CowboysTown
Ce jeu gratuit on-line multi-joueurs, innove en associant différents types de jeu tels que le FPS (First Person Shoot) et le MMORPG (Massively Multiplayer Online Role-Playing Game). L’immersion dans le monde du Far West est totale grâce à un univers mêlant réalisme et humour. Chaque joueur évolue avec son personnage à travers différentes aventures : |
|
 |
- S’envoyer des télégrammes
- Gérer son cowboy (le saloon est toujours ouvert)
- Acquérir des armes (graphismes et sons authentiques)
- Provoquer les autres cowboys en duel pour atteindre le rang très convoité de Shérif!
- Tournois dans des arènes de jeux avec des lots à gagner pour les meilleurs
- S’associer et fonder des gangs pour attaquer la banque
- Partir à la conquête des filons d’or
- Elever son cheval
- Et pleins d’autres surprises…



De nombreuses nouveautés enrichissent cette version 2 « Black Hills » avec des graphismes plus aboutis, de nouvelles quêtes pour des moments toujours plus fun et de nouvelles fonctionnalités grâce à un moteur de jeu plus performant (optimisation des technologies Web).
Pour assouvir la soif de duels toujours plus accrue de ses Cowboys, toute l’équipe de JEVIDA s’est mobilisée afin de rendre le jeu plus attractif, passionnant et visuellement plus moderne.
La nouvelle version « Black Hills » sera en ligne le 20 décembre 2007.
Le site officiel
|