afjv.com
   
Agence Française pour le Jeu Vidéo
 
  Annuaires     Actus     Etudes     Pratique     Emploi     Newsletter     Rechercher     Contacts & infos     Liens     RSS  

  
Logo Activision
  

Gagnez des clés VIP à l'open beta d'Enemy Territory Quake Wars sur le site www.etqw.fr

 

Edition du 18.07.07 

 

 

Avec Enemy Territory : QUAKE Wars, l’heure est venue de choisir votre camp : les humains de la Force de Défense Mondiale ou les envahisseurs extraterrestres, les Stroggs. Chaque faction se distingue par ses unités, ses véhicules et ses armes, pour donner une multitude de possibilités au joueur au moment de rejoindre la bataille. Dès maintenant, les fans peuvent se rendre sur www.etqw.fr pour obtenir des informations les plus récentes sur ce jeu très attendu. Depuis le début de la semaine, 10 clés VIP donnant accès à la Beta sont à gagner en exclusivité sur le site.

 

Enemy Territory Quake Wars     Enemy Territory Quake Wars

 

Ayant reçu plus de 15 récompenses en 2006 et étant d'ores et déjà considéré comme l'un des titres les plus attendus de l'année 2007 par huit magazines à ce jour, Enemy Territory: QUAKE Wars est développé sur PC par Splash Damage. Les versions consoles de Nerve Software et Z-Axis comprendront par ailleurs un jeu en équipe, des promotions de personnages et des statistiques en ligne. Les joueurs auront la possibilité de choisir l'une des cinq classes disponibles, que ce soit dans le camp des humains (la Force de Défense Mondiale) ou dans l'armée des Stroggs, chacune des deux factions disposant de ses propres armes et de ses propres machines. Dans cette lutte acharnée pour la survie, les forces en guerre utiliseront nombre de véhicules, conventionnels et futuristes, des structures déployables ainsi que des systèmes de défense, comme des quads, des chars et des véhicules extraterrestres. Les assauts terrestres n'auront jamais été aussi épiques !

 

Enemy Territory Quake Wars     Enemy Territory Quake Wars

 

Les inconditionnels du combat aérien n'ont pas été oubliés et pourront attaquer par la voie des airs grâce, notamment, à des hélicoptères et des vaisseaux anti-gravité. A chaque bataille, les équipes devront construire leur base, créer des structures défensives, mettre en place des pièces d'artillerie, des radars et des systèmes de communication avancés tout en détruisant les obstacles afin de progresser rapidement pour prendre l'avantage sur l'adversaire. Enemy Territory: QUAKE Wars propose des combats pouvant accueillir jusqu'à 16 joueurs sur console !

 

 


A propos d'id Software
"id" ("ça") est la partie primale de la psyché humaine, selon Freud, mais c'est également l'un des plus grands éditeurs de jeux du monde, né à Mesquite, au Texas, en 1991. En tant que leader réputé de l'industrie, id Software a créé des titres d'exception tels que Wolfenstein 3D®, DOOM®, DOOM II, QUAKE®, QUAKE II®, QUAKE III Arena® QUAKE 4®, Return to Castle Wolfenstein®, DOOM 3® et Enemy Territory: QUAKE Wars. Grâce à des graphismes d'une grande intensité et une action effrénée, les jeux id ont permis de redéfinir le jeu vidéo moderne, repoussant en permanence les limites de l'industrie en matière de technologie et de jouabilité. Pour en savoir davantage, visitez le site Internet d'id Software à l'adresse www.idsoftware.com.

À propos de Splash Damage Ltd.
Basé à Londres, en Angleterre, Splash Damage Ltd est un studio de développement indépendant dédié à la conception et au développement de jeux en ligne multijoueur. Splash Damage s'est fait connaître en développant Wolfenstein: Enemy Territory, maintes fois récompensé par le titre "Jeu de l'année". Fondé en 2001 par la communauté créatrice de mods pour le jeu en ligne QUAKE III Arena®, Splash Damage a également contribué aux jeux DOOM 3 et Return to Castle Wolfenstein: Game of the Year Edition. Pour plus d'informations, veuillez visiter le site www.splashdamage.com

À propos de Nerve Software
Nerve Software, fondé en 2001, est un studio de développement indépendant basé à Dallas qui est spécialisé dans la production de jeux vidéo haut de gamme. La société s'évertue à créer des environnements visuellement exceptionnels et un gameplay adapté à chaque type de plate-forme. Les différentes productions de Nerve ont été saluées par la critique : Return to Castle Wolfenstein (multijoueur pour PC), Return to Castle Wolfenstein: Tides of War (pour Xbox) et DOOM 3: Resurrection of Evil (pour PC et Xbox). Pour plus d'informations sur Nerve, veuillez visiter le site www.nervesoftware.com

À propos d'Activision Z-Axis
Z-Axis ( http://www.z-axis.com/home.php ) est basé à Foster City, en Californie, et est réputé pour produire de grands jeux pour consoles, dont la série des Dave Mirra Freestyle BMX.

À propos d'Activision, Inc.
Situé à Santa Monica, en Californie, Activision Inc. est développeur, éditeur et distributeur mondial de logiciels de jeux. Fondé en 1979, Activision a fait état d'un chiffre d’affaire de 1,5 milliard de dollars pour l'année fiscale qui s'est terminée le 31 mars 2007. Activision a des filiales aux États-Unis, au Canada, au Royaume-Uni, en France, en Allemagne, en Irlande, en Italie, aux Pays-Bas, en Australie, en Scandinavie, en Espagne, au Japon et en Corée du Sud. De plus amples informations sur Activision et ses produits sont disponibles à l'adresse www.activision.com.

 


  Renseignements - Contacts : [Activision France]

Accueil - Plan - Newsletter - Liens - A propos - Rechercher