afjv.com
   
Agence Française pour le Jeu Vidéo
 
  Annuaires     Actus     Etudes     Pratique     Emploi     Newsletter     Rechercher     Contacts & infos     Liens     RSS  

  
Koch Media
  

Final Fantasy  Fables : Chocobo's Dungeon disponible en octobre sur Wii

 

Edition du 11.09.08 

 

 

Square Enix Ltd., l’éditeur de produits de divertissement interactif de Square Enix en Europe et dans les territoires PAL et Koch Media, société de distribution et d’édition de jeux vidéo et de programmes multimedia, annoncent aujourd’hui que Final Fantasy Fables: Chocobo’s Dungeon, qui met en scène une multitude de personnages attachants, parmi lesquels Chocobo et ses amis, sera disponible en Europe et dans l’ensemble des territoires PAL le 31 octobre 2008, exclusivement sur Wii.

Toshiyuki Itahana, créateur de personnages renommé, a su créer un univers unique et haut en couleurs, peuplé d’une myriade de personnages fascinants issus de Final Fantasy  qui entraînent le joueur dans une histoire passionnante. Grâce à son récit finement travaillé et de grands mystères à découvrir, Final Fantasy  Fables: Chocobo’s Dungeon saura captiver les joueurs de tous les âges.

      Final Fantasy  Fables : Chocobo's Dungeon

Grâce aux commandes intuitives de la Wii, aux personnages attachants, à l’histoire pleine de secrets et à la richesse de son système de jobs, tous les joueurs, qu’ils soient confirmés ou non, trouveront leur compte dans Final Fantasy  Fables: Chocobo’s Dungeon. Tout au long du jeu, Chocobo pourra endosser de célèbres classes de jobs tirées de la série Final Fantasy , telles que mage noir, chevalier ou encore érudit. Les joueurs pourront débloquer de nombreux jobs au fur et à mesure de leur progression dans le jeu. Les donjons générés aléatoirement et les nombreux rebondissements offriront aux joueurs une expérience de jeu captivante, leur permettant ainsi de vivre une toute nouvelle aventure dans l’univers de l’une des séries de RPG les plus connues du monde.

 

Suite…

John Yamamoto, PDG de Square Enix Ltd. commente : « Chocobo a été l’un des personnages clé de la compagnie aux yeux des fans de la série Final Fantasy  depuis des années, et les joueurs pourront le voir tenir le premier rôle au cœur de sa propre aventure. Final Fantasy  Fables: Chocobo’s Dungeon plaira non seulement à tous les fans de la série Final Fantasy , mais également aux jeunes possesseurs de Wii à la recherche d’une aventure palpitante. »

 

Synopsis

Devenus chasseurs de trésors, Chocobo et Cid - les deux protagonistes incontournables de Final Fantasy  - se retrouvent transportés par enchantement dans une ville mystérieuse, dans laquelle chaque coup sonné par le clocher marque la disparition des souvenirs de l’un de ses habitants. Un jour, un garçon énigmatique du nom de Raffaello arrive en ville et se met à créer plusieurs donjons du souvenir afin d’aider les gens à se rappeler de leur identité. Et c’est à Chocobo d’explorer ces donjons pour retrouver les souvenirs de tout le monde !

 

Caractéristiques de Final Fantasy  Fables: Chocobo’s Dungeon

  • Un univers enchanteur et coloré alliant une histoire captivante et des combats au tour par tour haletants, constituant un RPG interactif et divertissant pour toutes et tous.

  • Une expérience de jeu envoûtante reprenant les désormais classiques jobs de Final Fantasy , parmi lesquels chevalier, mage noir ou mage blanc, afin d’aider Chocobo à triompher du mal.

  • Le concepteur de personnages Toshiyuki Itahana de la série Final Fantasy  CRYSTAL CHRONICLES et de Final Fantasy  Fables: Chocobo Tales apporte son savoir-faire et son style unique.

  • Affrontez vos amis via la connexion Wi-Fi Nintendo dans des duels de cartes à l’effigie de célèbres créatures issues de Final Fantasy , le tout dans une esthétique de livre « pop-up » 3D incomparable.

  • Réunissez les lettres cachées tout au long de l’aventure et formez des phrases spéciales pour débloquer des donjons et des jobs secrets.

  • La fameuse Maison Mog propose des mini-jeux d’arcade jouables grâce aux commandes intuitives de la Wii.

 

 


À propos de Square Enix Co., Ltd
Ayant son siège social à Tokyo, Square Enix Co., Ltd. (Square Enix) développe, publie et distribue des contenus multimédia de divertissement, dont les logiciels de divertissement interactif et diverses publications au Japon, en Amérique du Nord, en Europe et en Asie. Square Enix regroupe sous un même toit deux des séries les plus populaires au Japon - Final Fantasy , qui s'est vendue à plus de 85 millions d'exemplaires à travers le monde et DRAGON QUEST, qui, pour sa part, s'est vendue à plus de 45 millions d'exemplaires. Square Enix est l'un des fournisseurs de divertissement numérique les plus influents au monde et s'applique à repousser les limites de la créativité et de l'innovation.

À propos de Square Enix Ltd
Situé à Londres, Square Enix Ltd. gère les opérations sur les territoires européens et PAL. Ceci inclut les ventes, le marketing et la publication des titres Square Enix. Plus d’informations sur Square Enix sont disponibles sur la toile à l’adresse suivante : http://www.square-enix.com

A propos de KOCH MEDIA France
KOCH MEDIA France est une société de distribution de jeux vidéo et de programmes multimédia sur les marchés Francophones. Elle y représente des éditeurs internationaux à forte renommée tels que NC SOFT, Namco Bandaï, Ascaron, Sunflowers, D3P, Jowood, Square Enix, Empire Interactive, The Game Factory / KE Media, Phantagram… Grâce à une présence sur toutes les plateformes vidéoludiques, KOCH MEDIA est en mesure de répondre à l'ensemble des attentes du marché. La société a pour vocation de proposer aux éditeurs de jeux vidéo du monde entier un service adapté tant au niveau marketing que commercial. Elle a récemment lancé Guild Wars Factions (PC), Auto Assault, Charlotte aux Fraises (PC), Kingdom Under Fire: Heroes (Xbox) et travaille sur les lancements de titres prestigieux tel Warhammer : Mark Of Chaos, Tabula Rasa, Paraworld, Anno 1701 ou encore Gothic 3 . Elle dispose également de son propre label d’édition DEEP SILVER. Plus d'informations sur www.kochmedia.com


  Renseignements - Contacts : [Koch Media]

Accueil - Plan - Newsletter - Liens - A propos - Rechercher