afjv.com
   
Agence Française pour le Jeu Vidéo
 
  Annuaires     Actus     Etudes     Pratique     Emploi     Newsletter     Rechercher     Contacts & infos     Liens     RSS  

  
Activision
  

La beta multijoueur de Call of Duty 4 : Modern Warfare confirmée

 

Edition du 17.07.07 

 

 

Infinity Ward et Activision ont confirmé que la beta multijoueur de Call of Duty 4: Modern Warfare aurait lieu dès ce mois d'août.

La beta multijoueur concerne la version Xbox 360 et représente une véritable opportunité pour les joueurs de découvrir la version multijoueur de Call of Duty 4: Modern Warfare. Grâce au Xbox LIVE, les joueurs pourront expérimenter le système de groupes et rejoindre des parties en cours, en fonction de leurs critères de recherche et ce, dans les meilleurs délais ! Avec des fonctionnalités innovantes, dont la création de classe, le classement des joueurs et le nouveau système d'avantages, la version multijoueur de Call of Duty 4: Modern Warfare offre des possibilités infinies dans des environnements et des modes de jeu inédits et ultra-détaillés.

 

Call of Duty 4: Modern Warfare     Call of Duty 4: Modern Warfare

 

En août, les joueurs vont enfin avoir un aperçu de ce qui s'annonce comme le meilleur jeu multijoueur de cet automne”, a déclaré Grant Collier, Président du studio Infinity Ward.

Pour plus d'informations et des mises à jour sur ce jeu, veuillez visiter www.charlieoscardelta.com

 

 


À propos d'Activision, Inc.
Situé à Santa Monica, Californie, Activision, Inc. est développeur, éditeur et distributeur mondial de logiciels de jeux. Fondée en 1979, Activision a fait état d'un revenu de 1,5 milliard de dollars pour l'année fiscale qui s'est achevée le 31 mars 2007. Activision a des filiales aux États-Unis, au Canada, au Royaume-Uni, en France, en Allemagne, en Italie, au Japon, en Australie, en Scandinavie, en Espagne, aux Pays-Bas et en Corée du Sud. De plus amples informations sont disponibles sur www.activision.com.


  Renseignements - Contacts : [Activision]

Accueil - Plan - Newsletter - Liens - A propos - Rechercher