afjv.com
   
Agence Française pour le Jeu Vidéo
 
  Annuaires     Actus     Etudes     Pratique     Emploi     Newsletter     Rechercher     Contacts & infos     Liens     RSS  

  
  

Forum emploi Jeu vidéo
Près de 100 postes à pourvoir en région
Nord - Pas de Calais

 

Edition du 24.10.07 

 

 

Les entreprises du jeu vidéo de la région Nord – Pas de Calais recrutent : près de 100 emplois d'ici fin décembre.

Afin d’accompagner ces entreprises dans leur croissance la Chambre de Commerce et d’Industrie du Valenciennois (CCIV) organise le « Forum de l’Emploi Jeu Vidéo » le jeudi 29 novembre 2007, dans le cadre du festival « Les e.Magiciens ».

 

Vous cherchez un emploi dans l’industrie des jeux vidéo ? Votre profil correspond à l’un des postes proposés ? Contactez directement les entreprises qui recrutent : 3D Duo, Ankama, CCCP, GB One, Goto, Hydravision, IP4U, Keo, Madrics, Planet Nemo, Recisio…

 

Consulter toutes les offres d'emploi

      Forum emploi Jeu vidéo

 

 


Organisé par la Chambre de Commerce et d’Industrie du Valenciennois, le forum du Jeu Vidéo se déroulera durant toute la durée des e-magiciens sur le parvis du Phénix. L’objectif : matérialiser la vitrine du savoir-faire régional dans le domaine du Jeu vidéo. Une quinzaine d’entreprises régionales, spécialistes de ce domaine, telles Ankama, Hydravision, CCCP, IP4U ou bien encore Planet Némo ont déjà répondu favorablement à l’invitation de la CCIV. Elles présenteront leurs activités et métiers, les utilisations du jeu vidéo en milieu professionnel et organiseront des démonstrations. Elles saisiront cette occasion pour faire connaître également leurs besoins en recrutement et rencontrer les étudiants qui pourraient venir grossir leur effectif ! En partenariat avec l’Agence Française du Jeu Vidéo, les candidats pourront prochainement déposer en ligne sur le site des e-magiciens, leur CV et lettre de motivation. Après une présélection, les candidats retenus pourront rencontrer les entreprises dans le cadre de rendez-vous individuels au Phénix, le 29 novembre. Les entreprises pourront également à l’occasion du forum, recueillir d’autres CV et lettres de motivation. Cette démarche vise à soutenir les entreprises régionales dans leur démarche de recrutement. Au total, ce ne sont pas moins de 400 emplois d’ici à 2 ans qui sont à pourvoir dans ce domaine d’activité ! Cette action inédite participe aussi à la structuration de la filière « créativité numérique » au niveau régional dans le cadre du Schéma Régional de Développement Economique.


 

Accueil - Plan - Newsletter - Liens - A propos - Rechercher