afjv.com
   
Agence Française pour le Jeu Vidéo
 
  Annuaires     Actus     Etudes     Pratique     Emploi     Newsletter     Rechercher     Contacts & infos     Liens     RSS  

  
Thrustmaster
  

Des accessoires Wii pour les nouveaux joueurs et les nostalgiques

 

Edition du 13.09.07 

 

 

Après avoir lancé une gamme complète d’accessoires pour Wii, Thrustmaster enrichit de plus belle son offre pour la rentrée 2007. Les utilisateurs de la Wii se voient proposer de nouveaux accessoires sur la première console qui réunit plusieurs générations de joueurs, du novice au fan de jeu rétro.

 

T-Wireless NW : une manette dédiées aux nostalgiques

La Wii propose de plus en plus de jeux de précédentes générations de consoles : Nintendo Gamecube, Super Nintendo, Nintendo NES, Nintendo 64, et autres, ce qui enchante les joueurs nostalgiques. Mais quoi de plus pénible que d’avoir plusieurs manettes dédiées à tous ces jeux ? Thrustmaster rassemble les points forts de toutes les manettes existantes et y ajoute son savoir-faire.

Le T-Wireless NW est la première manette sans fil programmable et vibrante qui permet de jouer aux jeux de la Console Virtuelle, Gamecube et Wii* sur la Wii ! Il bénéficie de la technologie sans fil 2,4 Ghz, ce qui lui confère une portée supérieure à 10 m. Rien de plus agréable que de jouer avec une manette sans fil sur une console nouvelle génération !

D’autres atouts participent à son confort unique. Sa forme ergonomique s’adapte parfaitement aux différents profils de joueurs sur Wii, petits et grands. Sans oublier la matière caoutchouc sur les poignées et mini-sticks qui optimise encore plus le confort pendant le jeu.

      T-Wireless NW

 

Le T-Wireless NW est entièrement programmable : grâce à la fonction « Mapping », tous les boutons, mini-sticks et croix peuvent être inversés. Il intègre également les fonctions « Slow » et « Turbo » pour des actions au ralenti ou répétées.

Le T-Wireless NW sera disponible fin septembre 2007 au prix public conseillé de 19,99 € TTC.

*se reporter à la jaquette du jeu pour connaître la compatibilité

 

T-Megapack NW : le pack complet pour les nouveaux joueurs

Les nouveaux joueurs seront ravis de voir que ce pack comprend tout ce dont ils ont besoin pour démarrer leurs nouvelles expériences de jeu.

Thrustmaster, fort de son savoir-faire en la matière, fournit un volant blanc stylé kart pour une conduite sans fil plus intuitive dans les jeux de course de voiture. Exit le plastique dur, le volant est recouvert d’un grip en caoutchouc « sportswear » confortable et agréable à prendre en main. Il suffit simplement d’y insérer la Wiimote pour en profiter. En outre, inutile de la retirer pour naviguer dans les menus du jeu ou pour brancher le Nunchuk !

En jouant, des gestes brusques sont vites arrivés : Thrustmaster propose dans ce pack et en plus du volant, des protections blanches en silicone d’une épaisseur de 2mm. Placées aux endroits les plus sensibles, elles protégent idéalement la paire de contrôleurs Wii. Leurs formes originales leur permettent également de bien tenir en main et de ne pas glisser, même après quelques heures de jeu. Pratique, il n’est pas nécessaire d’enlever toute la protection pour changer les piles de la Wiimote.

 

T-Megapack NW

 

Enfin, grâce à sa matière laquée blanche, le socle de rangement pour une Wiimote et un Nunchuk proposé dans ce T-Megapack NW est capable de se fondre parfaitement à côté de la Wii. Il intègre à l’arrière un chargeur de piles qui se branche sur le port USB de la console. Une fois la partie terminée, il suffit d’insérer les 2 piles rechargeables (incluses – Nimh AA (R6) 1300 mah) de la Wiimote à l’arrière du socle afin de les recharger.

Le T-Megapack a été conçu pour que le joueur se concentre sur une seule chose : JOUER ! Il est disponible en septembre 2007 au prix public conseillé de 29,99 € TTC

 

 


Thrustmaster
Fondé en 1992, Thrustmaster jouit d’une notoriété reconnue dans le domaine de la conception et du développement d’accessoires de simulation de vol et de sports mécaniques. L’expérience technologique et commerciale de Thrustmaster lui permet aujourd’hui de proposer sur le marché des jeux vidéo une gamme complète d’accessoires dédiés PC et consoles, y compris des périphériques développés avec la licence Xbox. Des accords de licence avec des marques prestigieuses telles que Ferrari, TOP GUN, Splinter Cell et une étroite coopération avec l’US Air Force contribuent à offrir aux joueurs du monde entier des accessoires de jeu parfaitement adaptés et innovants. Thrustmaster est une division du groupe Guillemot Corporation depuis 1999. Guillemot Corporation est concepteur et fabricant de matériels et d’accessoires de loisirs interactifs. Le groupe propose une gamme de produits diversifiée sous les marques Hercules et Thrustmaster. Acteur sur ce marché depuis 1984, le groupe Guillemot Corporation est désormais présent dans 12 pays dont l’Allemagne,la France, la Grande-Bretagne, les Etats-Unis, le Canada et les pays de l’Est et diffuse ses produits dans 45 pays. La mission du groupe est de fournir des produits innovants et de grande qualité afin d’accroître les performances et le plaisir des joueurs et amateurs de musique. Guillemot Corporation est coté au Nouveau Marché de la Bourse de Paris, code ISIN FR00066722. Pour plus d’informations, visitez notre site à l’adresse suivante : http://www.thrustmaster.com


  Renseignements - Contacts : [Thrustmaster]

Accueil - Plan - Newsletter - Liens - A propos - Rechercher