afjv.com
   
Agence Française pour le Jeu Vidéo
 
  Annuaires     Actus     Etudes     Pratique     Emploi     Newsletter     Rechercher     Contacts & infos     Liens     RSS  

  
  

Nouvelle extension Incarnam pour (re)découvrir Dofus

 

Edition du 17.04.07 

 

 

Incarnam, la nouvelle extension (1.18.1) de DOFUS, contient son lot de nouveautés et un nouveau didacticiel pour mieux appréhender le fonctionnement du jeu et des MMORPG en général.

Devant l'engouement pour les MMO et le succès grandissant de DOFUS et de ses précédentes extensions (Les chevaucheurs de dragodindes ou Rattatak), il est apparu nécessaire aux développeurs d'Ankama Games de décrypter pour les néophytes le fonctionnement, le vocabulaire et les principes de base de ce genre si particulier qu’est le MMORPG.

 

Incarnam Extension DOFUS     Incarnam Extension DOFUS

 

A la place du tutoriel classique, l’équipe de développement propose désormais une aide à la fois plus interactive et plus conviviale. L'astucieux Boune accompagne ainsi le joueur tout au long de son aventure pour permettre une prise en main rapide et une découverte ludique du jeu. Le joueur peut ainsi commencer directement l'aventure sans devoir suivre une présentation linéaire.
Toujours dans l'idée d’aider les joueurs découvrant DOFUS et les MMORPG pour la première fois, un canal de discussion a été mis en place pour favoriser l’entraide entre joueurs débutants.
Un nouveau générateur de pseudonymes est disponible lors de la création du personnage. Celui-ci permet d'un simple clic, de générer un pseudonyme unique, original et conforme aux chartes de DOFUS.
Sur l’île volante d’INCARNAM, une multitude de nouvelles créatures à affronter ont été également créées pour permettre aux joueurs de découvrir le système de combat de DOFUS sans perdre de points de vie.

 

Incarnam Extension DOFUS     Incarnam Extension DOFUS

 

Afin de faciliter l’accès aux donjons du jeu, les personnages qui exercent le métier de bricoleur peuvent dorénavant fabriquer toutes les clefs de donjon. A cet égard, les joueurs préférant découvrir en priorité les métiers de DOFUS pourront profiter d'une initiation rapide à la majorité des métiers de collecte, grâce aux nouveaux personnages artisans accessibles depuis la zone d'INCARNAM.

Cette nouvelle version 1.18 inclue également une cinquantaine d’objets exclusifs, une vingtaine de nouvelles quêtes (à poursuivre seul ou en équipe), le tout nouveau donjon du Milimilou ainsi que de nouvelles animations et panoplies qui raviront les joueurs les plus inconditionnels !

 

Incarnam Extension DOFUS     Incarnam Extension DOFUS

 

Et pour prolonger la découverte DOFUS, les joueurs débutants comme les plus expérimentés peuvent désormais se procurer le 5ème tome du Manga tiré de l’univers du jeu et paru cette semaine.

 

 


Ankama Games
www.ankama-games.com - Ankama Games réalise et distribue des jeux vidéo sur Internet depuis 2004. La société est une filiale du groupe ANKAMA. Elle est implantée dans la métropole lilloise et compte une cinquantaine de personnes.

Ankama Editions
www.ankama-editions.com - Ankama Editions édite et distribue les produits dérivés du jeu vidéo DOFUS (artbooks, mangas, CD audio, figurines) ainsi que des bandes dessinées d’auteurs européens dans toutes sortes de formats.

DOFUS
www.dofus.com - À mi-chemin entre le jeu vidéo et le dessin animé interactif, DOFUS propose un nouveau concept de jeu en ligne. Ses graphismes d'inspiration manga, son gameplay tactique et son humour ravageur lui confèrent une place à part parmi les autres MMORPG.


  Renseignements - Contacts : [Ankama]

Accueil - Plan - Newsletter - Liens - A propos - Rechercher