afjv.com
   
Agence Française pour le Jeu Vidéo
 
  Annuaires     Actus     Etudes     Pratique     Emploi     Newsletter     Rechercher     Contacts & infos     Liens     RSS  

  
GOA
  

Festival du Jeu Vidéo 2008 : Warhammer Online, Dark Age of Camelot

L’événement incontournable de la communauté MMO !

 

Edition du 16.09.08 

 

 

GOA, le département jeux vidéo de la Direction des contenus d’Orange, annonce sa présence au Festival du Jeu Vidéo qui se tiendra du 26 au 28 septembre 2008 à Paris Porte de Versailles. Sur un stand de 500 m² du Hall 6, les visiteurs du salon pourront essayer les deux célèbres MMO du studio de développement Mythic Entertainment ; Warhammer Online: Age of Reckoning qui sortira le 18 septembre et Dark Age of Camelot.

Le stand WAR mettra à disposition des joueurs 24 ordinateurs pour faire vivre à tous les visiteurs les affrontements Royaume Vs Royaume. De nombreuses animations et rencontres entre joueurs seront organisées et pour l’occasion, Paul Barnett, le directeur artistique de Mythic Entertainment, sera présent pour une présentation on stage le samedi à 14h.

      Warhammer Online : Age of Reckoning

Le Festival du Jeu Vidéo accueillera la grande convention annuelle Dark Age of Camelot qui réunira toute la communauté française du jeu. 10 ordinateurs seront installés pour faire découvrir aux nouveaux joueurs l’univers médiéval de DAOC, le premier MMO de Mythic Entertainment.

Retrouvez GOA au Festival du Jeu Vidéo 2008 dans le Hall 6 du 26 au 28 septembre 2008.

Pour plus d’informations:

www.war-europe.com
www.camelot-europe.com 

 

 


À propos de Warhammer Online: Age of Reckoning
Faites l’expérience du Royaume contre Royaume dans toute sa grandeur ! Déclarez votre allégeance puis rejoignez des milliers de puissants héros sur les champs de bataille de Warhammer Online: Age of Reckoning, le nouveau MMORPG de Mythic Entertainment, le studio à l’origine de Dark Age of Camelot. Plongez dans un univers façonné par de perpétuels conflits et combattez pour l’Ordre (nains, hauts elfes et Empire) ou la Destruction (peaux-vertes, elfes noirs et Chaos). Envahissez les terres ennemies, assiégez d’imposantes forteresses et mettez à sac d’immenses capitales pour faire la gloire de votre royaume. Maniez une magie et des armes redoutables, combattez des créatures monstrueuses et soutenez vos frères d’armes dans d’épiques quêtes publiques. Au cours de vos aventures, gravissez l’Escalier du Bastion, portez l’étendard de votre guilde dans la bataille et débloquez les secrets du Livre de la Connaissance. Aiguisez vos lames et libérez le mutant qui est en vous. L’Âge du Jugement est arrivé, et WAR est partout ! Pour en savoir plus sur le jeu, rendez-vous sur www.war-europe.com.

À propos de GOA
GOA est le département jeux vidéo de la Direction des contenus d’Orange, et possède six années d’expérience dans la gestion des jeux de rôle en ligne massivement multi-joueurs. Précurseur de ce genre en Europe, GOA a su rassembler des équipes conciliant expertise et passion du jeu, qui s’appuient sur la plateforme technique de France Télécom pour offrir le meilleur du jeu en ligne aux joueurs européens. GOA et le logo GOA sont des marques commerciales d’Orange – Direction des contenus.


  

Accueil - Plan - Newsletter - Liens - A propos - Rechercher