afjv.com
   
Agence Française pour le Jeu Vidéo
 
  Annuaires     Actus     Etudes     Pratique     Emploi     Newsletter     Rechercher     Contacts & infos     Liens     RSS  

  
  

Transformez votre PSP en un système de navigation GPS personnel

Utilisez Go! Explore comme vous voulez, en voiture comme à pied
Sortie prévue au printemps 2008

 

Edition du 08.01.08 

 

 

Dès le printemps 2008, les possesseurs de PSP (PlayStationPortable) ne se perdront plus jamais grâce à une nouveauté de la gamme Go! Go!Explore va mettre la cartographie 3D à la portée de tous en transformant la PSP en un système de navigation GPS de dernière génération. Précisez simplement votre destination et Go! Explore fera le reste pour vous.
Go! Explore se compose d'un récepteur GPS (Global Positioning System) et d'un disque UMD comprenant les cartes sélectionnées par l'utilisateur. Par une simple pression sur un bouton, celui-ci pourra se situer sur une carte et choisir la direction qu'il souhaite prendre. Go! Explore fonctionne aussi bien pour les déplacements à pied que pour les trajets en voiture – l'essentiel du matériel nécessaire étant dans l'élément connecté à la PSP – et il offre ainsi les services d'un excellent système de navigation GPS personnel.      

A pied, vous pourrez tracer votre chemin dans la ville grâce aux plans compris dans les disques UMD, qui les modélisent intégralement en 3D. Il vous suffit de charger le disque et de choisir votre destination pour voir apparaître en 3D sur l'écran les principaux repères et points d'intérêt de la ville. Vous pourrez aussi télécharger de nouvelles cartes et des mises à jour sur le réseau PLAYSTATIONNetwork (PSN) – ce qui vous garanti que vous trouverez toujours les lieux les plus particuliers – quel que soit l'endroit où vous voyagez.

Si vous êtes en voiture, vous disposerez de différents modes d'affichage pour le jour et la nuit, ce qui signifie que vous obtiendrez toujours l'image la plus précise de ce vers quoi vous vous dirigez. Et ne vous inquiétez pas de vous retrouver à court de batterie, ou de savoir où poser votre PSP pendant que vous conduirez : adaptateurs et supports pour automobile sont aussi prévus et réunis dans un seul pack.

Go! Explore associe celles de deux autres leaders : la cartographie de TeleAtlas, chef de file de son secteur, et le légendaire logiciel de navigation, NavNGo.

« Go! Explore permet de visualiser toute une ville comme Paris ou Londres en 3D ainsi que leurs plus grands monuments, c’est tout à fait stupéfiant et inédit pour un GPS! », a déclaré Stephane Hareau, Chef de Marque Senior pour la PSP chez Sony Computer Entertainment Europe. « Qui aurait pu prévoir que les possesseurs de PSP allaient pouvoir l'utiliser pour se guider lors de la découverte d'une ville inconnue ? Voila un produit surprenant et une nouvelle preuve du potentiel incomparable de la PSP ».

Initialement, seront proposés des packs comprenant la cartographie des zones suivantes :

  • Royaume Uni / Irlande
  • France
  • Allemagne / Autriche / Suisse
  • Espagne / Portugal
  • Italie
  • Pays Nordiques
  • Benelux

 

GPS PSP Go! Expore

 

Go! Explore fonctionne en 11 langues audio, quelle que soit la version géographique : anglais, allemand, français, néerlandais, espagnol, portugais, italien, danois, suédois, norvégien et finnois. Des mises à jour seront proposées sur PLAYSTATIONStore pour PSP à l'adresse www.store.playstation.com.

Go! Explore sera lancé au printemps 2008.

 

 


A propos de Sony Computer Entertainment Europe Ltd.

Sony Computer Entertainment Europe (SCEE), ayant son siège à Londres, est en charge de la distribution, du marketing et de la vente du matériel et des jeux PLAYSTATION®3, PlayStation®2 et PSP™ (PlayStation®Portable). Depuis le lancement de la PLAYSTATION 3 en Europe le 23 mars 2007 et la fin mars 2007, plus de 1,6 million d'unités ont été livrées à travers les territoires Européens, et plus de 5,5 millions mondialement.


  Renseignements - Contacts : [Sony France]

Accueil - Plan - Newsletter - Liens - A propos - Rechercher