afjv.com
   
Agence Française pour le Jeu Vidéo
 
  Annuaires     Actus     Etudes     Pratique     Emploi     Newsletter     Rechercher     Contacts & infos     Liens     RSS  

  
EA Sports
  

Défiez la Dream Team EA Sports au Trocadéro

EA SPORTS et la NBA organisent un événement exceptionnel mêlant sport et jeux vidéo, le mercredi 24 Septembre à Paris, au Trocadéro

 

Edition du 18.09.08 

 

 

Electronic Arts Inc., en collaboration avec la NBA, est heureux de présenter un événement unique qui rassemblera Karim Benzema, Tony Parker ainsi que Ladji Doucouré et Soprano autour du sport et des jeux vidéo.

Depuis sa création, le label EA SPORTS a toujours eu pour ambition de rapprocher les mondes du sport et des jeux vidéo. Cette journée, qui se déroulera au Trocadéro, contribuera une fois de plus à faire tomber les frontières entre ces deux mondes.

Plusieurs gagnants de jeux-concours devront tout d’abord s’affronter par paire sur 3 ateliers de foot, basket et jeux vidéo. La paire gagnante aura alors la chance de pouvoir défier la doublette Benzema / Parker sur les 3 ateliers. L’occasion sera alors donnée aux talents EA SPORTS de montrer s’ils sont aussi performants manette à la main que sur les vrais terrains.

Rendez-vous au Trocadéro le 24 Septembre à partir de 14 heures pour vivre cet événement d’exception.

 

 


A propos de la NBA
La NBA, fondée en 1946, est une marque internationale de sports et de loisirs comptant 30 équipes aux États-Unis et au Canada. Lors de la saison 2007-2008, la NBA aura retransmis les matchs et différents programmes dans 215 pays en 41 langues. La présence dans les équipes de la NBA de 76 joueurs internationaux issus de 30 pays montre la portée mondiale de la ligue. Les produits dérivés NBA sont vendus dans plus de 100 000 boutiques à travers 100 pays et six continents. Plus de la moitié du trafic du site Internet NBA.com est généré par des visiteurs basés hors États-Unis.

A propos d’Electronic Arts
Electronic Arts Inc. (EA), dont le siège se trouve à Redwood City, en Californie, occupe la position de leader mondial sur le marché des logiciels de loisir interactif. Fondée en 1982, la société développe, édite et distribue dans le monde entier des logiciels interactifs pour consoles, PC, téléphones portables et Internet. Electronic Arts commercialise ses produits sous quatre marques : EA SPORTSTM, EATM, EA SPORTS FreestyleTM et POGOTM. Pour l’exercice fiscal 2008, EA a enregistré un chiffre d’affaires de 3,67 milliards de dollars, et 27 de ses titres se sont vendus à plus d’un million d’exemplaires. La page d’accueil d’EA et son site de jeux en ligne se situent à l’adresse www.ea.com. Vous trouverez de plus amples informations sur les produits EA ainsi que l’intégralité des communiqués de presse sur Internet, à l’adresse : www.presse.ea.com.


  Renseignements - Contacts : [EA France]

Accueil - Plan - Newsletter - Liens - A propos - Rechercher