afjv.com
   
Agence Française pour le Jeu Vidéo
 
  Annuaires     Actus     Etudes     Pratique     Emploi     Newsletter     Rechercher     Contacts & infos     Liens     RSS  

  
Nintendo
  

Diddy Kong Racing DS déboule en force sur Nintendo DS

 

Edition du 20.04.07 

 

 

Boostez vos moteurs et passez la seconde car Diddy Kong Racing DS fonce à toute blinde jusqu’à votre Nintendo DS ! Disposant de nouvelles aventures et de nouveaux circuits, ce jeu offre en plus la possibilité d’affronter le monde entier grâce au Service de Connexion Wi-Fi Nintendo qui, à ce jour, compte le nombre impressionnant de 3,5 millions d’utilisateurs et plus de 100 millions de connexions de jeu. Avec de tels atouts, les fans de jeux de course auront de quoi s’amuser lorsque Diddy Kong Racing DS arrivera à toute berzingue sur Nintendo DS le 20 avril 2007 en Europe.       Diddy Kong Racing DS

Timber Island a été frappée par le chaos le plus total lorsque le maléfique sorcier-porc, Wizpig, a pris le contrôle de l’île toute entière. Diddy et 2 nouveaux personnages, Dixie Kong et Tiny Kong, ont pour mission de le vaincre. C’est à vous, le joueur, de vous embarquer pour une aventure faite de courses en utilisant votre mode de transport favori à choisir parmi un kart, un hydroglisseur et même un avion afin d’explorer plus de 20 circuits en 3D colorés pour enfin bannir le sorcier hors de l’île à tout jamais !

Diddy Kong Racing DS

Diddy Kong Racing DS

      Toujours développé par le célèbre studio anglais Rare avec les héros issus du monde de Donkey Kong, Diddy Kong Racing a su garder tous les éléments passionnants du jeu N64 original de 1998, le seul qui avait osé se mesurer au mythique Mario Kart, tout en proposant des améliorations et de nouveaux défis à relever. Vous trouverez ainsi de nouveaux personnages jouables, des circuits profitant de nouvelles textures 3D, un éditeur de courses, de nouvelles options à débloquer, et ce n’est pas tout, ce jeu propose aussi une utilisation du microphone et de l’écran tactile de la DS dans certains modes et pour certaines options.

Sur l’écran tactile unique de la Nintendo DS, les joueurs peuvent marquer le jeu de leur empreinte personnelle en créant leurs propres circuits et en customisant les icônes et les panneaux publicitaires disposés sur le bord de la route. Des effets sonores peuvent aussi être enregistrés avec le microphone de la Nintendo DS pour ensuite être diffusés à certaines occasions. Vous aimeriez entendre votre propre interprétation de « We Are The Champions » pour célébrer une victoire ? C’est désormais possible !

Les nouvelles possibilités les plus passionnantes de Diddy Kong Racing DS figurent dans les modes multijoueurs disponibles. Désormais, non seulement les joueurs peuvent affronter leurs amis mais aussi n’importe quel pilote du monde entier prêt à se mesurer à eux via le Service de Connexion Wi-Fi Nintendo. En utilisant une seule cartouche de jeu, jusqu’à huit amis peuvent s’affronter dans les modes Course Solo, Course Trophée, Course Combat, Combat Jetons et Course Souhait. En connectant Diddy Kong Racing au Service de Connexion Wi-Fi Nintendo, les joueurs peuvent affronter jusqu’à six adversaires du monde entier. Les joueurs peuvent alors participer à une multitude de courses solo, de courses combat ou de courses trophées et s’imposer comme les plus grands champions.

Alors démarrez votre moteur et ne soyez pas le dernier à quitter la ligne de départ lorsque Diddy Kong Racing DS arrivera le 20 avril 2007, au prix conseillé d’environ 40 € en Europe.

 

 


Nintendo Co., Ltd. basée à Kyoto, au Japon, est reconnue comme la société leader sur le marché mondial du divertissement interactif. A ce jour, Nintendo a vendu plus de 2,2 milliards de logiciels de jeux vidéo et plus de 387 millions de consoles dans le monde entier, créant de véritables icônes du jeu vidéo telles que Mario®, Donkey Kong, et a lancé des franchises telles que The Legend of Zelda® et Pokémon. Nintendo produit et distribue du matériel et des logiciels pour ses célèbres consoles de jeu Nintendo GameCube, Wii la nouvelle console révolutionnaire lancée le 8 décembre 2006 en Europe, mais aussi ses consoles de jeu portables telles que Nintendo DS, Game Boy Advance, et Game Boy – la console de jeu la plus vendue au monde comptant plus de 193 millions d’exemplaires vendus. Nintendo of Europe est une filiale basée à Grossostheim, en Allemagne, qui a été fondée en 1990 et oeuvre en qualité de quartier général des opérations de Nintendo en Europe.


  Renseignements - Contacts : [Nintendo France]

Accueil - Plan - Newsletter - Liens - A propos - Rechercher