recevront un kit de merchandising composé d’un support marketing et technique au travers du portail web de PartnerForce et du centre de ventede NVIDIA. Les membres pourront également bénéficier des meilleurs prix et des tout derniers bundle matériel et logiciel.

Chris Ayres, directeur de marketing pour la distribution de NVIDIA Europe, Moyen Orient, Afrique et Inde (EMEAI), explique : « PartnerForce répond aux besoins de la distribution, à savoir créer un relationnel avec NVIDIA permettant aux revendeurs et aux intégrateurs d’augmenter les ventes des produits NVIDIA. Il y a un certain nombre d’événements importants qui vont continuer à affecter le marché au cours des prochains mois. Microsoft Windows Vista notamment va créer une discontinuité majeure dans le monde du PC et pour en retirer le maximum de bénéfices, il est capital que la distribution comprenne que Vista a besoin d’un GPU. Le portail de PartnerForce fournira toutes les informations et les outils nécessaires aux revendeurs pour traduire cette opportunité en ventes ».

"Le programme de partenariat Partnerforce me permettra d’avoir accès à un soutien technique et des informations essentielles. Je pourrais les utiliser immédiatement dans le but d’augmenter mes résultats de ventes et mon chiffre d’affaires”, nous explique Charles Salome, gérant de la société ASCII à Nice. “C’est un moment excitant et très intéressant pour les détaillants affiliés à la marque NVIDIA. Ils bénéficieront grâce à ce partenariat de conditions exceptionnelles. Leur position sur un marché porteur tel que Windows Vista, les cartes vidéos haute définition, les jeux vidéos et la dernière technologie de NVIDIA, sera ainsi optimisée."

Pour en savoir plus sur le programme PartnerForce.

 

 


À propos de NVIDIA
NVIDIA est le leader des technologies processeurs graphiques programmables. La société conçoit des produits innovants pour les appareils portables, l’électronique grand public et l’informatique. NVIDIA a son siège à Santa Clara, en Californie, et possède des bureaux en Asie, en Europe et sur le continent américain. Site web : www.nvidia.fr


 

Accueil - Contacts - Plan - Newsletter - Liens - A propos - Rechercher