afjv.com
   
Agence Française pour le Jeu Vidéo
 
  Annuaires     Actus     Etudes     Pratique     Emploi     Newsletter     Rechercher     Contacts & infos     Liens     RSS  

  
Ankama
  

Le 1er Hors série du Dofus Mag sera en kiosque le 25 septembre, arrivée imminente

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur Dofus 2.0, la révolution graphique de du jeu Dofus

 

Edition du 12.09.08 

 

 

En exclusivité dans le Dofus Mag hors-série n°1, découvrez une toute nouvelle espèce de Dragodindes ! Porteuses d'un gêne mystérieux, les Dragodindes Kraméléons ont la particularité d'adopter les couleurs de leur cavalier !

Parfaitement aptes à se reproduire, vos Dragodindes Kraméléons pourront évidemment flirter avec vos autres Dragodindes et leur transmettre leur gêne unique, pour finalement obtenir des montures à la fois puissantes et adaptées à votre teint !

 

La Dragodinde Kraméléon sera le lot à gagner de la Loterie Dofus grâce à la carte de loterie #52 du Dofus Mag hors-série #1 !

      Dofus mag

Découvrez également dans ce hors-série 116 pages consacrées à Dofus 2.0, des interviews exclusives de toutes les équipe, l’histoire des citées ennemies de Bonta et Brâkmar, des images d’archive du tout premier Dofus, un reportage « une journée à Ankama», la jeunesse d’Ogrest personnage mythique de l’ère Wakfu sous forme de textes de background et 4 posters à l'effigie des personnages de Dofus 2.0 !

Et toujours plus d’images en avant première sur Dofus 2.0 !

  • Date de sortie : 25 septembre.

  • Plus produits : 4 posters, 1 carte de loterie (n°52).

  • Prix de vente : 8,90 €

 

Attention : tirage limité à 30 000 exemplaires !
NB
: le Dofus Mag classique coûte toujours 7.90, il est parmi les meilleures ventes de la presse française et occupe la 150e position sur plus de 3 000 titres en moins d’un an d’existence.

 

 


A propos de ANKAMA 
ANKAMA est un acteur majeur dans les domaines de la communication interactive et de la création numérique et artistique. Le groupe propose un large éventail de compétences aussi bien pour le grand public que pour les professionnels : sites web, jeux vidéo, BDs, dessins animés… Célèbre grâce au succès de son jeu DOFUS, ANKAMA travaille actuellement sur un nouveau jeu massivement multijoueurs révolutionnaire, très attendu par les joueurs et par la presse: Wakfu. Le groupe entend créer à l’avenir d’autres univers tout aussi riches et originaux.


  Renseignements - Contacts : [Ankama]

Accueil - Plan - Newsletter - Liens - A propos - Rechercher