afjv.com
   
Agence Française pour le Jeu Vidéo
 
  Annuaires     Actus     Etudes     Pratique     Emploi     Newsletter     Rechercher     Contacts & infos     Liens     RSS  

  
Anuman
  

Commander : Europe at War, la victoire sur un plateau

Sortie PC prévue fin novembre 2007

 

Edition du 21.11.07 

 

 

Anuman Interactive annonce la sortie de Commander : Europe at War, un jeu militaire à l’échelle planétaire qui plonge le joueur au coeur des plus grandes batailles de la Seconde Guerre Mondiale. Commander : Europe at War est un jeu de stratégie innovant, car plus esthétique, et qui permet un niveau de zoom très précis. A noter que la modélisation des unités a été réalisée en partenariat avec l’éditeur de livres d’Histoire militaire Osprey.

 

 

Du débutant au stratège chevronné

Commander : Europe at War est un jeu qui, par son étonnante simplicité d’utilisation, ravira aussi bien les novices que les plus fins stratèges. Très intuitif, ce jeu de nouvelle génération est immédiatement accessible : interface réduite avec seulement dix boutons d’actions, tutoriaux de présentations…Il est également doté d’un éditeur de données très performant et d’un mode multijoueurs complet : batailles par email, via des réseaux multijoueurs, par Internet via adresse IP.

 

Un plateau de jeu à l’échelle du Monde

Allant de la côte américaine jusqu'à à l'Oural, en passant par l'Afrique du Nord, le plateau de Commander : Europe at War permet de mener six grandes campagnes de la Seconde Guerre Mondiale (Débarquement en Normandie, Opération Barbosa...) aux commandes des Forces Alliées ou de l'Axe. Le joueur choisit un camp puis sélectionne une année (1939, 1940, 1941, 1942, 1943 ou 1944) et se retrouve instantanément au coeur des plus grandes batailles. Il peut aussi jouer la guerre dans son ensemble.

 

Des corps d’armés variés

Infanterie, divisions motorisées, unités navales et sous-marines… Commander : Europe at War regroupe douze corps d’armées différents qui ont chacun leurs compétences, leurs forces et leurs faiblesses. Cinquante inventions et technologies seront également à la disposition du joueur en fonction de ses choix stratégiques.

      Commander : Europe at War

Commander : Europe at War

Commander : Europe at War

Commander : Europe at War

 

Informations complémentaires

Plateforme : PC
Genre : Stratégie
Editeur : Anuman Interactive
Développeur : Slithrine
Prix : 39,99 €
Date de sortie : Fin novembre 2007

Format et configuration requis

Système d'exploitation : Windows 98/ME/2000/XP
Processeur : Athlon / Pentium IV - 1400 MHz
Mémoire RAM : 512 Mo
Carte graphique : 16 Mo
Espace disque : 300 Mo
Carte son
Lecteur CD-ROM ou DVD-ROM

 

 


À propos d’Anuman Interactive
Créé en 2000, Anuman Interactive SA est l’un des éditeurs de logiciels Grand Public, leader notamment sur les thèmes de l’Architecture, du Code de la Route et des Loisirs créatifs. Anuman Interactive se positionne comme un éditeur innovant et dynamique avec des titres phares dans le monde du jeu vidéo (Trainz, Pacific Storm), sur le marché du ludo-éducatif avec les licences Clifford, Casper, Muppet Babies, mais aussi les utilitaires avec la distribution de l’antivirus classé n°1 par la presse : Gdata. Anuman Interactive est fier de compter sur de nombreux partenaires prestigieux pour appuyer la conception de logiciels toujours plus performants : Renault, M6, Système D, Yamaha, ParuVendu… Depuis 2007, Anuman Interactive édite également des jeux sur Nintendo DS. Pour plus d’informations, visitez www.anuman.fr


  Renseignements - Contacts : [Anuman Interactive]

Accueil - Plan - Newsletter - Liens - A propos - Rechercher