afjv.com
   
Agence Française pour le Jeu Vidéo
 
  Annuaires     Actus     Etudes     Pratique     Emploi     Newsletter     Rechercher     Contacts & infos     Liens     RSS  

  
Sony Online Entertainment
  

Sony Online Entertainment lance l'extension de son jeu de rôle massivement multijoueur EverQuest II

EverQuest: II Rise of Kunark disponible aujourd'hui

 

Edition du 19.11.07 

 

 

Sony Online Entertainment LLC (SOE) annonce aujourd'hui la disponibilité en magasin du nouveau pack d'extension de son MMORPG EverQuest II, en Amérique du nord et en Europe. EverQuest II Rise of Kunark comprend toutes les extensions et packs d'aventures développés à ce jour, au prix de vente conseillé de 29,99€ dans les magasins participants et via téléchargement sur le site www.dlgamer.com

 

EverQuest: II Rise of Kunark

 

EverQuest II Rise of Kunark fait revivre la légendaire épopée médiévale-fantastique de son illustre prédécesseur et lui ajoute des graphismes d'une beauté à couper le souffle qui ont fait la réputation du nouvel opus. “Cette extension va offrir le meilleur de trois ans d'expérience de jeu dans EQII tout en y ajoutant le contenu le plus attrayant de toute la série”, explique Scott Hartsman, producteur senior de Sony Online Entertainment.

 

EverQuest: II Rise of Kunark     EverQuest: II Rise of Kunark

 

Rise of Kunark présente aux joueurs la nouvelle race des Sarnaks, des humanoïdes reptiliens jouables, qui vivent dans les îles de Timorous Deep, une nouvelle zone de départ pour les aventuriers qui offre une foule de contenus nouveaux pour les joueurs de niveau 1 à 20. Plusieurs des nouvelles zones présentées dans l'extension sont directement inspirées de celles découvertes dans la version originale d'EverQuest, comme Karnor’s Castle, le Lake of Ill Omen, Sebilis et Veeshan’s Peak. De plus, Kunark permet de repousser la limite de niveau à 80, et propose du nouveau contenu pour les joueurs en solitaire, pour les groupes et pour les raids, de niveau 65 à 80.

Les acheteurs de Rise of Kunark trouveront dans la boîte une version originale de EQII, l'extension Rise of Kunark, les trois extensions et packs d'aventures précédents, un familier Cockatrice, ainsi qu'un pack starter, un pack booster et un objet butin associés au jeu de cartes à collectionner en ligne Legends of Norrath.

 

EverQuest: 2 Rise of Kunark     EverQuest 2 Rise of Kunark

 

EverQuest II Rise of Kunark

  • Une toute nouvelle race – Créez un Sarnak, membre de la race de reptiles humanoïdes qui peuple Timorous Deep. Exilé de votre terre natale et modifié magiquement, découvrez comment votre race a vu le jour et retournez enfin chez vous pour vaincre les maléfiques Iksars.

  • Nouvelle zone de départ – Commencez vos aventures dans la nouvelle zone de départ des îles de Timorous Deep. Terminez vos aventures du jour et reposez-vous au sein de votre foyer dans le village de Gorowyn.

  • Limite de niveau repoussée – Continuez vos aventures avec vos personnages existants dans Kunark, développez vos niveaux d'aventurier et d'artisan jusqu'au niveau 80. La limite de points d'exploit est repoussée de 100 à 140.

  • Encore plus de zones uniques – Progressez dans de nouvelles régions immenses, qui présentent des zones remplies de souvenirs et de dangers, comme la Emerald Jungle, les Skyfire Mountains, Sebilis et Karnor’s Castle.

  • Des centaines de nouvelles quêtes – L'histoire de Kunark se raconte au fil de centaines de nouvelles quêtes, destinées à tous les types de joueur : les solitaires, les groupes et les raids.

  • Plus d'armes et d'armures – De nouvelles quêtes pour les 24 classes de personnage. Affrontez vos adversaires et gagnez des pièces d'armures légendaires.

  • Nouvelle monture – Explorez le monde sur les épaules d'une nouvelle bête fantastique : le rhinocéros de Kunark.

  • Des douzaines de nouveaux PNJ – Rencontrez et affrontez un large éventail de nouveaux ennemis qui vivent dans les dangereuses terres de Kunark.

  • De Nouvelles fonctions - des traits raciaux nouveaux et améliorés pour toutes les races d'origine, une nouvelle interface pour l'artisanat et de nouvelles fonctions associées à la carte dans le jeu.

 

Pour plus de renseignements sur EverQuest II Rise of Kunark et un essai gratuit d'EverQuest II, rendez-vous sur www.everquest2.com

 

 


About Sony Online Entertainment
Sony Online Entertainment LLC (SOE) is a recognized worldwide leader in massively multiplayer online games, with hundreds of thousands of subscribers around the globe. SOE creates, develops and provides compelling entertainment for the personal computer, online, game console and wireless markets. Known for its blockbuster franchises and hit titles including EverQuest, EverQuest II, Champions of Norrath, Untold Legends, and PlanetSide, as well as for developing Star Wars Galaxies, SOE continues to redefine the business of online gaming and the creation of active player communities while introducing new genres on various entertainment platforms. Headquartered in San Diego, CA, with additional development studios in Austin, TX, Seattle, WA, Denver, CO, and Taiwan, SOE has an array of cutting-edge games in development. SOE is owned by Sony Pictures Digital and Sony Computer Entertainment America.

A propos de Koch Media
Koch Media, fondé par Franz Koch et Klemens Kundratitz en 1994, est le plus important distributeur européen de produits de divertissement numériques. Son activité se concentre sur l'édition de logiciels, de jeux et de DVD. Les activités de vente, de marketing et de distribution de la société concernent toute l'Europe, et Koch Media a formé des alliances stratégiques avec de nombreux fabricants de logiciels et de jeux : ACDSystems, Ascaraon, Braingame, D3Publishing, Digital Publishing, G-Data, JoWooD, Lexware, Namco Bandai, Pinnacle, Sony Online Entertainment, Square-Enix, Sunflowers, System3, etc. Basé à Planegg près de Munich, Koch Media possède ses propres filiales en Allemagne, en Grande Bretagne, en France, en Autriche, en Suisse et en Italie. www.kochmedia.com


  Renseignements - Contacts : [Koch Media France]

Accueil - Plan - Newsletter - Liens - A propos - Rechercher