afjv.com
   
Agence Française pour le Jeu Vidéo
 
  Annuaires     Actus     Etudes     Pratique     Emploi     Newsletter     Rechercher     Contacts & infos     Liens     RSS  

  
  

Avec MTV Games et Harmonix, vivez le rock à l'état pur dans AC/DC Live : Rock Band !

Jouez les meilleures chansons du groupe australien culte en Europe dès le 18 décembre !

 

Edition du 19.12.08 

 

 

Harmonix, développeur de jeux musicaux, et MTV Games, une division MTV Networks de Viacom, sont fiers d’annoncer la sortie d’AC/DC Live : Rock Band sur la console de jeu et de loisirs Xbox 360  de Microsoft et sur le système de loisir interactif PlayStation 3 le 18 décembre 2008 au Royaume-Uni et en Europe.

AC/DC Live : Rock Band offre une expérience de jeu inédite aux fans de jeux musicaux et de l’un des plus grands groupes de rock au monde, en leur permettant d’interpréter les meilleures chansons du quintet australien avec 18 titres live tirés de leur célèbre concert à Donington.

AC/DC Live : Rock Band marque aussi la première sortie d’un album complet du groupe pour la franchise Rock Band. AC/DC avait déjà diffusé l’un de ses morceaux dans un jeu musical, en associant la mythique chanson “Let There Be Rock” à Rock Band 2.

 

La liste de chansons du jeu AC/DC Live : Rock Band inclut18 morceaux en live pour plus de 99 minutes de jeu par instrument.

      AC/DC Live : RockBand
  • Thunderstruck
  • Shoot to Thrill
  • Back in Black
  • Hell Ain't a Bad Place to Be
  • Heatseeker
  • Fire Your Guns
  • Jailbreak
  • The Jack
  • Dirty Deeds Done Dirt Cheap
  • Money Talks
  • Hell’s Bells
  • High Voltage
  • Whole Lotta Rosie
  • You Shook Me All Night Long
  • T.N.T.
  • Let There Be Rock
  • Highway To Hell
  • For Those About to Rock (We Salute You)

Toutes les chansons du jeu AC/DC LIVE : Rock Band sont disponibles à l’export pour Rock Band et Rock Band 2 en entrant simplement un code d’authentification (exclusivement sur les versions Xbox 360 et PlayStation 3).

 

Informations tarifaires

AC/DC Live : Rock Band (Xbox 360 et PlayStation 3) sera vendu à 39,99 € en Europe et 29,99 £ au Royaume-Uni.

La sortie du jeu AC/DC LIVE : Rock Band fait suite à celle de “Black Ice”, le dernier album d’AC/DC, qui propose de toutes nouvelles compositions du groupe pour la première fois depuis huit ans. Cet album inédit est rapidement devenu numéro 1 des ventes aux États-Unis après sa sortie le 20 octobre 2008. A ce jour, il a déjà été écoulé à plus de 780 000 unités. “Black Ice” constitue le premier album dans l’histoire du groupe à se classer en tête des ventes dans 29 pays, dont les États-Unis, le Canada, la France, l'Allemagne, l'Australie et le Royaume-Uni. Pour plus d’informations sur AC/DC, rendez-vous sur le site Internet du groupe : www.acdc.com (site en anglais).

Pour plus d’informations sur Rock Band et Harmonix Music Systems, rendez-vous sur www.rockband.com et www.harmonixmusic.com (sites en anglais).

AC/DC Live : Rock Band a reçu une classification PEGI 12+.

Electronic Arts est le partenaire de distribution exclusif des titres Rock Band, Rock Band 2 et AC/DC LIVE : Rock Band.

 

 


A propos d’Electronic Arts
Electronic Arts Inc. (EA), dont le siège se trouve à Redwood City, en Californie, occupe la position de leader mondial sur le marché des logiciels de loisir interactif. Fondée en 1982, la société développe, édite et distribue dans le monde entier des logiciels interactifs pour consoles, PC, téléphones portables et Internet. Electronic Arts commercialise ses produits sous quatre marques : EA SPORTSTM, EATM, EA SPORTS FreestyleTM et POGOTM. Pour l’exercice fiscal 2008, EA a enregistré un chiffre d’affaires de 3,67 milliards de dollars, et 27 de ses titres se sont vendus à plus d’un million d’exemplaires. La page d’accueil d’EA et son site de jeux en ligne se situent à l’adresse www.ea.com.

A propos de MTV Games
MTV Games crée, distribue et édite des produits interactifs et innovants de grande qualité, destinés à son audience-cible et renforçant les valeurs-clés des marques de MTV Networks.

A propos de MTV Networks
MTV Networks, une division de Viacom (Bourse de New York : VIA, VIA.B), est l’un des leaders mondiaux de la création de programmes et de contenus sur toutes les plateformes traditionnelles et multimédia (télévision, Internet, dispositifs portables, jeux, mondes virtuels et produits de consommation). MTV Networks compte 150 chaînes dans le monde et 350 propriétés numériques exclusives, dont : MTV, VH1, CMT, Logo, Harmonix, Nickelodeon, Nick at Nite, Noggin, The N, AddictingGames, Neopets, COMEDY CENTRAL, Spike TV, TV Land, Atom, Gametrailers et Xfire.

A propos d’Harmonix Music Systems, Inc.
Harmonix Music Systems, Inc., dont le siège social est situé à Cambridge, au Massachussetts, s’est fait connaître comme le plus grand développeur de jeux vidéo musicaux novateurs. Le studio Harmonix a été fondé par Alex Rigopulos et Eran Egozy, qui souhaitaient que leur studio invente de nouvelles méthodes permettant aux non-musiciens de goûter au bonheur de faire de la musique. Harmonix a été un pionnier des jeux musicaux et rythmiques aux Etats-Unis. Pour plus d’informations : www.harmonixmusic.com (site en anglais).


  Renseignements - Contacts : [EA France]

Accueil - Plan - Newsletter - Liens - A propos - Rechercher