afjv.com
   
Agence Française pour le Jeu Vidéo
 
  Annuaires     Actus     Etudes     Pratique     Emploi     Newsletter     Rechercher     Contacts & infos     Liens     RSS  

  
  

"Bone Episode 1 - La forêt sans retour" au prix mini de 14,99€

 

Edition du 30.01.08 

 

 

Le meilleur de la bande dessinée

Bone est l’adaptation multimédia d’un « comics » américain crée par le dessinateur Jeff Smith. Célèbre outre-atlantique, notamment grâce à des personnages attachants et un univers décalé, Bone a été édité en France, en format colorisé. L’adaptation multimédia est sortie en juin 2006, en parallèle du premier tome de la bande dessinée éditée chez les éditions Delcourt. A noter que « Bone – Episode 1 - La forêt sans retour » est un jeu d’aventure « point & click » en 3D, réalisé par les studios Telltale Games, créateur de la célèbre série décalée « Sam & Max ».

 

Bone Episode 1 - La forêt sans retour     Bone Episode 1 - La forêt sans retour

 

L’histoire

« Bone – Episode 1 - La forêt sans retour » entraîne le joueur, en compagnie des trois cousins Bone, dans une forêt qui n’existe sur aucune carte. Plongé au coeur d’un monde inconnu, il sera amené à rencontrer différents personnages atypiques : un dragon fumeur de cigarettes, des ratsgarous mangeurs de quiches, la jolie Thorne et sa grand-mère, capable de battre un troupeau de vache à la course. Tout au long de cette aventure, le joueur devra aider le héros, Fone Bone, à regagner Bonneville.

 

Disponibilité et informations complémentaires

Plateforme : PC
Genre : Aventure
Editeur : Anuman Interactive
Développeur : Telltale Games
Prix : 14,99 €
Date de sortie : 30 janvier 2007
Tout public

 

Format et configuration requis

Pentium 3 - 800 MHz
Windows 2000 / XP / Vista
256 Mo de mémoire RAM
Carte graphique : 32 Mo, Compatible DirectX 8.1
150 Mo d'espace disque
Carte son : Compatible DirectX 8.1
Lecteur de CD-ROM ou de DVD-ROM

 


A propos d’Anuman Interactive
Créé en 2000, Anuman Interactive SA est l’un des éditeurs de logiciels Grand Public, leader notamment sur les thèmes de l’Architecture, du Code de la Route et des Loisirs créatifs. Anuman Interactive se positionne comme un éditeur innovant et dynamique avec des titres phares dans le monde du jeu vidéo (Trainz, Pacific Storm), sur le marché du ludo-éducatif avec les licences Clifford, Casper, Muppet Babies, mais aussi les utilitaires avec la distribution de l’antivirus classé n°1 par la presse : Gdata. Anuman Interactive est fier de compter sur de nombreux partenaires prestigieux pour appuyer la conception de logiciels toujours plus performants : Renault, M6, Système D, Yamaha, ParuVendu… Depuis 2007, Anuman Interactive édite également des jeux sur Nintendo DS. Pour plus d’informations, visitez www.anuman.fr


  Renseignements - Contacts : [Anuman Interactive]

Accueil - Plan - Newsletter - Liens - A propos - Rechercher