afjv.com
   
Agence Française pour le Jeu Vidéo
 
  Annuaires     Actus     Etudes     Pratique     Emploi     Newsletter     Rechercher     Contacts & infos     Liens     RSS  

  
  

La boutique Playstation Store de la PS3 rénovée

Une version améliorée avec une meilleure interface pour une navigation plus facile De nouveaux contenus avec la version test Metal Gear Solid Online Beta

 

Edition du 16.04.08 

 

 

Ce 15 Avril, la boutique PLAYSTATION Store de contenu en ligne du réseau PLAYSTATION Network se verra rénovée avec une navigation améliorée, plus de fonctionnalités et toute une avalanche de nouveaux contenus.

Ce remaniement résulte d'une étude réalisée l'an dernier qui a révélé que de nombreux utilisateurs de la boutique PLAYSTATION souhaitaient une meilleure interface et une navigation plus facile. Le nouveau design comprendra donc un système de navigation largement amélioré avec un plus large choix de catégories et une nouvelle interface utilisateur dynamique.

     

Pour accompagner ce lancement, la boutique PLAYSTATION Store intégrera dès le 17 avril de nouveaux contenus de premier choix : Tout d'abord, Metal Gear Online Premiere, une version beta conçue à partir du nouveau chapitre d'une des franchises les plus populaires de PlayStation, Metal Gear Solid: Guns of the Patriots, mais aussi Warhawk™: Operation Broken Mirror, le tout nouvel opus du très fameux Warhawk ainsi que les Pack Lair™: Diabolical Dragons et Skyguard Upgrade, qui apporteront à ces jeux de très amusantes nouvelles fonctionnalités. Enfin, on pourra découvrir toute une collection de bandes-annonces, avec entre autre le nouveau trailer de GTA IV, mais aussi une démo de tennis Sega Superstars.

Ce remaniement de PLAYSTATION Store n'affectera ni les comptes PLAYSTATION Network, ni les portefeuilles virtuels.

 

 


À propos de Sony Computer Entertainment Europe Ltd
Située à Londres, Sony Computer Entertainment Europe (SCEE) est en charge de la distribution, du marketing et de la vente des produits et jeux PLAYSTATION®3, PlayStation®2 et PSP® (PlayStation®Portable) sur une région couvrant 102 territoires en Europe, au Moyen Orient, en Afrique et Océanie. De plus, SCEE développe, édite, commercialise et distribue des logiciels de jeu pour ces formats, et gère des programmes de licence tierce partie pour ces plateformes et ces territoires. Depuis son lancement en novembre 2006 et à la fin du mois de janvier 2008, la PLAYSTATION 3 a été vendue à plus de 10 millions d'exemplaires dans le monde et continue d'être vendue à un rythme record. Depuis début avril 2006 et à la fin du moins de janvier 2008, plus de 26 millions de consoles PlayStation® 2 ont été vendues dans le monde, ce qui consolide sa position parmi les plus grands succès de l'histoire de l'électronique grand public. Depuis début avril 2006 et à la fin du mois de janvier 2008, ce sont plus de 20 millions de systèmes PSP qui ont été vendus dans le monde. Depuis son lancement en novembre 2006 et à la fin de 2007, le réseau PLAYSTATION Network, environnement interactif en libre-accès, a enregistré plus de 5 millions d'adhésion et a permis le téléchargement de plus de 81 millions d'articles.


  Renseignements - Contacts : [Sony France]

Accueil - Plan - Newsletter - Liens - A propos - Rechercher