afjv.com
   
Agence Française pour le Jeu Vidéo
 
  Annuaires     Actus     Etudes     Pratique     Emploi     Newsletter     Rechercher     Contacts & infos     Liens     RSS  

  
Bandai Namco Games
  

Atari annonce Dragon Ball Z: Budokai Tenkaichi 3 sur PS2

La version pour PlayStation2 du tout dernier jeu de combat DBZ est désormais disponible dans tous les points de vente européens et la sortie de la version Wii est prévue pour janvier 2008

 

Edition du 12.11.07 

 

 

Atari annonce aujourd’hui que la version pour PlayStation2 de Dragon Ball Z: Budokai Tenkaichi 3, développée par NAMCO BANDAI Games, est désormais disponible dans toute l’Europe, en édition standard et collector. Développé par NAMCO BANDAI Games Inc. / Spike et distribué en Europe par Atari, Dragon Ball Z: Budokai Tenkaichi 3 allie les combats et l’action ultra rapides qui ont fait de Budokai Tenkaichi 1 et Budokai Tenkaichi 2 les jeux de combats de l’année 2005 et 2006.

Avec chaque nouvel opus de la série, l’équipe de développement fait en sorte que le joueur ait de plus en plus l’impression de se trouver au cœur de la série télévisée. Dragon Ball Z: Budokai Tenkaichi 3 offre une expérience de combat 3D encore améliorée par rapport à l’année dernière, grâce à plus de 160 personnages jouables et plus de 20 nouveaux personnages totalement inédits, tels que Nail, King Cold et King Vegeta.

Des techniques de combat améliorées peuvent être utilisées à des fins dévastatrices dans plus de 30 arènes de combat que les fans adoreront, avec des techniques de shading sophistiquées permettant d’obtenir des effets spectaculaires et dévastateurs.

      Dragon Ball Z: Budokai Tenkaichi 3 PS2

Les environnements ont également été améliorés pour proposer des scènes de jour et de nuit, dans lesquelles le pouvoir de la lune offre aux joueurs des possibilités supplémentaires pour transformer leurs personnages et pour revivre leurs moments préférés de la série télévisée.

Le système innovant ‘Disc Fusion System’ est une caractéristique exclusive de la version de Dragon Ball Z: Budokai Tenkaichi 3 sur PlayStation2 : elle permet au joueur de déverrouiller des modes de jeu totalement inédits en insérant Budokai Tenkaichi 1 ou Budokai Tenkaichi 2 dans la console. Chaque jeu de la série permettra d’obtenir un mode de jeu différent et passionnant.

La très célèbre série Dragon Ball Z est la référence absolue en matière de jeux vidéo tirés de mangas, avec plus de 25 jeux différents et plus de 10 millions d'exemplaires vendus depuis mai 2002.

La version pour PlayStation2 de Dragon Ball Z: Budokai Tenkaichi 3 est désormais disponible dans tous les points de vente d’Europe. Une édition collector du jeu, comprenant le jeu, une livre d’art numérique exclusif et un poster géant, est également disponible. La sortie européenne de la version Wii est prévue pour janvier 2008. Ce sera la première fois qu’un jeu DBZ propose un mode de jeu en ligne. Pour plus d'informations sur les jeux vidéo Dragon Ball Z, rendez-vous sur www.dbz-videogames.com

 

 


About NAMCO BANDAI Games Europe SAS
NAMCO BANDAI Games Europe is one of the companies comprising the newly formed BANDAI NAMCO Group, headquartered in Tokyo, Japan. On 29th September, 2005, BANDAI Co., Ltd and NAMCO LIMITED implemented a management integration to compete more effectively on the global stage in the fast-changing entertainment industry and deliver future growth. The resulting BANDAI NAMCO Group is a global entertainment operation involved in business fields ranging from toys, video game software and visual software to amusement machines & facilities and network content. More information about NAMCO BANDAI Games, its products and services can be found online at www.namcobandaigames.eu

A propos d’Infogrames Entertainment et Atari
Infogrames Entertainment, (« IESA ») est la société mère du Groupe Atari, cotée à la Bourse de Paris Euronext (code ISIN: FR-0000052573) et détient 2 filiales principales : Atari Europe, filiale non cotée, et Atari, Inc., filiale américaine elle-même cotée sur le Nasdaq (ticker : ATAR). Le Groupe Atari produit, édite et distribue dans plus de 60 pays dans le monde, des logiciels de loisirs interactifs couvrant l’ensemble des segments du marché pour toutes les plates-formes de jeux existantes (Microsoft, Nintendo et Sony), et les cédéroms PC. Le Groupe Atari dispose d’un catalogue de titres grand public articulé autour de franchises originales (Alone in the Dark, V- Rally, Test Drive,…) et licences internationales (Dragon Ball Z, Donjons & Dragons,…).


  Renseignements - Contacts : [Atari]

Accueil - Plan - Newsletter - Liens - A propos - Rechercher