afjv.com
   
Agence Française pour le Jeu Vidéo
 
  Annuaires     Actus     Etudes     Pratique     Emploi     Newsletter     Rechercher     Contacts & infos     Liens     RSS  

  
  

Le MMORPG de roller gratuit Street Gears entre en bêta ouverte en exclusivité mondiale

 

Edition du 20.11.08 

 

 

Street Gears est le nouveau MMORPG édité par Gala Networks Europe Ltd sur le portail de jeux www.gpotato.eu. Proposant aux joueurs d’enfiler une paire de rollers afin de se mesurer les uns aux autres dans des courses endiablées, il entre aujourd’hui en version bêta ouverte en exclusivité mondiale et est accessible à tous depuis le site officiel : http://sg.gpotato.eu.

 

Street Gears     Street Gears

 

Comme tous les jeux gPotato, Street Gears est téléchargeable et jouable en ligne gratuitement. Après les deux phases de bêta-test fermé qui ont eu lieu en Septembre et Octobre, l’équipe gPotato a décidé de remercier les testeurs de leur aide précieuse en offrant une récompense en points gPotato aux participants de la première phase, et une paire de rollers unique, les Rollers des Initiés, aux riders de la seconde phase de bêta fermée.

 

Street Gears     Street Gears

 

Gala Networks Europe Ltd est fier d’être le premier éditeur au monde à lancer Street Gears dans sa version bêta ouverte. Les serveurs de jeu seront ouverts dans le milieu de l’après-midi du 20 novembre, et les tests dureront environ un mois au terme duquel la progression des personnages sera conservée. De nombreuses animations sont d’ores et déjà prévues par l’équipe gPotato durant cette dernière phase de tests ainsi qu’après le lancement du jeu. Pour plus d’informations, n’hésitez pas à consulter le site officiel au http://sg.gpotato.eu !

 

 


A propos de Street Gears et gPotato  
Street Gears est un jeu de roller massivement multijoueurs gratuit proposant aux joueurs d’incarner des riders, des fans de roller vivant pour la vitesse et les sensations fortes. Depuis Park Town, la ville persistante dans laquelle les riders peuvent se rencontrer, les joueurs peuvent s’élancer dans de nombreuses courses aux modes de jeu variés, s’entraîner au Skate Park, accéder à plus de 200 quêtes, ou encore participer à différents mini-jeux. Street Gears propose de nombreuses options de personnalisation pour les joueurs amateurs de mode, et de nombreuses animations organisées par l’équipe gPotato. Street Gears est disponible gratuitement dans ses versions française et allemande depuis le site officiel : http://sg.gpotato.eu.Street Gears est opéré dans ses versions française et allemande par Gala Networks Europe Ltd., éditeur leader de jeux en ligne gratuits. Gala Networks Europe exploite la marque gPotato en publiant les jeux en ligne gratuits Flyff, Rappelz, Street Gears et Dragonica sur le portail www.gpotato.eu 


 

Accueil - Plan - Newsletter - Liens - A propos - Rechercher