afjv.com
   
Agence Française pour le Jeu Vidéo
 
  Annuaires     Actus     Etudes     Pratique     Emploi     Newsletter     Rechercher     Contacts & infos     Liens     RSS  

  
Infogrames
  

Patrick Leleu rejoint le conseil d'administration d'Infogrames

 

Edition du 29.01.07 

 

 

Le Conseil d’Administration d’Infogrames Entertainment annonce l’arrivée de Monsieur Patrick Leleu en tant que représentant de la société BlueBay Asset Management, Administrateur d’Infogrames.
Il remplace à ce titre Monsieur Eli Muraideckh.

Patrick Leleu est actuellement Directeur Général Délégué de la société Netsize, une société positionnée sur les applications marketing et commerce sur téléphone mobile, qu’il a rejoint en 2006.

Au cours de sa carrière (2001/2005), Patrick Leleu a été Président Directeur Général de NOOS (opérateur de réseaux cablés), société pour laquelle il a contribué à réorienter la stratégie et rétablir les fondamentaux opérationnels et financiers de l’entreprise après l’éclatement de la bulle Internet.

Avant de rejoindre Noos, il a consacré une grande partie de sa carrière au sein du Groupe Bouygues où il est rentré en 1978. Entre 1994 et 2001 il a notamment exercé la fonction de Directeur Général de Bouygues Telecom (filiale de téléphonie mobile du Groupe). Grâce à la mise en place de propositions innovantes, il a permis à la société d’accroître ses parts de marché en restant compétitif dans un environnement très concurrentiel.

      Patrick Leleu

Patrick Leleu est par ailleurs Administrateur des sociétés Info Vista et FILAO.

Age de 51 ans, Patrick Leleu est diplômé de l’Ecole Polytechnique et titulaire d’un MBA de HEC (Institut Supérieur des Affaires).

A l’issue de ces modifications, le Conseil d’Administration d’Infogrames est aujourd’hui composé de :

Bruno Bonnell  Président Directeur Général
Evence-Charles Coppée  Directeur Général Délégué
Jean-Michel Perbet  Directeur Général Délégué
Thomas Schmider  Directeur Général Délégué
Dominique D’Hinnin  Administrateur Indépendant – Président du Comité d’audit
Christophe Sapet  Administrateur
Gina Germano  Administrateur
BlueBay Asset Management  Administrateur représenté par Patrick Leleu

 

 


A propos d’Infogrames Entertainment et Atari
Infogrames Entertainment , (« IESA ») est la société mère du Groupe Atari, cotée à la Bourse de Paris Euronext (code ISIN: FR-0000052573) et détient 2 filiales principales : Atari Europe, filiale non cotée, et Atari, Inc., filiale américaine elle-même cotée sur le Nasdaq (ticker : ATARD). Le Groupe Atari est une major internationale qui produit, édite et distribue dans plus de 60 pays dans le monde, des logiciels de loisirs interactifs couvrant l’ensemble des segments du marché pour toutes les plates-formes de jeux existantes (Microsoft, Nintendo et Sony), et les cédéroms PC. Le Groupe Atari dispose d’un catalogue de titres grand public articulé autour de franchises originales (Alone in the Dark, V- Rally, Test Drive, Roller Coaster Tycoon,…) et licences internationales (Dragon Ball Z, Dongeons & Dragons,…).


  Renseignements - Contacts : [Infogrames]

Accueil - Contacts - Plan - Newsletter - Liens - A propos - Rechercher