afjv.com
   
Agence Française pour le Jeu Vidéo
 
  Annuaires     Actus     Etudes     Pratique     Emploi     Newsletter     Rechercher     Contacts & infos     Liens     RSS  

  
Koch Media
  

 Baby Life pour Nintendo DS. Lancement du site officiel

 

Edition du 17.11.08 

 

 

Deep Silver, le label de jeux de Koch Media, producteur et distributeur majeur de produits de loisirs numériques, et le développeur français Game Life ont annoncé aujourd’hui le lancement du site Web officiel de « Baby Life ». http://babylife.deepsilver.com propose un premier aperçu du jeu, ainsi qu’un Générateur de bébés. « Baby Life » sera disponible sur Nintendo DS le 28 novembre 2008.

Babylife.deepsilver.com est disponible en cinq langues. La section 'Le Jeu' fournit aux parents virtuels de "Baby Life" des informations passionnantes sur ce produit, et la rubrique ‘Album Photos’ explique le fonctionnement de l’album photo du jeu. Par ailleurs, vous pourrez parcourir les magnifiques fonds d’écran de cette nouvelle simulation pour Nintendo DS.

      Baby Life

Et pourquoi ne pas utiliser le ‘générateur de bébé’ pour créer votre propre petit ange virtuel ? Vous aurez alors la possibilité d’envoyer une carte virtuelle de votre nouveau-né à vos amis. Bien entendu, le site Web vous permet également de précommander et d’acheter le jeu.

Avant que les futurs parents ne mettent leur talent et leurs nerfs à l’épreuve dans « Baby Life », ils devront commencer par « créer » leur progéniture. Pour rendre leur enfant unique, ils pourront choisir parmi 3 millions de caractéristiques différentes. Après 9 mois, les joueurs pourront élever leur tout-petit, qui passera par trois stades de développement jusqu’à l’âge de 18 mois. L’apparence et le caractère du bébé changeront, il apprendra à marcher et à parler, il communiquera avec les autres enfants et surtout, il apportera à tous beaucoup de bonheur. Les bambins se comportent comme dans la vie réelle : ils se déplacent de façon très réaliste, jouent, sourient ou pleurent, réclament à manger, veulent être baignés, etc. Sur sa Nintendo DS, le joueur devra remplir des tâches quotidiennes dans chaque pièce de la maison et dans le jardin. Pour habiller son bambin, il pourra faire son choix parmi plus de 200 articles vestimentaires et accessoires différents, ou procéder à des échanges avec d’autres joueurs via la communication sans fil DS. Ceci permettra également aux heureux parents de partager les photos de leurs bébés.

 

  Baby Life        Baby Life        Baby Life

 

Dans une seconde phase, les pros de « Baby Life » pourront montrer leurs talents dans une garderie : jusqu’à 4 adorables bouts de chou y seront placés sous leur surveillance. Déjà très occupés à satisfaire les différents besoins de ces petits anges, les joueurs de Nintendo DS pourront également se distraire avec plusieurs mini-jeux : ils ne risquent pas de s’ennuyer.

 

 


A propos de Deep Silver :
Deep Silver développe et distribue des jeux pour toutes les plateformes. Le label Deep Silver a pour ambition de s'adresser à tous les joueurs sur PC et sur consoles qui aiment les jeux captivants dans des univers contemporains. Deep Silver travaille avec ses partenaires pour obtenir le succès maximum tout en gardant le meilleur niveau de qualité, en ce concentrant toujours sur ce que le consommateur désire. Les produits Deep Silver sont conçus pour plaire aussi bien aux joueurs expérimentés qu'aux débutants, aux enfants qu'aux adultes. Deep Silver a édité environ 40 jeux depuis 2003, y compris le jeu d'aventure Secret Files: Tunguska (2006), le best-seller ANNO 1701 (co-édité avec Sunflowers), le jeu de mots croisés CrossworDS, la simulation de cheval Horse Life DS, et le jeu de football massivement multijoueur World of Soccer Online. Deep Silver développe actuellement Warhammer - Battle March (en collaboration avec Namco Bandai), le jeu de rôle et d'action Sacred 2: Fallen Angel (en collaboration avec Ascaron), S.T.A.L.K.E.R. - Clear Sky, un jeu d'action 3D angoissant sur PC dont l'action se déroule à Tchernobyl, et le nouveau jeu de l'équipe Piranha Bytes. Deep Silver a ouvert son propre studio de développement, Deep Silver Vienna, en 2007. Pour plus d'informations, rendez-vous sur le www.deepsilver.com. Koch Media est un grand producteur et distributeur de produits de divertissement numériques (logiciels, jeux et films en DVD). Les activités de vente, de marketing et de distribution de l'entreprise s'étendent à travers l'Europe. Des alliances stratégiques ont été formées avec de nombreux éditeurs de logiciels et développeurs de jeux : Ascaron, Braingame, D3P, G-Data, Gamelife, Kaspersky Lab, Lexware, Namco Bandai, Pinnacle, Square Enix, Sony Online Entertainment, System3, etc. Koch Media a son siège à Planegg, près de Munich, en Allemagne, et possède des départements d'édition et de distribution en Allemagne, au Royaume-Uni, en France, en Autriche, en Suisse, en Italie et aux Etats-Unis. www.kochmedia.com

A propos de GAME LIFE
Game Life est un éditeur indépendant et dynamique de jeux vidéo, qui cherche à proposer des jeux offrant un concept original, faciles à prendre en main et, bien entendu, passionnants à jouer. Nous sélectionnons des contenus et des licences de qualité partout dans le monde, en concentrant nos activités autour des jeux pour console de nouvelle génération, afin de consolider un catalogue de titres de niveau AA. Notre principale motivation consiste à assurer à nos partenaires un soutien marketing et commercial professionnel. La clé de voûte de notre catalogue est définie par notre titre « Experience Life ». Horse Life est le premier titre de cette nouvelle série.


  Renseignements - Contacts : [Koch Media]

Accueil - Plan - Newsletter - Liens - A propos - Rechercher