afjv.com
   
Agence Française pour le Jeu Vidéo
 
  Annuaires     Actus     Etudes     Pratique     Emploi     Newsletter     Rechercher     Contacts & infos     Liens     RSS  

  
atari
  

Atari annonce la sortie de Safari Adventures : Africa sur Wii et DS

Safari Adventures sur Nintendo WII et DS sera disponible en septembre 2008

 

Edition du 29.07.08 

 

 

Atari France annonce la sortie du jeu Safari Adventures – Africa co-édité par ElektroGames et Neko Entertainment, développé par Neko Entertainment pour la version Wii et par Tetra Edge pour la version DS.

Ce jeu d’aventure et d’exploration en 3D, coloré et de qualité, met en scène Emma et son ami Alex en Afrique, dans 9 zones géographiques différentes et au milieu de très nombreux animaux sauvages. Nos deux héros découvriront au cours des 90 missions du jeu, les dangers que courent la faune et la flore locales du fait des hommes, et les gestes simples qui peuvent contribuer à sauver la planète.

Safari Adventures – Africa permettra aux jeunes joueurs de rencontrer plus de 50 espèces animales différentes et de mieux les connaître par le biais d’un « carnet de route » qui se rempli au fur et à mesure des rencontres et des photos que le joueur sera amené à prendre tout au long de la partie..Tous les animaux ont été fidèlement modélisés tout en possédant chacun une vraie personnalité, donnant un ensemble très gai, amusant et attachant. Les zones géographiques représentent les différents écosystèmes de l’Afrique dans lesquels progressera le joueur en remplissant des missions très variées en rapport avec la nature de la zone.       Safari Adventures DS    Safari Adventures Wii

Le thème de ce jeu, au centre de l’actualité, permet de sensibiliser les jeunes générations à la fragilité de la planète et aux problèmes rencontrés tel que le braconnage, la pollution urbaine au travers d’une aventure palpitante.

Safari Adventures sur Nintendo WII et DS sera disponible en septembre 2008.

 

 


A propos d’Elektrogames
Elektrogames applique le modèle de la production indépendante au secteur des jeux vidéo. Elektrogames identifie les projets, se charge de leur production déléguée (financement, juridique) et exécutive (suivi du développement), organise leur commercialisation (création du marketing, distribution territoire par territoire,…), et répartit les revenus entre les coproducteurs. Référence:“The Secrets of Da Vinci : le Manuscrit Interdit”, “Another World – Edition Spéciale 15ème Anniversaire”, « Nostradamus, La Dernière Prophétie », « Arx Fatalis Collector Edition », "Building & Co". Site web officiel : www.elektrogames.com

A propos de Neko Entertainment
Neko Entertainment est un studio de développement de jeu vidéo créé en 1999 à Montreuil par trois vétérans de l’industrie vidéo-ludique. La production de Neko Entertainment est basée sur une technologie propriétaire qui s’appelle le NGDK (Neko Game Development Kit): une plateforme de développement logicielle évolutive, spécialement dédiée aux consoles pour jeux en 3D. Grâce à sa technologie interne, Neko ayant une capacité de conversion sur tout type de plateforme pour réaliser des jeux sur une plateforme spécifique ou pour plusieurs plateformes. Aujourd’hui, Neko Entertainment développe des jeux sur les plateformes suivantes : Nintendo Wii™, Nintendo DS™, Sony PlayStation 2, Sony PSP, Microsoft XBOX360 et PC-CDROM. Plus amples informations sur notre site www.e-neko.com 

A propos de Tetraedge
Tetraedge est une équipe créative et très expérimentée travaillant dans le domaine innovant et à fort potentiel de l’industrie des jeux sur mobiles. Tetraedge développe et édite des jeux sous licences (Atlantis, Egypte, Jules Verne, Lascaux…) en co-production avec des acteurs du jeu tels que Dreamcatcher ou Khéops Studio. Tetraedge développe des titres haut de gamme pour les supports suivants : SmartPhones, IPhone, Nintendo DS…


  Renseignements - Contacts : [Infogrames]

Accueil - Plan - Newsletter - Liens - A propos - Rechercher