afjv.com
   
Agence Française pour le Jeu Vidéo
 
  Annuaires     Actus     Etudes     Pratique     Emploi     Newsletter     Rechercher     Contacts & infos     Liens     RSS  

  
  

PlayStation Store accessible via un PC

Un nouvel univers de contenu PSP (PlayStation Portable) accessible via un PC : jeux téléchargeables, démos jouables, bandes-annonces et autres contenus exclusifs

 

Edition du 21.11.07 

 

 

Le lancement de PlayStation Store sur PC sur http://store.playstation.com est prévu pour fin novembre. Les détenteurs de consoles PSP (PlayStation Portable) en rêvaient : un tout nouveau site web, similaire au PlayStation Store sur PlayStation 3 (PS3), rassemble tous les contenus PSP, qui seront désormais téléchargeables sur votre PC. L'accès au site est entièrement gratuit*. Aucun achat ne sera exigé, pas plus qu'un quelconque abonnement. Vous pourrez profiter de PlayStation Store quand vous le voulez et comme vous le voulez.

Ce site sera accessible le 20 novembre et offrira dès le premier jour un maximum de contenu.

     

Vous y trouverez des téléchargements exclusifs de jeux complets tels que Beats et Go! Puzzle, titres uniquement disponibles sur le PlayStation Store sur PC. Vous trouverez un vaste choix de versions téléchargeables de jeux PSP existants tels que B-Boy et Fired Up ainsi qu’un choix de titres classiques PS one , dont des jeux très populaires comme WipEout  et Crash Bandicoot . Vous trouverez aussi des démos jouables de titres à couper le souffle tels que WipEout  Pulse et Syphon Filter: Logan’s Shadow et des bandes-annonces de titres à venir. Vous pourrez ainsi tester les nouveaux jeux et avoir un avant-goût des prochaines sorties. Et comme si cela ne suffisait pas, vous pourrez aussi télécharger du contenu musical.

Les modalités de paiement sont simples : le paiement se fera de la même façon que sur le PlayStation Store sur PS3. Si vous êtes déjà inscrit au PlayStation Network via la PS3, vos informations connexion seront les mêmes sur le PlayStation Store sur PC. Vous n'avez pas besoin de vous inscrire à nouveau. Vous pouvez gérer votre compte PlayStation Network depuis votre PC, modifier votre profil personnel et gérer votre liste d'amis.

 

Ci-après, vous trouverez quelques-unes des offres qui sont proposées dès aujourd’hui à l'adresse suivante : http://store.playstation.com.

 

  • Découvrez des jeux complets exclusifs PlayStation Network
    http://store.playstation.com démarre avec une avalanche de titres PlayStation Network, uniquement téléchargeables via le PlayStation Store sur PC. Connectez-vous pour profiter de ces jeux complets exclusifs sur votre console PSP.

    Interagissez avec vos morceaux de musique préférés dans Beats - un titre exclusif comprenant un passionnant jeu d’action en rythme et une fonction Impro où vous pourrez créer des sons originaux. Go! Puzzle vous propose quant à lui trois jeux de casse-têtes très originaux auxquels vous pouvez jouer seul ou avec des amis.
  • Retrouvez vos jeux PSP préférés
    Les titres classiques PSP sur disque UMD (Universal Media Disc) sont maintenant disponibles en téléchargement sur le PlayStation Store.

    Devenez un expert du sudoku où et quand vous le désirez avec Go! Sudoku, un jeu contenant entre autres plus de 1000 casse-têtes et des modes multijoueurs. Si votre truc c'est la danse, jouez à B-Boy, un jeu de breakdance où les joueurs se mesurent à Crazy Legs, la légende de la breakdance. Si vous êtes davantage porté sur le combat, Fired Up vous propose un monde impitoyable de véhicules surpuissants, d'armes terrifiantes et d'explosions gigantesques, où une vaillante équipe de résistants a besoin d'un héros pour remporter la victoire.
     
  • Jeux PS one  classiques
    Que vous soyez nostalgique des anciens jeux ou que vous les découvriez pour la première fois, vous allez adorer la sélection de jeux phare PS one  . Amusez-vous avec Crash Bandicoot , personnage trépidant qui sillonne les îles, tremblez avec le chevalier squelette Sir Dan Fortescue dans Medievil, un jeu plein de magie et d'épées, jouez au casse-cou dans WipEout , un jeu de course futuriste qui défie les lois de la pesanteur et où tout semble permis. Bien d'autres titres ne demandent qu'à être découverts. La nostalgie n'a jamais été aussi amusante.
     
  • Démos jouables gratuites
    Vous voulez jouer aux nouveaux titres PSP avant de les acheter ? Il vous suffit de trouver les démos jouables disponibles sur le site. Exercez-vous à devenir espion anti-terroriste dans Syphon Filter: Logan’s Shadow, foncez à 600 km/h sur des circuits anti-gravité et faites monter l'adrénaline dans WipEout  Pulse, contrôlez un ensemble de créatures qui roulent et rebondissent au cœur de surprenants environnements dans LocoRoco. Et n'oubliez pas : c'est gratuit. Téléchargez une démo jouable dès aujourd'hui.
     
  • Bandes-annonces de jeu
    Si vous voulez découvrir en avant-première les prochains jeux PSP, vous êtes au bon endroit. PlayStation Store pour PC propose toute une série de bandes-annonces de nouveaux jeux, et beaucoup d'autres suivront. Pour voir les bandes-annonces de titres à venir tels que Pursuit Force: Extreme Justice, où votre mission est de combattre le crime, SOCOM: U.S. Navy SEALs Tactical Strike, un jeu de simulation militaire, ou God of War: Chains of Olympus, un jeu où ça déménage chez les dieux de l'Olympe, visitez dès à présent PlayStation Store.

 

S'inscrire en ligne pour profiter de vos premiers téléchargements est facile. Il vous suffit de vous connecter à http://store.playstation.com et de suivre les indications qui apparaissent à l'écran. Il vous faudra télécharger une petite application sur votre console PSP. Ensuite, il vous suffira de connecter votre console PSP à votre PC avec un câble USB et de choisir le contenu que vous désirez. Ce choix pourra vous prendre un bon moment tant l’offre est abondante !

 

* Service internet haut débit requis. Les utilisateurs sont responsables pour les tarifs d'accès. Certains contenus sont payants. PlayStation Network et PlayStation Store sont soumis à des conditions d'utilisation et ne sont pas disponibles dans toutes les langues et tous les pays. Consultez eu.playstation.com/terms. Les utilisateurs de moins de 18 ans doivent obtenir un accord parental.

 

 


A propos de Sony Computer Entertainment Europe Ltd.
Sony Computer Entertainment Europe (SCEE), ayant son siège à Londres, est en charge de la distribution, du marketing et de la vente du matériel et des jeux PlayStation 3, PlayStation 2 et PSP (PlayStation Portable) Depuis le lancement de la PlayStation 3 en Europe le 23 mars 2007 et la fin mars 2007, plus de 1,6 million d'unités ont été livrées à travers les territoires Européens, et plus de 5,5 millions mondialement.


  Renseignements - Contacts : [Sony France]

Accueil - Plan - Newsletter - Liens - A propos - Rechercher