afjv.com
   
Agence Française pour le Jeu Vidéo
 
  Annuaires     Actus     Etudes     Pratique     Emploi     Newsletter     Rechercher     Contacts & infos     Liens     RSS  

  
  

Star Wars : The Clone Wars

Ces nouveaux chapitres de la saga Star Wars donnent une nouvelle dimension aux combats virtuels au sabre laser

Disponible aujourd’hui sur Wii et Nintendo DS 

 

Edition du 17.11.08 

 

 

LucasArts a annoncé aujourd'hui la sortie de Star Wars The Clone Wars: Duels au Sabre Laser sur Wii et Star Wars The Clone Wars : L’Alliance Jedi sur Nintendo DS.

Star Wars The Clone Wars: Duels au Sabre Laser, développé par Krome Studios en exclusivité sur Wii, propose des affrontements au sabre laser pour toute la famille en plongeant les joueurs dans l'univers de la série animée Star Wars: The Clone Wars.

Conçu dès le départ pour la console Wii, Duels au Sabre laser propose un système de combat intuitif utilisant la reconnaissance de mouvements de la télécommande Wii. Cette dernière se transforme en véritable sabre laser pour de l'action non-stop !

      Star Wars: The Clone Wars

Star Wars The Clone Wars: Jedi Alliance, développé en exclusivité pour la Nintendo DS par Lucasfilm Animation pour être édité par LucasArts, permet aux joueurs de découvrir l'incroyable pouvoir que l'on obtient dès lors que deux Jedis unissent leurs forces pour ne faire plus qu'un. Avec un système innovant entièrement pensé pour le stylet, contrôler le Jedi et combattre au sabre laser n'auront jamais été aussi intenses.

 

Star Wars: The Clone Wars Wii     Star Wars : The Clone Wars Wii

 

"Nous voulions offrir aux fans de Star Wars deux façons divertissantes de découvrir The Clone Wars", a déclaré Feargus Carroll, chef de projet chez Lucasfilm Animation Singapore. "Les aspirants Jedis pourront balancer leur télécommande Wii dans tous les sens tout en recréant leurs combats préférés de la série télévisée sur leur console Wii, tandis que les fans découvriront un tout nouveau scénario sur Nintendo DS."

 

 


À propos de LucasArts
 
LucasArts, une division de Lucasfilm Ltd., est un développeur et un éditeur mondial de logiciels de jeux sur consoles, PC et Internet. Située à San Francisco, en Californie, ainsi que sur Internet à l'adresse www.lucasarts.com, la filiale LucasArts a été fondée en 1982 par George Lucas afin d'ajouter une composante interactive à sa société qui produit du divertissement dernier cri en tout genre.

À propos de Krome Studios
Krome Studios est l'un des développeurs indépendants leaders dans le monde et la société de développement de jeux la plus importante d'Australie. La vision de Krome est de cultiver les réussites technologiques et artistiques, étant à l'origine de technologies qui facilitent le développement de jeux de qualité supérieure pour les propriétés originales et sous licence. La société a fait ses preuves en développant des jeux pour les plateformes de génération actuelle et est déjà impliquée dans le développement de jeux sur consoles nouvelle génération ainsi que sur consoles portables.

À propos d'Activision Publishing, Inc. Situé à Santa Monica, en Californie, Activision Inc. est un des leaders mondiaux dans le développement, l'édition et la distribution de logiciels de loisir interactif. Activision a des filiales aux États-Unis, au Canada, au Royaume-Uni, en France, en Allemagne, en Irlande, en Italie, en Suède, en Espagne, aux Pays-Bas, en Australie, au Japon et en Corée du Sud. De plus amples informations sur Activision et ses produits sont disponibles à l'adresse www.activision.com.


  Renseignements - Contacts : [Activision]

Accueil - Plan - Newsletter - Liens - A propos - Rechercher