afjv.com
   
Agence Française pour le Jeu Vidéo
 
  Annuaires     Actus     Etudes     Pratique     Emploi     Newsletter     Rechercher     Contacts & infos     Liens     RSS  

  
  

Legends of Norrath, le jeu de stratégie en ligne basé sur Everquest, annonce la sortie du set N°5 : Ethernauts

Ethernauts, c’est 280 nouvelles cartes, de nouveaux butins, un nouveau starter pack et de nouveaux scénarios

 

Edition du 16.09.08 

 

 

Sony Online Entertainment LLC annonce qu’un nouveau set de cartes du populaire jeu de stratégie en ligne Legends of Norrath (LoN) est actuellement en cours de développement au studio SOE de Denver, et devrait sortir le mois prochain. Intitulé Ethernauts, ce set ajoute 280 nouvelles cartes, notamment des cartes lumière et ombre inédites pour une personnalisation optimale de vos decks, plus de 20 nouvelles cartes de butin pour EverQuest et EverQuest II, ainsi qu’un starter pack "nouveau format" qui fournira aux joueurs assez de cartes pour constituer quatre starter decks pour un prix très raisonnable.       Legends of Norrath : Ethernauts

 

Legends of Norrath : Ethernauts       "Ethernauts offre aux joueurs l’opportunité d’incarner les grands héros de Norrath," explique Scott Martins, directeur du développement de SOE Denver. "Ce set permettra aux joueurs de découvrir tout ce qui se cache derrière les événements de l’extension EverQuest II The Shadow Odyssey, dont le lancement est prévu pour novembre. Ethernauts révèle des données historiques nécessaires à l’éclaircissement des mystères de The Shadow Odyssey !"

Ce set donne le coup d’envoi à la nouvelle épopée de Legends of Norrath qui commença il y a 4000 ans quand les orages de Néant et d’épouvantables créatures menacèrent l’existence même de Norrath. Une poignée de courageux héros, les Éthernautes, parvint à sauver le monde de l’anéantissement.

 

Les joueurs vivront ces événements dans Legends of Norrath et pourront utiliser le savoir ainsi acquis dans EverQuest II, où d’étranges orages de Néant sèment à nouveau le chaos sur Norrath.

Le set Ethernauts inclut :

  • De nouvelles cartes : Plus de 280 superbes nouvelles cartes, dont 210 cartes de base, 16 cartes de quêtes et plus de 30 cartes promotionnelles. Ethernauts apporte aussi de nouvelles races d’unités (semi-elfes, centaures et tréants), ainsi que 4 cartes d’avatars.

  • De nouveaux butins : Ethernauts comprend plus de 20 nouvelles cartes de butins pour EverQuest et EverQuest II, dont des objets rares et exotiques provenant du Néant, mais aussi des montures, des capes, des consommables et des babioles.

  • Un starter "nouveau format" : Ethernauts inaugure un nouveau type de starter pack, un pack unique mais plus gros permettant de constituer quatre starter decks pour $19.99 (plus taxes applicables). Ce starter pack remplacera les starter decks individuels pour tous les sets de ce bloc. Toutes les cartes seront ainsi réunies en un paquet unique, plus pratique.

  • Nouvelle jouabilité : Personnalisez votre deck avec de nouvelles cartes lumière/ombre. Ethernauts introduit également deux nouveaux mots-clés : Fabuleux et Sentinelle, et donc de nouvelles stratégies et approches de raids et de duel.

  • De nouveaux scénarios : Dix scénarios inédits retraceront l’aventure des Éthernautes et permettront aux joueurs d’affronter des trolls, des ogres et des monstres du Néant, pour aboutir enfin à l’ultime épreuve : un combat contre le baron et la baronne V’Nol !

Les cartes Ethernauts seront disponibles sous format numérique, par téléchargement, sur le Station Store de SOE dans le nouveau starter pack ($19.99) et les boosters de 15 cartes ($2.99 le pack), plus taxes applicables.

Développé dans les studios SOE de Denver, Legends of Norrath est le seul jeu de cartes en ligne inspiré d’EverQuest et EverQuest II, jouable depuis ces deux célèbres jeux en ligne massivement multijoueurs de SOE, mais également sur un client autonome gratuit à l’aide d’un compte de station SOE gratuit (disponible sur www.station.com ) Les joueurs peuvent ainsi affronter leurs adversaires sur leur propre serveur de jeu et sur d’autres serveurs d’EverQuest et d’EverQuest II.

Pour commencer à jouer, les joueurs peuvent gratuitement, éprouver leurs talents 24h/24 contre l’ordinateur ou d’autres joueurs , puis se connecter au salon des tournois pour se lancer dans la compétition. La participation aux tournois est limitée et sujette aux règles officielles. Les résidents de certains territoires ne peuvent participer au tournoi de LoN. Veuillez consulter le pour plus de détails. Pour consulter le calendrier des événements, le règlement et obtenir des informations complémentaires, rendez-vous sur ou la . Pour plus d’informations sur Legends of Norrath, rendez-vous sur le site officiel www.legendsofnorrath.com.

 

 


A propos de Sony Online Entertainment
Sony Online Entertainment LLC (SOE) est, avec ses centaines de milliers d’abonnés de par le monde, un leader internationalement reconnu dans le domaine des jeux massivement multijoueurs en ligne (ou MMO). SOE crée, développe et fournit d’excellents produits de divertissement sous diverses formes : jeux PC, jeux en ligne, jeux pour consoles et jeux pour les marchés du sans fil. Connu pour ses franchises à succès et ses titres-phares, dont EverQuest, EverQuest II, Champions of Norrath, Untold Legends et PlanetSide, ainsi que pour le développement de Star Wars Galaxies, SOE continue de redéfinir les standards en matière de jeu en ligne et de création de communautés de joueurs actives, sans pour autant négliger de proposer de nouveaux genres sur diverses plates-formes de loisirs. Basée à San Diego (Californie, USA), avec des studios de développement à Austin (Texas, USA), Seattle (Washington, USA), Denver (Colorado, USA) et Taiwan, la société SOE développe actuellement toute une gamme de jeux à la pointe du progrès.


  Renseignements - Contacts : [Sony France]

Accueil - Plan - Newsletter - Liens - A propos - Rechercher