afjv.com
   
Agence Française pour le Jeu Vidéo
 
  Annuaires     Actus     Etudes     Pratique     Emploi     Newsletter     Rechercher     Contacts & infos     Liens     RSS  

  
Electronic Arts
  

EA et Crytek et s'associent pour vous offrir Crysis Wars

Découvrez gratuitement Crysis Wars et le pack de cartes spécial Noël du 19 au 28 décembre

 

Edition du 19.12.08 

 

 

Vous avez peur de vous ennuyer pendant les vacances ? Heureusement, EA et Crytek s’associent pour vous faire un véritable cadeau : 10 jours d’accès gratuit à Crysis Wars, la nouvelle plateforme multijoueurs de la franchise phare de Crytek, Crysis, et de sa suite sortie cet automne, Crysis Warhead. Crysis Wars sera disponible gratuitement du 19 au 28 décembre et inclura le pack de cartes spécial Noël que Crytek s’apprête à offrir à tous les joueurs de Crysis Wars.

 

Vous pouvez dès aujourd’hui profiter de cette offre exceptionnelle en vous enregistrant en ligne à l’adresse www.mycrysis.com (site en anglais) et en téléchargeant Crysis Wars. A l’issue de votre enregistrement, vous recevrez une clé unique, générée par le site et sauvegardée sur votre profil, qui vous permettra de jouer en ligne sur tous les serveurs multijoueurs entre le vendredi 19 décembre, 9h (heure du Pacifique), et le dimanche 28 décembre, 23h59 (heure du Pacifique).

      Crysis

Crysis Wars fait partie intégrante de Crysis Warhead, le deuxième épisode de Crysis, l’un des meilleurs jeux de l’année 2007, justement récompensé aux Editor’s Choice Awards d’IGN et GameSpot. Crysis Wars inclut trois modes multijoueurs (Partie immédiate, Partie immédiate en équipe et Lutte pour l’énergie), ainsi que 21 cartes s’étalant des petits espaces confinés aux grandes contrées sauvages.

 

Le pack de cartes spécial Noël comprend deux nouvelles cartes multijoueurs :

  • Savane : Les vastes plaines de savane qui bordent les chutes Victoria constituent une zone de manoeuvre idéale pour les blindés lourds. L'armée nord-coréenne a découvert cette installation et a lancé une attaque sur les forces américaines. Cette carte immense convient particulièrement aux parties de 24 à 32 joueurs.

  • Gel : L'invasion extraterrestre se poursuit et de nouvelles zones de crash apparaissent aux quatre coins du monde. Dans la région de Trondheim, Coréens et Américains se disputent de nouvelles sources d'énergie. Cette petite carte est parfaite pour des oppositions à 8 ou 16 joueurs.

 

Pour en savoir plus sur Crysis Wars ou les cartes Savane et Gel du pack de Noël, et pour profiter de notre offre spéciale, rendez-vous sur www.mycrysis.com (site en anglais). Pour en savoir plus sur Crysis Warhead, allez à l’adresse www.crysiswarhead.com (site en anglais). Crysis Warhead est disponible en magasin et en téléchargement pour seulement 29,99 €.

 

 

 


A propos d’Electronic Arts
Electronic Arts Inc. (EA), dont le siège se trouve à Redwood City, en Californie, occupe la position de leader mondial sur le marché des logiciels de loisir interactif. Fondée en 1982, la société développe, édite et distribue dans le monde entier des logiciels interactifs pour consoles, PC, téléphones portables et Internet. Electronic Arts commercialise ses produits sous quatre marques : EA SPORTSTM, EATM, EA SPORTS FreestyleTM et POGOTM. Pour l’exercice fiscal 2008, EA a enregistré un chiffre d’affaires de 3,67 milliards de dollars, et 27 de ses titres se sont vendus à plus d’un million d’exemplaires. La page d’accueil d’EA et son site de jeux en ligne se situent à l’adresse www.ea.com.


  Renseignements - Contacts : [EA France]

Accueil - Plan - Newsletter - Liens - A propos - Rechercher