afjv.com
   
Agence Française pour le Jeu Vidéo
 
  Annuaires     Actus     Etudes     Pratique     Emploi     Newsletter     Rechercher     Contacts & infos     Liens     RSS  

  
  

Urban Rivals atteint le million de joueurs

 

Edition du 15.11.07 

 

 

Urban Rivals, le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueurs, est fier d’annoncer qu'un million de joueurs se sont inscrits sur le site Web depuis son lancement en avril 2006 confirmant qu’Urban Rivals est bien l'un des jeux en ligne à la croissance la plus rapide en Europe.

Chaque jour, plus de 25 000 joueurs viennent s’affronter dans les rues de Clint City, la ville faisant office de décor pour le jeu, avec parfois plus de 6 000 joueurs connectés simultanément.

      Urban Rivals

Depuis le lancement du jeu il y a 18 mois de cela le nombre des inscriptions quotidiennes n’a cessé d’augmenter et il est parier que le second million sera encore plus rapide à atteindre que le premier.

Urban Rivals a vu le jour en tant qu'application Java et n'était initialement disponible que sur les téléphones portables. La transition vers le Web a été déterminante pour le récent succès du jeu et sa réputation croissante.

 

 


Urban Rivals est édité par Boostr.
Boostr, est une française inscrite au Registre du Commerce de Paris.


 

Accueil - Plan - Newsletter - Liens - A propos - Rechercher