afjv.com
   
Agence Française pour le Jeu Vidéo
 
  Annuaires     Actus     Etudes     Pratique     Emploi     Newsletter     Rechercher     Contacts & infos     Liens     RSS  

  
CDV Madrics
  

Pirates vs. Ninjas Dodgeball, de Blazing Lizard, disponible sur Xbox Live Arcade

Si les Pirates et les Ninjas s'affrontaient, qui gagnerait ? Cette question vieille comme le monde va enfin trouver une réponse

 

Edition du 05.09.08 

 

 

Les équipes sont formées, les lignes tracées et l'odeur du caoutchouc flotte dans l'air salé. De telles conditions ne peuvent avoir qu'une seule raison : LA BALLE AU PRISONNIER ! Gamecock Media Group a annoncé aujourd'hui que le jeu de Blazing Lizard, Pirates vs. Ninjas Dodgeball, était enfin arrivé sur Xbox LIVE Arcade pour la console de jeu et de loisirs Xbox 360 de Microsoft. Les joueurs peuvent embarquer aux côtés des féroces pirates ou entrer dans le dojo des mystérieux ninjas (ou bien encore rejoindre les robots ou les zombies) et s'affronter jusqu'à en perdre connaissance au cours des parties de balle au prisonnier les plus épiques du monde.

"J'adore les pirates", a déclaré le capitaine Rick Stults, le responsable consoles de Gamecock Media Group. "Les ninjas battent les pirates tous les jours, ce n'est un secret pour personne", a répliqué Chris Stockman, le directeur studio de Blazing Lizard.

Le capitaine Rick a repris : "Ce débat vieux comme le monde a aussi lieu dans nos bureaux, et en ce moment même, je porte un bandeau sur l'oeil et je brandis mon sabre d'abordage pour montrer qui je soutiens. Cette histoire a assez duré, je suis prêt à voir les pirates montrer leur suprématie et remettre à leur place ces mauviettes en pyjama."

Et Chris de répondre : "Ce que Rick ne sait pas, c'est que les deux camps préfèrent régler leurs comptes sur un terrain de balle au prisonnier. Ces ennemis de toujours vont s'affronter, et je vous garantis que les matchs vont être intenses. Mais les guerriers ninjas vont gagner."
 

Pirates Vs. Ninjas Dodgeball    Pirates Vs. Ninjas Dodgeball

Pirates Vs. Ninjas Dodgeball    Pirates Vs. Ninjas Dodgeball


Pirates vs. Ninjas Dodgeball,
c'est avant tout du sport, de la compétition et des confrontations épiques. La balle à la main, les hors-la-loi des mers font face aux agiles experts en arts martiaux dans de magnifiques environnements en 3D. En plus des pirates et des ninjas, les joueurs pourront débloquer les équipes spéciales des zombies et des robots. Chaque équipe possède un style unique, et chaque personnage dispose d'une technique particulière aux effets dévastateurs. Le titre comprend un mode histoire et des modes "balle au prisonnier" traditionnel et amélioré. Le mode multijoueur permet à 4 joueurs de s'affronter en local, 8 joueurs en ligne et 4 en coopération. Les matchs peuvent être personnalisés, ce qui permet de jouer avec 1 à 5 balles, pour atteindre une intensité de jeu maximale. Les modes traditionnel et amélioré font également partie de l'histoire, ce qui amène plus de variété dans le mode solo.

Pirates vs. Ninjas Dodgeball est désormais disponible au téléchargement sur Xbox LIVE Arcade pour Xbox 360 en échange de 800 points. Vous trouverez plus d'informations et des messages musicaux diaboliques à envoyer à vos amis sur www.piratesvsninjas.com.

 

 


A propos de Blazing Lizard, Inc.
Formé début 2007, le studio de Blazing Lizard a pour objectif de créer des jeux consoles à télécharger palpitants et de haute qualité, pour toutes les plates-formes. Sa première réalisation, Pirates vs. Ninjas Dodgeball, entend bien redéfinir les attentes des consommateurs de jeux consoles à télécharger dès sa sortie sur Xbox 360, au premier trimestre de l'année 2008. Veuillez consulter www.blazinglizard.com pour plus d'informations.

A propos de Gamecock Media Group
Situé à Austin, au Texas, Gamecock Media Group a pour vocation d'éditer des jeux originaux et passionnants, une denrée rare dans le paysage ludique actuel. Gamecock, entreprise indépendante financièrement et artistiquement, préfère une approche originale et innovante de ce medium riche de possibilités inexploitées. Editant des jeux sur toutes les plates-formes, Gamecock laisse à ses développeurs une complète liberté créative, offre un soutien financier constant et dialogue en permanence des enjeux artistiques des créations à venir ; l'objectif est de traduire la vision originale du studio de développement le plus fidèlement possible. Pour plus d'informations, rendez-vous sur le site www.gamecockmedia.com.

A propos de Xbox LIVE
Xbox LIVE est le premier et le plus étendu des réseaux de divertissement en ligne. Parfaitement intégré dans toute l'utilisation de la console, il facilite la recherche d'amis, de parties et de divertissements dès la mise sous tension de la console Xbox 360. Xbox LIVE relie des millions de membres dans 25 pays, et leur permet de profiter de centaines de jeux multijoueur, de jeux téléchargeables sur Xbox LIVE Arcade, de démos jouables gratuites exclusives, de clips musicaux, d'émissions télévisées et de films aux Etats-Unis, ainsi que de nouveaux niveaux, personnages et véhicules pour tous leurs jeux favoris. Vous trouverez plus d'informations sur le site http://www.xbox.com/en-us/live.


  Renseignements - Contacts : [Madrics CDV]

Accueil - Plan - Newsletter - Liens - A propos - Rechercher