afjv.com
   
Agence Française pour le Jeu Vidéo
 
  Annuaires     Actus     Etudes     Pratique     Emploi     Newsletter     Rechercher     Contacts & infos     Liens     RSS  

  
Focus
  

Images inédites et infos sur "Escape From Paradise City"

 

Edition du 17.07.07 

 

 

Nous avons le plaisir de vous diffuser 8 nouvelles images de "Escape from Paradise City" (anciennement ''Paradise City'').

Développé par le studio danois Sirius Games, «Escape From Paradise City» est un mélange détonnant de jeu de rôle action mâtiné d'un soupçon de stratégie temps réel.

Disposant d’un moteur graphique exemplaire, le jeu affiche avec facilité, même sur des configurations moyennes, une ville immense, superbement modélisée et grouillante de vie, le terrain de jeu idéal pour incarner et développer successivement 3 personnages au cours des nombreux chapitres du jeu.

      Escape From Paradise City

Dans Paradise City, le joueur devra infiltrer la pègre pour le compte de la NSA qui voit ses agents disparaître un à un dans des conditions étranges. Très vite, le joueur se rendra compte que derrière les guerres des gangs qui ravagent la ville se cachent des ennemis terrifiants que même les balles ne semblent pas pouvoir arrêter.

 

Escape From Paradise City     Escape From Paradise City

 

Pour venir à bout de chaque mission, le joueur devra savoir développer son personnage et ses aptitudes grâce à l’expérience gagnée au combat, la résolution de quêtes ou encore en prenant le contrôle des différents quartiers de la ville. Chaque quartier a des caractéristiques différentes, certains assurent des revenus, d’autres accueillent des armureries ou encore un commissariat avec son lot de policiers corrompus. La prise d’un quartier permet le recrutement d’hommes de main qui défendront votre zone ou encore pourront vous accompagner dans un raid contre le gang d’un quartier voisin. Enfin chaque quartier de Paradise City (plus de 80 au total) possède des ''Power Skills'', des compétences associés au pouvoir exercé par votre personnage, ces compétences nombreuses permettent par exemple d’appeler une voiture qui vous permettra de traverser en sécurité la ville, faire appel à des renforts, mettre un contrat sur n’importe quel ennemi localisé et bien d’autres actions qui vous permettront d'étendre chaque jour d'avantage le pouvoir sur la ville de Paradise City.

 

Escape From Paradise City     Escape From Paradise City

 

Le site de Escape from Paradise City

Téléchargez les 8 images (2,86 Mo)

 

 


A propos de Focus Home Interactive
Créé en 1996, Focus Home Interactive est un éditeur français indépendant basé en région parisienne. Spécialisé dans le jeu vidéo depuis 2000, Focus a multiplié les succès en lançant bon nombre de titres originaux devenus de véritables références comme le jeu d’aventure Runaway, le populaire Cycling Manager ou encore le fameux TrackMania. Reconnu pour la variété, la qualité et l’originalité de son catalogue, Focus édite et distribue désormais une partie de ses titres dans de nombreux territoires en Europe et dans le monde à travers un réseau de distributeurs performants ou encore de manière digitale pour certains produits spécifiques. Les prochains mois seront passionnants avec le lancement de jeux de qualité tels que Blood Bowl, TrackMania United, Runaway 2, Loki, Paradise City, Sherlock Holmes, ou encore les jeux de sport dédiés à de grands évènements sportifs comme l’America’s Cup et le Tour de France. http://www.focus-home.com/


  Renseignements - Contacts : [Focus Home Interactive]

Accueil - Plan - Newsletter - Liens - A propos - Rechercher