afjv.com
   
Agence Française pour le Jeu Vidéo
 
  Annuaires     Actus     Etudes     Pratique     Emploi     Newsletter     Rechercher     Contacts & infos     Liens     RSS  

  
NCSoft
  

La boîte de précommande de Guild Wars: Eye of the North sera disponible en magasin le 20 juillet 2007

 

Edition du 18.07.07 

 

 

NCsoft Europe et ArenaNet ont annoncé aujourd'hui que la boîte de précommande Guild Wars: Eye of the North sera disponible chez votre détaillant à partir du 20 juillet 2007 et comportera d'incroyables éléments tels que des objets en jeu exclusifs et un accès au week-end d'avant-première de Guild Wars: Eye of the North dans le courant de l'été.

La boîte de précommande Guild Wars: Eye of the North sera disponible en Amérique du Nord et en Europe ainsi que dans la Boutique de NCsoft sur http://eu.plaync.com/fr/ et la Boutique officielle de Guild Wars en ligne.

La boîte de précommande de Guild Wars: Eye of the North est la première extension de la franchise Guild Wars, jeu de rôle médiéval fantastique en ligne et sans abonnement, dont la sortie est prévue le 31 août 2007. L'extension proposera du nouveau contenu accessible aux joueurs qui possèdent déjà une des précédentes campagnes Guild Wars (la campagne originale Prophecies, Guild Wars Factions ou Guild Wars Nightfall).

      Guild Wars: Eye of the North

Les joueurs qui ont précommandé Guild Wars: Eye of the North auront accès au week-end d'avant-première du 24 au 26 août 2007 lors duquel ils pourront se connecter au jeu et jeter un coup d'oeil à Eye of the North. Les joueurs pourront explorer les lointaines Cimefroides, le territoire des Norns barbares. Tout ce que les joueurs remporteront lors de ce week-end, qu'il s'agisse d'objets, d'expérience, de Héros ou encore de butin, leur sera attribué de manière permanente dès la sortie du jeu.

 

Guild Wars: Eye of the North     Guild Wars: Eye of the North

 

L'édition de précommande Guild Wars: Eye of the North offrira également des armes exclusives telles que la Lame glaciale, le Bâton sablier et l'Arc long Noiracier. Ces nouvelles armes ont été conçues d'après les créations lauréates du concours Une arme-à-croquer Guild Wars au début de cette année. Par ailleurs, cette boîte comportera le DVD d'essai Trilogie Guild Wars qui permettra d'accéder aux trois campagnes Guild Wars pour une période d'essai de 10 heures/14 jours.*

"Nous pensons que cette édition de précommande est très intéressante pour nos joueurs", déclare Mike O'Brien, co-fondateur d'ArenaNet. "D'après nos expériences passées, nous nous attendons à ce que ce week-end d'avant première remporte un franc succès. Les joueurs ne veulent pas manquer cette incroyable opportunité de pouvoir s'aventurer dans le jeu avant sa sortie."

 

Guild Wars: Eye of the North     Guild Wars: Eye of the North

 

Pour plus d'informations sur Guild Wars, consultez le site Internet sur fr.guildwars.com. Les célèbres campagnes Guild Wars sont disponibles chez les détaillants ou dans la boutique PlayNC à l'adresse plaync.com.

 

 

*Accès aux trois campagnes Guild Wars - Prophecies, Factions et Nightfall - pendant une période d'essai de 10 heures valable sur 14 jours. Ce code ne peut être utilisé qu'une seule fois et ne peut pas être vendu ni transféré. Cette offre est uniquement applicable pour un compte existant d'une version complète d'une campagne Guild Wars. Ce code propose un accès temporaire aux campagnes pour lesquelles vous n'avez encore jamais eu de période d'essai. Pour obtenir des informations complémentaires sur les termes et conditions, rendez-vous à l'adresse www.GuildWars.com/trial.

 


A propos d'ArenaNet
ArenaNet, située à Bellevue, état de Washington, est une filiale appartenant à NCsoft Corporation. ArenaNet a établi un réseau de jeux interactifs innovateurs et développe des jeux multijoueurs en ligne de grande qualité pour les passionnés de jeux vidéo. Guild Wars, Guild Wars Factions™ et Guild Wars Nightfall™, les titres d'ArenaNet, sont des jeux de rôle multijoueurs en ligne qui permettent de jouer avec n'importe qui, n'importe quand et de n'importe quel endroit du monde. Pour plus d'informations sur ArenaNet, consultez le site www.arena.net.

A propos de NCsoft Europe
NCsoft Europe (NC-E), société située à Brighton en Angleterre est une filiale de NCsoft Corporation, développeur et éditeur leader coréen de jeux en ligne. NCsoft s'est également établie en Amérique du Nord, au Japon, à Taiwan, en Chine et en Thaïlande. NCsoft Europe a ouvert ses portes le 1er septembre 2004 et sert de centre nerveux pour les ventes, les opérations de distribution et de marketing en Europe, par l'intermédiaire de son réseau de distribution européen. NCsoft a sorti Lineage® II en novembre 2004, City of Heroes® le 4 février 2005, Guild Wars le 28 avril 2005, City of Villains™ le 31 octobre 2005, Guild Wars Factions le 28 avril 2006 et Guild Wars Nightfall le 27 octobre 2006. Pour plus d'informations sur NCsoft Europe, consultez http://eu.plaync.com/fr/.


  Renseignements - Contacts : [Koch Media]

Accueil - Plan - Newsletter - Liens - A propos - Rechercher