afjv.com
   
Agence Française pour le Jeu Vidéo
 
  Annuaires     Actus     Etudes     Pratique     Emploi     Newsletter     Rechercher     Contacts & infos     Liens     RSS  

  
Atari
  

Atari annonce Godzilla Unleashed sur Wii, DS et PSP

Sortie prévue à l'automne 2007

 

Edition du 31.01.07 

 

 

Atari annonce aujourd’hui le développement de Godzilla: Unleashed, le jeu de combat suprême mettant en scène des monstres géants. La sortie de Godzilla: Unleashed sur Wii, Nintendo DS et PSP (PlayStationPortable) est prévue pour l’automne 2007.

Godzilla: Unleashed est un jeu de combat à grande échelle. Il a pour vedette le légendaire Godzilla et bon nombre des monstres les plus célèbres de tous les temps. Les joueurs sont mis au défi dans le but ultime de sauver la planète du chaos et de la destruction. Se déroulant dans des arènes urbaines, les paysages de villes interactifs et modélisés en 3D, les grands immeubles entièrement destructibles, les gratte-ciel immenses et les formations extraterrestres imposantes de Godzilla: Unleashed servent de toile de fond à la destruction u monde.

L’icône japonaise géante se porte de mieux en mieux, emmenant la franchise dans de nouvelles directions, en utilisant pleinement les capacités offertes par l’exceptionnelle manette de la Wii, notamment le contrôle dynamique,” dit Cyril Voiron, directeur Marketing, Atari Europe.

      Godzilla

Les joueurs vont, à leur guise, tout lacérer, frapper, écraser, jeter et détruire dans les rues des principales villes du monde pour revendiquer le titre horrible tant convoité de Roi des Monstres En plus d’un système de combats totalement réinventé, Godzilla: Unleashed présentera une intrigue non-linéaire innovante qui permettra aux joueurs d’influer sur le déroulement de l’histoire par leur choix pendant les batailles.

 

 


A propos d’Infogrames Entertainment et Atari
Infogrames Entertainment, (« IESA ») est la société mère du Groupe Atari, cotée à la Bourse de Paris Euronext (code ISIN : FR-0000052573) et détient 2 filiales principales : Atari Europe, filiale non cotée, et Atari, Inc., filiale américaine elle-même cotée sur le Nasdaq (ticker : ATAR). Le Groupe Atari est une major internationale qui produit, édite et distribue dans plus de 60 pays dans le monde, des logiciels de loisirs interactifs couvrant l’ensemble des segments du marché pour toutes les plates-formes de jeux existantes (Microsoft, Nintendo et Sony), et les cédéroms PC. Le Groupe Atari dispose d’un catalogue de titres grand public articulé autour de franchises originales (Alone in the Dark, V- Rally, Test Drive, Roller Coaster Tycoon,…) et licences internationales (Dragon Ball Z, Dongeons & Dragons,…).


  Renseignements - Contacts : [xx]

Accueil - Contacts - Plan - Newsletter - Liens - A propos - Rechercher