afjv.com
 
Agence Française pour le Jeu Vidéo
 
  Annuaires     Actus     Etudes     Pratique     Emploi     Newsletter     Rechercher     Contacts & infos     Liens     RSS  

 
DeviceAnyhere
 

DeviceAnyhere met l’iPhone 3G à disposition des développeurs d’applications mobiles du monde entier sur Internet

Edition du 18.09.08 

 

 

DeviceAnywhere, spécialiste des solutions end-to-end pour l’optimisation du cycle de vie des produits mobiles, annonce aujourd’hui l’intégration du nouvel iPhone 3G d’Apple à sa liste de terminaux mobiles disponibles et accessibles depuis Internet par les développeurs du monde entier. Ce nouvel ajout marque une étape importante pour la société qui, l’année passée, avait déjà annoncé la mise en ligne de la première génération d’iPhone lors de la conférence CTIA Wireless & Entertainment de San Francisco. DeviceAnywhere apporte aujourd’hui une solution unique sur le marché du mobile, permettant aux développeurs de se connecter directement à plus de 1500 terminaux mobiles – y compris aux première et seconde générations d’iPhone – afin d’optimiser leurs efforts de développements sans avoir à acheter l’appareil.

Avec l’intégration du nouvel iPhone 3G, les utilisateurs de DeviceAnywhere pourront tirer profit des toutes dernières fonctionnalités du terminal, comme par exemple :

  • Test sur le téléchargement d’applications via App Store
  • Test de la rapidité du chargement des sites web sur le réseau 3G

Cette année, DeviceAnywhere présentera à nouveau l’iPhone à la conférence CTIA Wireless & Entertainment qui se tiendra à San Francisco du 10 au 12 septembre 2008 : stand #751

« Depuis le lancement de l’App Store, les applications sont devenues une partie majeure de « l’iPhone Appeal ». Quels que soient les problèmes rencontrés par Apple sur la performance de l’iPhone 3G, il en faut plus pour refroidir l’enthousiasme des développeurs d’applications qui n’ont cessé de créer de plus en plus de contenus pour la plateforme », commente William HO, Directeur de la recherche (Services Sans Fil) auprès de Current Analysis.

DeviceAnywhere est un service en ligne unique utilisé par plusieurs milliers d’organisations mobiles et par leurs développeurs. Il donne accès à de vrais terminaux physiques, chacun connecté à des réseaux mobiles live. Ces terminaux sont accessibles à distance depuis Internet. Les utilisateurs peuvent de ce fait interagir en temps réel avec les appareils pour s’assurer que tous les objectifs de développement, de portage, de tests et de monitoring sont remplis. Le service DeviceAnywhere utilise des terminaux actuels pour fournir aux développeurs la même expérience que s’ils tenaient le mobile dans leur main.

Avec l’intégration de l’iPhone 3G à DeviceAnywhere, nous mettons au même niveau le terrain de jeux des développeurs du monde entier », commente Faraz Syed, PDG de DeviceAnywhere. « Pour les développeurs, se procurer les bons terminaux et les bons réseaux peut être compliqué, sans même parler de coût. Cette intégration fait effet de véritable soulagement pour les milliers de développeurs qui déploient des applications pour la plateforme iPhone », conclut-il.

Pour un essai des solutions DeviceAnywhere sur l’iPhone, il suffit de s’inscrire sur le site www.deviceanywhere.com. Une fois enregistrés, les nouveaux utilisateurs ont accès à trois heures gratuites sur le système. Les utilisateurs existants peuvent tester l’iPhone 3G depuis leur abonnement. Les fonctionnalités supplémentaires de DeviceAnywhere – comme le monitoring ou l’automatisation des tests – sont également disponibles sur l’iPhone 3G et ce, dans le but de permettre aux utilisateurs de créer de meilleurs contenus et applications pour le marché.

 

 


A propos de DeviceAnywhere
 www.deviceanywhere.com DeviceAnywhere est le leader des solutions de test, de monitoring et d’assistance dédiées aux applications mobiles. La gamme de produits DeviceAnywhere vient soutenir l’essor de l’industrie des contenus mobiles en permettant aux développeurs et agrégateurs de contenus, opérateurs mobiles, fournisseurs de services et d’applications, fabricants de terminaux et laboratoires de tests de renforcer leurs performances pour aboutir à une meilleure expérience utilisateur. Sa technologie unique propriétaire Direct-to-Device permet d’accéder en live et à distance, depuis n’importe où dans le monde, à de réels terminaux mobiles connectés aux réseaux pour procéder aux différentes phases de tests précédant la mise sur le marché de nouvelles applications mobiles. DeviceAnywhere, produit phare et reconnu, développé par la société, met actuellement à disposition plus de 1 000 téléphones mobiles à travers le monde. Soutenue par Innovacom et Motorola, la start-up californienne, créée en 2003, est également présente au Canada, Royaume-Uni, Allemagne, Japon et France (Mobile Paca Center – Marseille).


 

Accueil - Plan - Newsletter - Liens - A propos - Rechercher