afjv.com
   
Agence Française pour le Jeu Vidéo
 
  Annuaires     Actus     Etudes     Pratique     Emploi     Newsletter     Rechercher     Contacts & infos     Liens     RSS  

  
Kiddi-Play
  

Kiddi-Play présente ses licences 2008/2009

Kiddi-Play, la marque des 2/12 ans de la société Inno-Wear, lance une gamme complète de textiles et accessoires à l'effigie de six héros incontournables du jeu vidéo !

 

Edition du 17.10.07 

 

 

Pour la première fois, Nintendog’s, Sonic X, Mario et ses amis, Lapin Malin, Crash et Spyro sont réunis sous une seule marque : Kiddi-Play

Que ce soit à la ville, dans leurs chambres ou même à la plage, garçons et filles pourront afficher au quotidien leurs héros préférés !

Avec une offre de plus de 100 modèles, Kiddi-Play propose un programme de merchandising complet (sets de lit, pyjamas, sous-vêtements, serviettes de plage, t-shirts/bermudas, sweats, décorations murales, etc...) que petits et grands trouveront en GD, VPC et GSS.

Les collections Kiddi-Play ouvrent de nouveaux rayons aux éditeurs, et propulsent le jeu vidéo dans les "corners" textiles des grandes enseignes de distribution.

      Kiddi-Play

 

  • Mario, LE personnage emblématique du Jeu Vidéo et pionnier des jeux de plate-forme. Avec 187 millions de jeux vendus dans le monde depuis 25 ans, enfants et adultes se retrouvent autour de cette icône culturelle.
     
  • Nintendogs, prix du meilleur jeu à l'E3 2005, a su séduire les joueuses (4/12 ans) en leur offrant la possibilité d'adopter et de prendre soin d'un chien virtuel. Les petits maîtres ont la possibilité de choisir et d'élever un fidèle compagnon parmi 24 races différentes !
     
  • Sonic X, le héros imaginaire préféré des garçons (8/11 ans) et des nostalgiques est toujours aussi rapide ! Après 15 ans d'existence et 50 millions de jeux vendus dans le monde, l'unique hérisson bleu continue d'explorer des univers passionants, toujours poussé vers d'incroyables aventures !
     
  • Lapin Malin, pour les plus petits (2/8 ans), est le héros des logiciels ludo-éducatifs avec plus d’1 million de CD-Rom vendus dans l’hexagone ! A travers de multiples aventures, il partage ses découvertes avec les enfants : apprendre n‘a jamais été aussi amusant !
     
  • Spyro, édité à plus d’1,5 millions d’exemplaires en France, est un personnage bien connu des 6/12 ans : le dragon le plus adorable et le plus célèbre des jeux vidéo est devenu un classique des consoles de salon.
     
  • Crash le marsupial pour les plus grands (6/12 ans), vendu à plus de 3 millions d’exemplaires en France, est le héros incontournable des jeux de plate-forme. Univers délirant, look unique et aventure palpitante sont les ingrédients d'un succès permanent depuis 10 ans !

 

héros des jeux vidéo

 

Infos commerciales, marketing, licences.

 

 


A propos d'Inno-Wear®
Inno-Wear®, filiale suisse d'un des leader français du jeu vidéo se consacre exclusivement à la promotion des héros du secteur via des programmes de merchandising complets sur le territoire Européen. Les 2/12ans retrouvent leurs personnages préférés sur les produits Kiddi-Play® et les 15/35ans peuvent afficher leur « Vidéo Game Culture » à travers LA marque de vêtement sous licence de jeu vidéo, Himmersion®. Avec Inno-Wear®, les personnages et marques du jeu vidéo sortent des écrans et de leur monde virtuel pour s'afficher ouvertement dans les cours d'écoles, les lieux publics et médiatiques.


 

Accueil - Plan - Newsletter - Liens - A propos - Rechercher