afjv.com
   
Agence Française pour le Jeu Vidéo
 
  Annuaires     Actus     Etudes     Pratique     Emploi     Newsletter     Rechercher     Contacts & infos     Liens     RSS  

  
Xbox 360
  

Tournoi Mondial 2007 Xbox Live de "Gears of War"

Du 9 avril au 6 mai 2007

 

Edition du 10.04.07 

 

 

Microsoft Game Studios et Epic Games, Inc. annoncent aujourd’hui le Tournoi Mondial Xbox LIVE 2007 de “Gears of War”, présenté par les World Cyber Games, offrant aux joueurs l’occasion de piétiner et d’utiliser leur tronçonneuse pour se frayer un chemin vers la Grande Finale à Prague, en République Tchèque. Le Tournoi promet des frissons non-stop sur le Xbox LIVE.

Les joueurs de “Gears of War” à travers la planète pourront concourir dans des matches à classement sur le Xbox LIVE durant quatre semaines de jeu, référencés sur le Tableau de Classements. Les 11 premiers du classement au niveau mondial, qui auront le score le plus élevé, recevront le premier prix, un voyage pour deux à Prague — le lieu qui a fortement inspiré les décors et l’ambiance dite “Destroyed Beauty” du jeu — pour participer à la Grande Finale en Juillet.

 

Tournoi Mondial 2007 Xbox Live de "Gears of War"

 

Les quatre premiers joueurs éligibles de chaque pays participant au tournoi gagneront un voyage de trois jours et deux nuits pour l’événement des World Cyber Games National Championship 2007 qui ont lieu dans leur pays respectif. Les second prix comprennent un Pack Xbox 360 — avec une console Xbox 360, “Viva Piñata,” “Project Gotham Racing 3,” “Xbox LIVE Arcade Unplugged Volume 1,” “Kameo: Elements of Power” et un abonnement de 12 mois au Xbox LIVE, mais également des bonus “Gears of War” comme des ‘faceplates’.

L’enregistrement pour le tournoi est ouvert dès maintenant et ce jusqu’au 29 avril, le lancement officiel du jeu ayant débuté quant à lui le 9 avril, et jusqu’au 6 mai prochain. Les vainqueurs seront connus en et annoncés en mai. Plus de détails et d’informations concernant les conditions d’éligibilité, les règles officielles et l’enregistrement sont disponibles à cette adresse : http://xboxlivetournament.com.

Nous sommes très heureux d’offrir cette chance aux joueurs du monde entier, de venir s’éclater ensemble et de partager la joie et la gloire de tailler en pièces d’autres joueurs ,” déclare Cliff Bleszinski, Designer en Chef sur “Gears of War.” “Que le meilleur humain… ou Locust, gagne !

 


A propos de “Gears of War”
“Gears of War” (évalué à 18+) parachute les joueurs dans la bataille épique pour la survie de l’humanité, face à la Horde Locust, une race de créatures cauchemardesques, sortie tout droit des entrailles de la planète. Mélangeant le meilleur de l’action-tactique avec le meilleur du survival horror, “Gears of War” propose des environnements interactifs de type cinématiques, magnifiquement rendus, avec des graphismes haute résolution.

A propos d’Epic Games, Inc.
Epic Games, Inc., basé à Cary, N.C. et installé depuis 1991, développe des jeux vidéo et des moteurs de jeux de pointe pour PC et consoles. La société a créé la série « Unreal » et « Unreal Tournament », deux best-sellers aux multiples distinctions vendus chacun à plus d’un million d’exemplaires, et son dernier jeu, “Gears of War,” a établi de nouveaux records en termes de ventes sur Xbox 360, en s’écoulant à plus de 2 millions d’unités à travers le monde, durant les six premières semaines de vente. Epic s’est aussi fait connaître en créant le moteur Unreal Engine, utilisé sous licence par plusieurs grands développeurs de jeux dont celui du vainqueur du Jeu de l’Année Console “Tom Clancy’s Splinter Cell™” d’Ubisoft, Meilleur Jeu de l’Année pour PC Gamer pour le titre “Deus Ex” de Ion Storm/Eidos, “America’s Army: Special Forces” par l’Armée U.S., et “Harry Potter et la Chambre des Secrets ” (PC) par Electronic Arts. Le moteur Unreal Engine 3 d’Epic remporte pour la seconde fois le titre de meilleur moteur de jeu du magazine Game Developer. De plus amples informations peuvent être obtenues via le site internet d’Epic à l’adresse : http://www.epicgames.com . “Gears of War®” et Unreal sont des marques déposés Epic Games, Inc. aux USA et pour les autres pays.

A propos de Microsoft Game Studios
Microsoft Game Studios est une société mondialement reconnue dans le développement et l'édition de jeux vidéo pour PC, Xbox et pour le jeu sur Internet. Composé d'un réseau de développeurs de haut niveau, Microsoft Game Studios s'engage à créer des jeux innovants et variés pour PC ( http://www.microsoft.com/games/ ), avec des franchises telles que Age of Empires®, Flight Simulator™ et Zoo Tycoon™, pour Xbox ( http://www.xbox.com/ ), avec des franchises comme Halo®, “Fable®,” “Project Gotham Racing®” et “Forza Motorsport™”, ainsi que pour Zone.com ( http://www.zone.com ), la chaîne de jeux officielle du réseau MSN®, où l’on trouve des succès tels que Bejeweled et Hexic™.

A propos de Microsoft
Fondée en 1975, Microsoft (cotée au NASDAQ sous le symbole MSFT) est le leader mondial du logiciel. La société développe et commercialise une large gamme de logiciels, accessoires et services à usage professionnel et domestique. La mission de Microsoft est de mettre son expertise, sa capacité d’innovation et la passion qui l'anime au service des projets, des ambitions et de la créativité de ses clients et partenaires, afin de faire de la technologie leur meilleure alliée dans l’expression de leur potentiel. Créée en 1983, Microsoft France emploie plus de 1 200 personnes. Depuis le 1er février 2005, la présidence est assurée par Eric Boustouller.

A propos de la Xbox 360
La Xbox 360 est la plus puissante console de jeux vidéo et de divertissement du marché. Elle donne accès aux meilleurs jeux, à la nouvelle génération d’un service de jeu en ligne hors pair, Xbox Live, et à d’incroyables plongées au cœur des divertissements numériques. Lancée en Amérique du Nord, en Europe et au Japon en 2005, elle a ensuite conquis l’Australie, la Colombie, Hong Kong, la Corée, le Mexique, la Nouvelle-Zélande, Singapour et Taiwan en 2006. Pour plus d’informations, rendez-vous à l’adresse http://www.xbox.com/xbox360 .

A propos du Xbox Live
Nouvelle frontière dans l’imagination et l’interaction extraordinaire, aucun autre service ne présente la richesse du gameplay en ligne que l’on trouve sur Xbox Live. Seul service de console de jeux mondialement uniformisé en ligne, au monde, Xbox Live innove sans cesse pour offrir à ses membres des expériences de jeu inégalées. Ce service unique rassemble les joueurs au sein d’une communauté dynamique où ils peuvent s’essayer aux meilleurs jeux en ligne, accéder à une programmation exclusive et télécharger, en permanence, des contenus inédits. Xbox Live a été lancé aux Etats-Unis en Novembre 2002 et est disponible dans 24 pays. Rendez-vous sur http://www.xbox.com/live , pour plus d’informations.

 


  Renseignements - Contacts : [Microsoft France]

Accueil - Plan - Newsletter - Liens - A propos - Rechercher