afjv.com
   
Agence Française pour le Jeu Vidéo
 
  Annuaires     Actus     Etudes     Pratique     Emploi     Newsletter     Rechercher     Contacts & infos     Liens     RSS  

  
  

Participez à des batailles aériennes extrêmement réalistes avec Air Battles : Sky Defender

Air Battles : Sky Defender sera disponible à partir de fin septembre 2007 au prix conseillé de 29,99 € TTC

 

Edition du 27.09.07 

 

 

A mi-chemin entre la simulation et le jeu arcade, Air Battles : Sky Defender offre la possibilité au joueur d’intégrer la Royal Air Force ou la Luftwaffe, de piloter les grands appareils de la seconde guerre mondiale et de s’immerger véritablement au coeur des batailles aériennes qui ont marqués l’Histoire.

Très rapide à prendre en main, Air Battles : Sky Defender se démarque par un réalisme de jeu poussé et une ambiance sonore fidèlement reproduite.

Le gameplay d’Air Battles : Sky Defender est très simple d’utilisation et procure des sensations de jeu immédiates.

Cinq types d’avions différents sont accessibles (Hurricane, Messerschmitt, Junkers…) à travers une dizaine de missions historiques et de nombreux modes de jeu : reconnaissance, chasse, interception, protection…

Le moteur graphique, d’excellente qualité, modélise les appareils et les effets de combats (fumée, explosions, débris…) avec une grande précision et permet d’afficher jusqu'à 600 avions à l’écran, pour une immersion totale.

Au sol et dans les airs, les cartes de jeu utilisent des coordonnées géographiques réelles et reproduisent fidèlement la réalité des lieux de combats.

Enfin, le joueur devra tenir compte des conditions météorologiques pour réussir ses missions avec succès : pluie, grêle, orage, missions nocturnes…

Air Battles : Sky Defender est exclusivement jouable en mode solo.

 

Genre : Aviation/Guerre
Editeur et distributeur : Anuman Interactive
Développeur : Shockwave
PEGI : 12+

      Air Battles : Sky Defender

Air Battles : Sky Defender

Air Battles : Sky Defender

 

Configuration
Pentium 4 – 2 Ghz
Windows 2000 / XP / Vista
512 Mo de mémoire RAM
Carte graphique : 128 Mo, Compatible DirectX9
1 Go d'espace disque
Carte son : Compatible DirectX 9
Lecteur de CD-ROM ou de DVD-ROM

 

 


À propos d’Anuman Interactive
Créé en 2000, Anuman Interactive SA est l’un des éditeurs de logiciels Grand Public, leader notamment sur les thèmes de l’Architecture, du Code de la Route et des Loisirs créatifs. Anuman Interactive se positionne comme un éditeur innovant et dynamique avec des titres phares dans le monde du jeu vidéo (Trainz, Pacific Storm), sur le marché du ludo-éducatif avec les licences Clifford, Casper, Muppet Babies, mais aussi les utilitaires avec la distribution de l’antivirus classé n°1 par la presse : Gdata. Anuman Interactive est fier de compter sur de nombreux partenaires prestigieux pour appuyer la conception de logiciels toujours plus performants : Renault, Velux, Système D, Yamaha, ParuVendu.. Depuis 2007, Anuman Interactive édite également des jeux sur Nintendo DS.


  Renseignements - Contacts : [Anuman Interactive]

Accueil - Plan - Newsletter - Liens - A propos - Rechercher